ELIZABETH
Je suis finalement rentré chez moi assez tard et mes parents n'étaient pas présents. J'ai donc pu manger en toute tranquillité, mais toujours en pensant à tous les problèmes qui me sont tombés dessus. Je suis actuellement dans ma chambre, assis sur le rebord de ma fenêtre et je regarde la forêt au loin et le ciel étoilé. Comment tout a pu basculer si vite ?
Je me plains de mes parents et des mensonges qu'ils m'ont raconté toute ma vie et c'est presque la même chose que ce que j'ai fait avec Nick. Je suis une connasse. Je l'ai blessé alors qu'il a été le seul à prendre ma défense face au connard du collège. C'est lui mon premier véritable ami, mon premier véritable copain, même si ça n'a vraiment pas duré longtemps, et moi, je gâche tout. C'est vrai que je suis complètement paumée dans la vie en ce moment, mais Nick ne méritait absolument pas ça.
Au loin, je vois un oiseau se rapprocher de moi et je reconnais rapidement le corbeau. Il se pose à côté de moi sur le rebord de la fenêtre et il me regarde. C'est vrai que depuis l'accident qui s'est déroulé au lycée je ne les ai plus revus.
— Tu sais que je suis un loup-garou depuis le début. Hein ?
Il me regarde sans faire de mouvement. J'ai du mal à savoir s'il m'écoute et me comprend. Peut-être que je suis devenu comme Blanche-Neige finalement que j'arrive à communiquer avec les animaux, mais pour l'instant, ce n'est pas gagné.
— Je viens de perdre mon meilleur ami et mon copain. Je suis une véritable conne. J'ai l'impression que la terre entière est contre moi. Avant, je me plaignais de toujours vivre dans la routine et puis voilà qu'aujourd'hui tout à changer. Ce qui m'arrive n'a absolument pas de sens. C'est totalement irréel, je sais que je me répète souvent, mais c'est plus fort que moi. Il n'y a aucun autre mot qui existe qui puisse décrire ce que je ressens actuellement et ce qui se passe dans ma vie.
Le corbeau continua de me regarder comme s'il comprenait tout ce que je disais. Autant continuer à lui parler, mais malheureusement comme avec le loup, le corbeau ne peut pas répondre à mes questions. J'allais reprendre ma conversation à sens unique, mais j'entends la porte d'entrée en bas s'ouvrir tout doucement puis j'arrive à percevoir la voix de mes parents, mais d'abord celle de mon père.
— Franchement Marie, cela ne sert absolument à rien de ne pas faire de bruit. Elizabeth peut très bien nous entendre maintenant.
— Non pas forcément il y a encore de l'espoir.
— Bon sang arrête d'être dans le déni chérie. C'est pas si mal qu'elle soit un loup comme nous tant qu'elle ne refait pas les mêmes erreurs que sa mère. Bon, je vais arrêter de trop parler parce que la jeune fille qui nous sert de petite fille écoute toute notre conversation.
Mince. Je grimpe dans mon lit et je me mets sous mes couvertures. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il le sache. Comment est-ce qu'il a fait ?!
— Elizabeth, tu n'es toujours pas prête à avoir une conversation sérieuse ?
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomanceC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...