Épilogue

81 3 0
                                    

On est tous là pendant, je pense, l'heure la plus sombre de nos vies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est tous là pendant, je pense, l'heure la plus sombre de nos vies. Tout est fade, je n'ai plus goût à rien. Je n'arrête pas de me repasser des scènes horribles dans ma tête et c'est l'enfer, j'ai tout gâché et je ne peux qu'en vouloir à moi-même. Mais il n'y a qu'une seule question qui passe en boucle dans ma tête. Surtout lorsque je pense à où je me trouve actuellement.

J'ai perdu mon meilleur ami et je crois que la personne que j'aime est le plus gros des imbéciles et des lâches. Tout à changé si vite finalement maintenant je me comprends mieux, je me sens mieux dans ma peau. J'ai accepté le fait d'être une oméga différente. J'ai accepté d'être un loup. J'ai accepté tout ce monde surnaturel qui dépassait largement ce que j'avais pu imaginer. Mais voilà ce qui me brise le cœur aujourd'hui et ce que je n'accepte absolument pas...

Si seulement elle serait encore là. Je regrette vraiment toutes ces années dans le mensonge maintenant elle n'est plus là alors qu'elle était mon tout...

— Tu as toujours été là pour moi. Tu étais mon pilier depuis tant d'années. J'ai pleuré entre tes bras tant de fois et tu as toujours trouvé le moyen de me faire rire quand j'étais mal. Tes câlins étaient tout pour moi car... Dans n'importe quelle situation j'en avais besoin. C'est exactement dans cette situation que je rêverais d'avoir un câlin de ta part. J'aimerais tellement t'avoir dans mes bras en cet instant. Cela m'est désormais impossible et j'en souffre énormément. Terriblement. Malgré le fait que d'une certaine manière, tu ne pouvais pas me comprendre, je pouvais me confier à toi comme une fille avec sa mère. C'est vrai que je t'ai dit des choses horribles que je regrette du plus profond de mon cœur, mais je t'aime. Je ne me vois vraiment pas continuer ma vie sans t'avoir à mes côtés, mais... mais maintenant je dois vivre avec ce poids. Cet énorme poids dans mon cœur. Tu es un ange et tu as trouvé ta place au paradis. Tu es partie beaucoup trop tôt parce qu'on avait encore pleins choses à vivre ensemble. Tu devais m'apprendre encore tellement de choses. Je suis complètement perdue sans toi, mais je dois tout de même te remercier. Merci d'avoir toujours été là pour moi. Merci de m'avoir fait plein de lasagnes alors que je savais que c'était le seul plat que tu savais cuisiner. Je t'aime pour toujours. Tu vas me manquer mamie. Je te promets d'essayer de continuer à faire sourire notre alpha préféré malgré son caractère bien trempé. Bon voyage. Je t'aime mamie.

Je jette la fleur blanche sur le cercueil de ma grand-mère et je fonds encore plus en larmes. Ma mère me rattrape de justesse alors que je m'écroule par terre. Je sens deux mains se poser sur mes épaules et je sais que c'est celle de mon grand-père et celle de mon père.

— Mon cœur respire.

Ma mère me caresse les cheveux, mais cela ne change absolument pas ce que je ressens au fond de moi. Perdre ma grand-mère, c'est comme perdre ma mère. C'est elle qui m'a élevé, c'est elle qui soignait mes blessures, c'est elle qui me bordait la nuit et qui me lisait des histoires. Elle me faisait rire. Elle prenait toujours du temps pour m'expliquer des choses. Elle faisait les câlins les plus réconfortants. Malgré le fait qu'elle ne soit pas vraiment humaine, elle a appris à cuisiner pour moi. J'ai perdu une part de moi-même.

— Liza. S'il te plaît, reprends-toi, elle ne voudrait pas te savoir dans cet état.

— Je peux pas ! Je ne peux pas, bon sang !

Je me relève difficilement, j'enlève violemment les mains de ma mère et de mon grand-père et je pars en hurlant dans la forêt. Je me transforme en loup. Je cours à toute vitesse pour laisser échapper ma colère, ma tristesse et tout autres sentiments que je n'arrive même pas à poser de mots dessus. Je suis sûr d'une chose. Je me vengerai.

Oui, je me vengerai parce qu'aujourd'hui, j'ai soif de vengeance et j'en ai la force. J'ai la force de tuer ce fils de pute ! Sa place est en enfer ! Je suis peut-être une oméga, mais j'ai la putain de force de vaincre d'un putain d'alpha ! Ce putain de Takedakeshī ōkami de plusieurs mètres doit disparaître et maintenant ! Et le prochain sera sans aucun doute Gabriel.

À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Dark Hour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant