Chapitre 13 : Ma Mère

86 4 0
                                    

ELIZABETH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELIZABETH

Je cours encore et encore, je ne peux pas m'arrêter. Je sais qu'il est derrière moi. Ce monstre de plusieurs mètres me poursuit et il ne veut pas lâcher l'affaire ! Mon cœur bat à une folle allure.

Il fait nuit noire et il y a énormément de brouillard. Il fait froid et je suis fatigué, mais je l'entends, il hurle ! Il brise également tout ce qu'il y a sur son passage et je suis la prochaine cible. Je suis sa prochaine cible.

Cette chose me poursuit et elle approche, je ne suis pas assez rapide ! Ma fin est proche ! C'est prévisible ! Je n'arrive pas à me transformer. J'en suis incapable.

Cette forêt est interminable !

Je finis par trébucher et j'ai du mal à me relever, je ne fais pas le poids face à lui. J'ai peur et j'ai du mal à respirer ! Ce n'est absolument pas le putain de bon moment pour faire une crise de panique !

Cette chose me tombe dessus et je sens sa respiration chaude sur mon visage, ce n'est franchement pas l'odeur la plus agréable que j'ai pu sentir dans ma vie. J'arrive à n'entendre que deux choses. Mon cœur qui bat extrêmement vite et sa respiration.

J'arrive à voir seulement deux choses. La lumière de la pleine lune et les yeux rouge du monstre qui il est en face de moi.

Je ne sais pas quoi faire alors je ferme les yeux. Très fort. En espérant oublier le problème qui est en face de moi. Je vais mourir...

Je ne veux pas mourir. Je tourne la tête sur mon côté droit et je vois une autre ombre au loin lorsque j'ouvre à nouveau les yeux. Une ombre avec des yeux rouges également. Pourtant, je n'ai pas peur. Je ressens presque de la joie. Soudainement, l'ombre au loin s'approche en courant et saute sur le monstre qui était sur moi. Ils se battent et je suis tétanisé par la peur. Je n'ose pas bouger. Je vois du sang et j'arrive à entendre des hurlements bestiaux émanent de leur combat. Soudainement, j'entends un hurlement beaucoup plus grave qui me semblerait presque humain.

Je trouve la force de me lever et ce que je vois me terrifie. Le corps d'un humain avec des griffures. Je n'arrive pas à savoir s'il est mort ou pas. Son visage me semble familier, mais je n'arrive pas à m'en rappeler d'où j'ai bien pu le voir, mais je n'ai pas le temps de m'y attarder que la personne par terre hurle.

— Cours !

Le monstre toujours là tourne la tête vers moi et me regarde avec un air menaçant. Il ne m'a pas oublié et il semble vraiment vouloir en finir avec moi. Je ne sais quoi faire ! Je ne peux pas laisser le corps d'un homme seul dans la forêt, mais je n'ai pas le choix. Une flaque de sang se forme autour de lui et il disparaît avec un cri d'agonie.

Je me remets à courir dans l'espoir de trouver des secours, mais j'ai l'impression de faire du sur place. Je fais du sur place...

En un rien de temps plus rien.

The Dark Hour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant