ELIZABETH
On se lâche enfin et je me retrouve en face-à-face avec Alicia. Elle me fait un léger sourire, mais j'ai beaucoup de mal à y répondre. C'est vrai quoi, ce n'est pas, on se fait un câlin et tout est oublié. Comment oublier dix-sept années de mensonge ? Surtout lorsque je pensais que cette personne était ma sœur qui ne voulait clairement pas entendre parler de moi. Alors que c'est pire que ça.
— On peut parler ?
— Non. Je n'en ai pas envie.
— Quand tu voudras alors.
Elle me fait de nouveau un sourire, mais cette fois, je lui tourne le dos pour aller dans la cuisine. Ce n'est pas tout, mais j'ai faim.
***
Après avoir mangé mon petit-déjeuner, je suis parti en cours. Ce n'est pas génial aussi puisque Nick ne m'adresse toujours pas la parole et que Marcus me regarde assez bizarrement. En rentrant chez moi, j'avais besoin de parler à mon père...arg ! Mon grand-père ! Je n'y arrive pas bordel, je me trompe tout le temps, mais c'est compliqué lorsque toute ma vie, je les ai toujours appelés papa et maman.
Je rentre chez moi et je cherche mon grand-père et il est dans le salon cependant aucune trace d'Alicia et ni de ma grand-mère. Ses vêtements sont en très mauvais état.
— Euh... Tout va bien ?
— Bonsoir Elizabeth. Tout va bien.
J'ai du mal à le croire lorsque je vois son pantalon rempli de terre et légèrement déchiré à certains endroits. Franchement, il ne va pas me faire croire que c'est un nouveau style. J'allais dire quelque chose, mais il le coupe très rapidement.
— Tu voulais me parler de quelque chose ?
— Euh... ouais je voulais savoir où tu étais hier. J'ai pas trop compris pourquoi tu es partie en trompe et surtout pour aller voir qui ?
Il fronce les sourcils et pousse un soupir.
— Autant être clair. Je suis allé voir la meute des Thomas pour être sûr qu'ils n'en freinent pas les règles établies.
Ok...
— Des règles établies ?
— Les loups de la région se sont mis d'accord sur des règles pour ne pas causer des problèmes aux humains et surtout avec les chasseurs.
Il me lance un regard sévère et je comprends son sous-entendu. Je ne dois rien dire à personne. Finalement, je me retrouve à penser à Nick...
— On a pas le droit de se montrer sous forme lupine dans des lieux où on est susceptible d'être vu par des humains. On a pas le droit de chasser des humains uniquement des animaux même si on n'est pas obligé de le faire puisqu'on a plus besoin de chasseur pour manger, on le fait juste par plaisir de suivre notre instinct.
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomanceC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...