Chapitre 16 : Takedakeshī ōkami

77 4 0
                                    

ELIZABETH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELIZABETH

La première chose que je ne peux pas rater, c'est l'odeur du sang avant même de remarquer que je suis plongé dans le noir et que la seule source de lumière provient de la lune. L'odeur abondante de sang me donne envie de vomir. Je regarde autour de moi, mais il n'y a que des arbres et sans plus de lumière, j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe. Je regarde autour de moi et rien. J'essaye de me concentrer pour utiliser mes autres sens et en me concentrant assez bien, j'arrive à entendre un bruit lointain. Mais j'arrive à le cerner. C'est un rugissement. J'aimerais m'enfuir, mais j'ai l'impression d'être fixé au sol.

L'odeur de sang se rapproche et ça m'écœure. J'ai l'impression que la terre vibre sous mes pieds. Je comprends vite que la bête monteuse se rapproche de moi et je ne peux rien faire.

— Au secours !

Ma voix résonne au loin et c'est la seule chose capable de fuir.

— Aidez-moi !

Rien.

Le monstre se rapproche, c'est vraiment la sensation d'un tremblement de terre qui se trouve sous moi. Je ne peux rien faire et je respire rapidement à cause de la peur. Le monstre se trouve désormais devant moi et il balance un corps juste en face de moi avant de me rugir sur le visage. J'aimerais être partout sauf ici !

— Je te tuerais avant Elizabeth !

Sa voix est excessivement grave et je ne comprends pas là où il veut en venir. Il veut me tuer ça, c'est clair, mais me tuer avant quoi ?

J'ai l'idée de baisser la tête pour regarder le corps sous mes pieds et c'est compliqué de voir son visage à cause de la pénombre, mais également à cause du sang qui se trouve sur son visage. Il a une griffure sur son cou et elle se poursuit jusqu'à son torse. Ses vêtements sont en lambeaux. Il ne me suffit pas d'une seconde de plus pour reconnaître l'individu.

— Nick !

Je commence à pleurer et je m'accroupis près de lui. Je pose mes mains sur son visage et ces dernières sont remplies de sang, mais c'est le cadet de mes soucis. Le monstre ricane.

— Fais attention parce que la dernière personne que je tuerais sera toi.

— Non !

— Tu n'es qu'une oméga ! La prophétie se trompe et je prendrais bien soin de t'arracher la tête avec mes crocs.

Il ouvre grand sa bouche et j'ai une vue sur ses crocs qui doivent bien faire dix centimètres. C'est vrai que je suis morte de peur et que je ne comprends rien à ce qu'il dit, mais je serais prête à tout pour lui montrer qu'il a tort. Il ne fera de mal à personne, et même si je suis une oméga, je me donnerai à fond pour me débarrasser de lui. Il s'approche de moi tandis que moi, je me relève. Mon visage est baigné de larmes, mais je fais en sorte de lui lancer mon regard le plus noir.

The Dark Hour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant