ELIZABETH
Je sors du lycée avec un énorme mal de tête après avoir passé la pire journée de ma vie, c'est-à-dire une journée sans Nick avec en plus, Marcus qui semble être au sommet de sa forme. Je m'apprête à rentrer chez moi sous un ciel gris, mais je suis vite arrêté par quelqu'un.
— Salut Liza, j'ai appris pour ton meilleur ami et toutes mes condoléances. Je vois bien que...
— Manon, ce n'est pas le bon moment.
— Je sais et justement, si quelque chose de ce genre m'arrive, je voudrais ne pas être seule, mais tu n'es pas moi. Alors tu connais bien le chemin jusqu'à la résidence alors si tu veux parler avec moi ou juste rester dans une pièce avec quelqu'un qui te donne un mouchoir sans rien dire, je veux bien être cette personne. Je n'ai rien de prévu de mon côté et donc tu ne me déranges pas du tout. En plus, je te considère comme mon amie et entre amis, c'est totalement normal de se soutenir dans les moments difficiles. Et puis...
— Je verrais. Dis-je plus pour la faire taire même si je compte réfléchir à sa proposition.
— Génial ! On se voit peut-être plus tard alors.
Elle me fait un clin d'œil avant de s'éloigner de moi avec un grand sourire. J'ai beaucoup de mal à lui répondre puisque je n'ai pas envie de me forcer à être heureuse.
Je passe par là parking pour quitter le lycée et je vois la voiture de Gabriel où Manon, Isaiah, Peter et Marcus s'engouffrent. D'habitude, Gabriel ne vient pas récupérer Manon et Isaiah, je me demande ce qu'il font tous ensemble. Avant de monter dans sa voiture, Gabriel me lance un regard. Il fait tellement moins peur qu'avant, mais je me méfie toujours de lui en vrai pour je ne sait quelle raison. C'est comme si mon cœur me disait qu'il y a un petit truc qui cloche avec lui.
Cependant, je ne m'attarde plus trop et je me dirige chez moi. Il serait d'ailleurs peut-être temps que j'ai mon permis. Nick me poussait toujours à essayer de le passer.
— Putain, mais ça me soûle de constamment penser à lui ! Ça me brise le cœur ! Je me déteste putain !
Je suis désormais en direction de la maison dès Thomas pour retrouver Manon après avoir sans doute pleuré pendant deux bonnes heures seules dans ma chambre. Étonnant cela m'a fait vraiment du bien. Surtout quand je repense à tous les moments fabuleux que j'ai partagés avec Nick et Théo.
Je sonne chez les Thomas et le portail s'ouvre très vite contrairement à l'autrefois. Quand je rentre dans la cour, je vois que la porte est entrouverte, mais il n'y a personne. Je mets à peine un pied dans la maison que je suis perdue. En même temps, ce n'est pas comme si on m'avait fait faire un tour de la propriété. C'est tellement grand ici, c'est incroyable. En même temps, je ne sais même pas combien de loups vivent sous ce toit sans compter les habitats autour de la villa. J'entends cependant des pas se rapprocher de moi et je n'ai même pas le temps de me retourner que quelqu'un hurle très fort ce qui me fait sursauter et légèrement trébucher.
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomanceC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...