Chapitre 6 : Forêt

105 4 0
                                    

ELIZABETH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELIZABETH

Je lui fais un sourire pour le rassurer. Il me fait un clin d'œil et il se re concentre sur le film qui est déjà presque fini. J'ai vraiment passé plus d'une heure à regarder dehors ?! Je regarde mon téléphone et je remarque qu'il est déjà vingt et une heures passées.

— Je suis désolé, Nick, mais je vais bientôt devoir y aller, mon père m'a mis un vrai coup de pression pour que je ne rentre pas trop tard.

Il fait la moue et je comprends qu'il ne souhaite vraiment pas que je m'en aille, mais je n'ai pas trop le choix. Mon père avait l'air très sérieux comme toujours.

— Tant pis, on en profitera beaucoup plus pendant les vacances.

Je me lève du lit et il fait de même. Je lui fais un câlin puis il me dit de bien faire attention en rentrant chez moi comme il fait déjà nuit. Je lui dis de ne pas s'inquiéter puis je quitte sa chambre puis sa maison.

J'aurais bien dit à mon père ou à ma mère de venir le récupérer, mais ils ont un peu vu beaucoup la phobie de la technologie. Il n'y a rien chez nous de numérique à part mon téléphone et mon ordinateur. Ils ont aussi une voiture, mais je ne les ai jamais vus l'utiliser soit disant quel est en panne.

Je me mets à marcher en direction de chez moi et je me mets à longer la forêt. En vrai, si j'y vais maintenant pour quelques minutes, personne ne le saura et de toute façon, je risque quoi ? Et puis non, j'ai promis de ne pas rentrer trop tard. Je tourne la tête pour continuer mon chemin, mais un bruit m'interpelle. J'entends comme une sorte de... Rugissement ?!

Pour ma propre sécurité, je fais vite demi-tour et je me mets à marcher très rapidement. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et cela est assez douloureux.

J'arrive devant chez moi assez rapidement et lorsque j'ouvre la porte, je tombe directement sur mes parents et ils ont l'air furieux.

— Euh...Bonsoir.

— Pourquoi tu ne nous as rien dit sur ce qu'il s'est passé au lycée aujourd'hui ?

Mon père a le regarde dur et ma mère à tout de même l'air très soucieuse.

Je ne sais pas quoi leur dire. Je ne souhaite pas leur mentir, mais il est vrai que quand je suis rentré à la maison plus tôt, je ne trouvais pas utile de les inquiéter pour rien.

— Je suis désolé. Je vais bien et...

— Ce n'était pas la question jeune fille !

— Je sais. C'est juste que je ne voulais vraiment pas vous inquiéter et puis de toute façon, il n'y a pas eu de mort.

— Il s'est passé quoi exactement mon ange ?

Ma mère a la voix toute douce. Je n'oserais vraiment pas lui mentir.

The Dark Hour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant