Chapitre 21 : Pourquoi ?

71 4 0
                                    

ELIZABETH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELIZABETH

Tout a l'air fade et l'air est assez maussade, je vois tout le monde faire une sale tête. Tout a brusquement changé et c'est que maintenant que j'arrive à mesurer l'ampleur des dégâts. Il était véritablement devant moi et cette fois, c'était bien réel. J'ai vu des gens mourir sous mes yeux et ça me tue le cœur lorsque je me dis que cela aurait pu être moi ou pire des personnes de ma famille.

J'ai vu des gens qui me connaissaient à peine se sacrifier pour moi uniquement parce que je suis la petite nouvelle ou pour je ne sais quelle autre raison en vrai parce que je ne méritais pas cette protection. J'ai été nulle. Je suis toujours dans ma chambre depuis la fin de ce cauchemar bien trop réel pour moi. J'attends d'avoir plus de nouvelles concernant mon grand-père. Je stresse énormément parce que personne ne veut me dire ce qu'il se passe. Je ne sais pas qui est mort exactement et j'ai comme une boule au ventre.

Je n'arrive même pas à fermer l'œil, ne serait-ce que pour une minute. J'ai un flash qui me rappelle toute la soirée. De ma première transformation jusqu'à ce que le monstre mette mon grand-père à terre avant de s'enfuir. C'est comme une boucle qui se répète encore et encore dans ma tête. Et je crois devenir folle, à vouloir me frapper la tête contre un putain de mur pour tout oublier. J'entends le bruit de la pluie et cela ne peut que me rappeler la veille.

Je sors de mes pensées lorsque j'entends quelqu'un frapper à ma porte. Cette dernière s'ouvre tout doucement et je vois Harry passer sa tête.

— Je te dérange ?

— Non pas du tout, tu peux rentrer.

C'est donc ce qu'il fait en fermant la porte derrière lui et il s'assit sur mon lit juste à côté de moi.

— Tu te sens comment ?

J'ouvre la bouche plusieurs fois avant de la fermer également de nombreuses fois. J'ai du mal à trouver mes mots et c'est horrible.

— Je sais pas... Je suis perdue et en même temps, je suis triste, en colère et j'ai peur. Tout se bouscule dans ma tête, je n'arrête pas de me dire et s'il revient et qu'est ce qu'il va se passer ? Personne ne vient me voir pour me dire ce qu'il se passe exactement. Je ne sais pas qui est mort ou encore qui est blessé, ça me soûle.

J'essuie une larme discrète qui coule sur mon visage. Harry se rapproche un peu plus de moi et il me caresse délicatement le dos comme s'il voulait me réconforter. Comme un vrai père.

— C'est nouveau pour tout le monde et je pense sincèrement que tu n'es pas la seule à ressentir ça. S'il revient, on se battra encore pour sauver tout le monde et on trouvera un moyen de se débarrasser de lui et on sera mieux préparé. Et d'ailleurs, j'ai des informations pour toi.

Je me tourne vers lui dans l'incompréhension.

— Ton grand-père va bien. Il est juste blessé à la jambe et il va devoir se reposer et se déplacer avec une canne, mais tout va bien pour lui.

The Dark Hour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant