ELIZABETH
On se dirige tous vers chez Matthew. Ava porte sa fille dans ses bras pendant qu'Alicia et Matthew marchent l'un à côté de l'autre. J'avoue que je ne sais pas trop où me mettre. J'ai vraiment l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre, mais d'un autre côté rien que me dire que je ne vis pas dans le mensonge ça me fait du bien.
— Depuis quand as-tu quitté la résidence ?
— Oh, ça fait un moment. Je voulais un peu plus mon indépendance et surtout quand je me suis mis en couple avec Ava, je me suis dit que c'était le bon moment pour sauter le pas. Je vais toujours voir mes parents et pendant les pleines lunes je reste avec tout le monde.
Ils vivaient à la résidence avec les autres loups ?! Je ne comprends pas là. Cependant, je n'ai pas le temps de plus me questionner que mon père biologique a l'air de vouloir faire la conversation avec moi.
— Ça me fait tellement bizarre de savoir que tu es ma fille.
— Ça me fait également bizarre de savoir que tu es mon père. Tu ressembles à un mannequin.
Il rigole avant de me répondre que le compliment lui fait plaisir.
— Toi aussi, tu es très belle. Quand j'ai dit que tu ressembles à ta mère, ce n'est pas une blague. Ton teint est juste plus clair. J'aurais tout de même aimé que tu me ressembles un peu. Parle-moi un peu de toi. Tu aimes quoi ?
— Je sais pas. Les trucs des jeunes de mon âge. Écouter de la musique, regarder des films, passer du temps avec mon meilleur ami.
Même si c'est un peu compliqué entre Nick et moi, je pense toujours à lui.
— Tu m'as tout de même l'air spécial. Je vais être honnête avec toi. Avant, je me suis toujours dit que je ne voulais pas d'enfants, mais le jour où j'ai rencontré ta mère je me suis dit qu'avec elle, je ferai tout. Je pensais déjà me marier avec elle et avoir plein d'enfants qui nous ressemblent. C'est pour ça que sur le coup, j'étais en colère qu'elle m'ait menti comme si ça allait me déranger de t'avoir alors que c'est tout le contraire. Je lui ai toujours dit que si un jour, on a un enfant ensemble, on l'appellerait Elizabeth. Elle a au moins respecté ça. J'aurais aimé qu'on t'élève ensemble, dommage. J'ai tout rater de ta vie, tes premiers pas, tes premiers mots, tes premiers pleurs. Pendant tout ce temps, tu étais ici à quelques pas de moi et pourtant, tout nous éloigne. Tu as ta vie ici et ma vie est à Londres.
Ça me touche ce qu'il me dit. Il est très tranquille quand il parle et j'ai l'impression que rien n'a l'air d'être une fatalité pour lui. J'aimerais avoir la même mentalité que lui parce qu'en vrai, je me dis qu'être un loup-garou me gâcherait la vie et que je risque de décevoir tout le monde. Si je déçois tout le monde plus personne ne me fera confiance, je ne serai que le boulet de service.
— Est-ce que je peux t'appeler Eliza, puisque tout le monde t'appelle Liza et je n'ai pas envie d'être comme tout le monde à tes yeux puisque j'ai envie que tu me vois comme un père à tes yeux.
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomansaC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...