ELIZABETH
— Alicia, pourquoi tu n'as rien dit avant ? Dit mon grand-père à Alicia.
On est tous assis dans le salon, Alicia est à côté de moi tandis que mes grands-parents sont en face de nous.
— Tu plaisantes, t'en aurais fait une minie soldate. Au moins, elle a eu le droit à une vie, certes tout ça lui a fait un choc d'apprendre la vérité, même si je ne veux pas parler en son nom.
Je ne dis rien et je baisse la tête, je ne veux pas que mon grand-père me regarde dans les yeux et qu'il voit que je pense également la même chose. Au début, je me suis énormément plainte que tout le monde m'avait menti sur des choses qui me concernent, mais en vrai, je suis heureuse d'avoir eu une enfance normale, si on met mes cauchemars de côté. J'ai eu un meilleur ami formidable, j'ai vécu avec une mère et un père. J'ai pu aller en soirée et c'est déjà plus que certaines personnes qui n'ont même pas des gènes de loup-garou.
— Oui, bah, justement, maintenant, c'est trop tard pour la préparer, on ne veut pas plus de mort.
— Papa qu'est ce que tu ne comprends pas dans c'est l'héroïne ?! Elle est destinée à réussir. Avec de la préparation ou pas elle va réussir. De plus, ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé. Maintenant, qu'on sait que Liza peut tuer le monstre, il faut trouver un moyen de le faire venir.
— Quoi maintenant ?!
Je regarde chaque membre de ma famille et je comprends la réponse. Ma grand-mère me tient la main pour me soutenir et c'est Alicia qui prend de nouveau la parole alors que je sens un frisson qui traverse tout mon corps.
— Je sais que tu as peur, mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, on sera pour t'aider, je vais aller demander de l'aide à la famille de Marcus et...
— Non je vais le faire tout ce que je souhaite c'est que vous soyez là pour moi. J'ai confiance en vous alors acceptez que ce soit mon combat. C'est l'occasion de venger la mort de tout ce qui sont morts par sa faute, dont la mémoire de Nick. Donc c'est moi qui vais leur demander de l'aide et puis d'un côté, j'ai envie de voir la tête de Marcus quand je vais lui dire que c'est moi qui vais tuer le monstre. Cela va le faire descendre de son petit nuage de superstar.
Mon grand-père ricane et je crois bien que c'est la première fois de ma vue que j'entends ce son. Je le regarde avec des yeux écarquillés et cela intensifie son rire.
— T'es bien ma petite fille toi.
***
Je suis dans mon lit avec le livre violet dont j'ignore encore le nom. Je tourne les pages et je comprends un peu mieux le Takedakeshī ōkam. La dernière fois qu'il est venu, c'est moi qu'il cherchait. Il voulait me tuer, car depuis le début, il sait que c'est moi celle qui va le tuer. Il avait un coup d'avance, mais il n'en a pas profité. En plus d'avoir compris ça, je sais que c'est moi qui l'ai fait apparaître, car cette première apparition doit se faire lors de la naissance de l'héroïne et en quelque sorte le soir de la pleine lune, c'était ma naissance en tant que loup.
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomanceC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...