ELIZABETH
C'est la fin des cours et j'ai envoyé un message à Nick pour qu'il rentre sans moi. J'ai tout fait pour l'éviter aujourd'hui. J'avais et j'ai toujours besoin d'être un peu seul. Je n'ai plus rien entendu de bizarre dans ma tête. Je me dis enfin que tout est passé et que peut-être, c'était seulement un instant où je ne me sentais pas très bien. Ça n'a pas de sens, j'essaie juste de me rassurer.
Je marche en direction de chez moi sous le ciel gris et franchement l'air frais me fait le plus grand bien. Je pensais que j'étais seule, mais j'entends du bruit derrière moi, des bruits de pas. Je me retourne et je fais face à Marcus et Peter. Non mais je vais vraiment péter un câble !
— Bon, vous me voulez quoi bon sang ?! J'en ai marre, vous êtes toujours sur mon dos !
Je ne sais absolument pas où je trouve la force de leur hurler dessus.
Marcus me fait sourire assez effrayant.
— Ne te préoccupe pas de nous.
Je ne sais pas quoi dire. Au moment où je sais enfin quoi dire et que j'allais prononcer un mot, le regard des deux amis devient soudainement noir... Non plutôt rouge très sombre.
— Euh...
Il regarde quelque chose derrière moi et je n'ose absolument pas me retourner par peur de voir ce qu'il y a derrière moi.
— Barre-toi !
C'est marrant hein ! J'aimerais bien le faire, mais je suis paralysé par la peur ! J'ai l'impression que mes jambes sont solidement fixées au sol et que même par la plus grande des volontés, je ne pourrais pas partir d'ici. Je suis terrorisé et leurs comportements n'arrangent pas la situation.
Ils lâchent des grognements tels des bêtes enragées et sans surprise, je sursaute. Ils vont m'attaquer moi ?!
Quand un énième grognement sort de leur bouche, je crois apercevoir des crocs. Je suis en plein cauchemar ? Et puis depuis quand les humains ont des putains de crocs et grogne comme des lions en cage et affamés.
— Liza dégage merde !
Je me mets à courir dans le sens opposé, mais dès que je me retourne, je reçois un coup violent sur la tête puis je m'épanouis.
Il ne fallait pas aller de ce côté...
***
Je me réveille petit à petit et je remarque assez vite que je ne suis pas chez moi ni à l'hôpital...
Je suis dans une très grande chambre qui n'est absolument pas la mienne. J'ai un mal de tête atroce, lorsque je pose ma main sur ma tête et je sens un bandage. Je me redresse légèrement et j'essaie de trouver des petits détails qui pourraient m'indiquer là où je suis, mais rien, la chambre est totalement neutre. Elle est blanche et pas de cadre aux murs, limite elle ressemble à une chambre d'hôpital. Si je me souviens bien des derniers événements, j'étais en pleine rue avec Marcus et Peter puis plus rien !
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomanceC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...