ELIZABETH
Ce soir, c'est la pleine Lune. Au début, je pensais que tout allait bien se passer, mais je commence soudainement à énormément stresser et à avoir peur. J'ai peur que les cauchemars deviennent réels. J'ai peur de me transformer en loup. J'ai peur de décevoir tout le monde et j'ai surtout très peur de voir le monstre en face de moi. Tout le monde n'a pas arrêté de me dire que je suis capable de le faire, mais je n'arrête pas de douter, c'est horrible.
Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre et sans surprise, c'est Alicia.
— Désolée de te déranger, mais le père de Marcus envoie deux oméga pour un peu te parler et te conseiller pour ce soir. Il n'y a pas assez de jeunes oméga ici alors c'est bien qu'il a quelques jeunes de ton âge. Et puis j'ai bien compris que tu ne voulais pas trop le parler.
Je hoche simplement la tête. Je ne refuse pas toute l'aide qu'on peut m'apporter. Et puis c'est vrai, je n'ai pas envie d'entendre Alicia me conseiller comme une mère.
Elle laisse donc deux personnes entrer dans ma chambre et je me retrouve en face de Manon et d'un garçon.
— Salut !
Elle me fait un grand sourire tandis que le garçon à côté fait juste un signe de la main et je l'imite. Je suis heureuse de revoir Manon et ça tombe bien qu'elle soit là ça me rassure un peu.
— Alors lui, c'est mon meilleur ami Isaiah.
— Enchantée Isaiah.
Ma chambre plonge rapidement dans un silence assez gênant avant qu'Isaiah parle. Il a l'air assez timide et sa petite taille et son corps fin n'arrangent pas les choses.
— Je... Je voulais m'excuser.
Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas de quoi il parle.
— Pour ?
— Au lycée la dernière fois dans la... La salle de cours.
Je réfléchis à cent à l'heure pour comprendre et j'ai comme une illumination.
— C'était toi dans la salle de classe ?!
Il hoche la tête assez mal à l'aise.
— Mais pourquoi tu étais en loup dans la salle de classe ?
— Je...J'ai parfois du mal à contrôler mon loup surtout quand je ressens des émotions fortes.
— C'est vrai que tu avais l'air pas mal agité et tu étais presque prêt à me jeter à la gorge.
— Je sais et c'est pour ça que je suis désolé. Je te rassure aussi, je ne l'aurais pas fait.
Il n'ose pas regarder et il joue avec les manches de son pull.
— C'est pas grave ne t'inquiète pas pour ça. Je vais bien et c'est déjà oublié.
C'est au tour de Manon de prendre la parole.
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomansaC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...