Chapitre 17 : Mon Père

75 4 0
                                    

ELIZABETH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELIZABETH

— Harry...

J'entends Alicia murmurer en ouvrant la porte, mais à la simple entente de ce nom mon cœur s'arrête. Est-ce que c'est bien ce que je pense ? Mon père biologique se trouve juste en bas devant la porte. Je reste figé sur place et je n'ose pas imaginer ce qu'il va se passer, il ne sait pas que j'existe. Que va dire Alicia ? La vérité ? Mon cœur s'emballe ! Je serre mes mains entre elles pour les faire arrêter de trembler.

— Salut...

— Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Balbutia Alicia et c'est presque ridicule entendre, mais elle est stressée. Je le sais, car son cœur bat anormalement, vite tout comme le mien.

— Je passais dans le coin et avec un peu d'espoir, je voulais voir si tu étais dans le... coin. Je n'avais pas trop d'espoir. Je suis venue sans grande conviction, mais... te voilà.

— Me voilà.

— Te voilà.

Ils ont tous les deux l'air stressés, et cela, me stresse encore plus. Ça fait dix-sept ans qu'ils ne sont pas venus et elle lui cache un énorme secret. Il n'y a pas que moi qui ai vécu dans le mensonge pendant tout ce temps. J'aimerais tellement voir à quoi il ressemble...

— Quoi de neuf ?

Ils se parlent en même temps et ils ont l'air de deux adolescents comme dans les comédies romantique à l'eau de rose. J'aurais pu trouver la situation mignonne dans d'autres circonstances.

— Non toi d'abord !

— Non toi !

Ils soupirent tous les deux en même temps. Sans même les voir, j'arrive à ressentir cette connexion entre eux.

— D'accord, je commence. Je vie à Londres depuis un peu plus de seize ans. J'ai un travail qui me plaît, ce que je n'aurais jamais imaginé avant.

Ils ricanent tous les deux avant que Harry ne reprenne.

— J'ai un appartement qui me plaît et ça me fait du bien de me dire chaque jour que je suis fier d'avoir réussi à couper les ponts définitivement avec ma famille.

— Et pourquoi revenir ici alors ?

— Ils ont besoin de moi et je ne peux absolument pas refuser malheureusement. Tu sais à cause de la pleine Lune et tout ce qui arrive ce soir et... arrête de m' regarder comme ça ! Je ne le fait absolument pas par plaisir. J'aime ma vie à Londres, c'est juste que... je tiens tout de même un peu à eux pour les protéger et... j'avais l'espoir de te revoir.

— Tu m'as vue alors tu peux y aller maintenant.

J'entends Alicia essayer de fermer la porte, mais je crois bien que Harry lui en empêche.

The Dark Hour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant