Prologue

256 7 2
                                    

J'allume la télé d'une main tremblante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allume la télé d'une main tremblante.

"— Aujourd'hui nous apprenons la malheureuse disparition d'un autre de nos citoyens. La police fait tout pour retrouver ce jeune adolescent âgé de 14 ans. Il s'appelle Théo Milson la dernière fois qu'il a été vu c'était dans son jardin la nuit, il faisait du basket. Il a été vu pour la dernière fois par sa mère et son grand frère. Théo est élève au collège Hamilton. Les dernières informations qu'on a sur sa disparition sont qu'elle est semblable à celle des neuf autres. C'est-à-dire que c'est un jeune homme assez grand et sportif qui a disparu en pleine nuit sans laisser aucune trace comme s'ils s'étaient juste volatilisés mais sur place on retrouve les traces de pas d'un très gros animal. Pour plus d'explication on reçoit aujourd'hui le chef de l'équipe de chasse de notre ville. Ils sont réputés pour chasser les nombreux animaux sauvages qui ont pu s'introduire dans notre ville depuis plus de dix-sept ans. Aujourd'hui Franklin Thompson. Bonjour Franklin.

— Bonjour Max.

— Alors est-ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe depuis maintenant plusieurs mois ?

— Tout d'abord il faut savoir qu'il ne faut absolument pas paniquer même si la situation est très importante. Il y a effectivement un animal sauvage près de la ville mais ce n'est pas forcément un lien avec la disparition de ces jeunes hommes comme on dit pour l'instant pas de corps pas de mort. Concernant l'animal sauvage, je vous promets à tous que ma famille et mon équipe vont trouver cet animal et bien évidemment nous allons nous débarrasser de lui pour notre sécurité à tous. Concernant la disparition des jeunes hommes dont Théo Milson, il va falloir se tourner vers la police ainsi que leurs enquêteurs. J'envoie bien évidemment tout mon soutien aux différentes familles et à leurs proches en espérant retrouver leurs enfants au plus vite.

— Merci tout de même Franklin. Merci d'être venue.

— Le plaisir est partagé.

— Si vous avez quelconque information au sujet des disparitions merci de contacter le numéro en bas de l'écran ou de contacter directement la police. On retrouve maintenant Clair Martinez pour le météo d

J'éteins sans attendre la télévision et je passe mes mains sur mon visage rempli de larmes, je ne souhaite même pas voir l'état de mon visage actuellement. Je cours pour aller dans ma chambre et je m'écroule sur mon lit avec mes mains qui n'arrêtent pas de trembler. Je n'attends pas plus d'une seconde pour me mettre sur mes couvertures. Je n'arrive pas à croire que Théo ait disparu. C'était comme mon petit frère. C'est horriblement parce que j'ai ce putain de pressentiment qu'on ne va jamais le retrouver et je me déteste de penser ça.

— Je...je déteste ce sentiment !

The Dark Hour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant