J'ouvre les yeux et je ne suis pas dans mon lit, il fait tout noir et j'ai du mal à respirer à cause de toute la fumer qu'il y a autour de moi. Je me relève du sol et en regardant autour de moi il n'y a rien à part... la forêt. Je suis dans la forêt. Je sens le sol vibre sous mes pieds comme un tremblement de terre et ça devient de plus en plus fort. j'aimerais partir, mais mes pieds sont fixés au sol, je ferme mes yeux très forts dans l'espoir que je me réveille dans mon lit, mais rien. J'entends par la suite un bruit qui me transperce les oreilles. C'est comme entendre le bruit d'un animal totalement déchaîner qui est prêt à me tuer, mais le pire, c'est que le bruit se rapproche de plus en plus de moi. D'un coup, je reprends ma respiration comme si j'étais en apnée et je pars directement en courant. J'appelle à l'aide autour de moi, mais peu importe dans quelle direction je me dirige il n'y a personne. La forêt semble infinie et le fait que mon cœur batte à tout rompre me fait mal à la tête et avec tout le brouillard, j'ai du mal à voir le sol. Ma respiration se fait courte et j'ai l'impression d'avoir froid, mais je transpire énormément. J'ai besoin de trouver de l'aide sinon je vais mourir !
— Je vous en supplie venez m'aider ! Au secours !
Je tombe et un monstre énorme me saute la gorge et je le sens me déchirer la peau. Il me prend par la gorge et il me balance contre un arbre avant de revenir vers moi à toute vitesse et il continue de me tabasser le visage sans s'arrêter. Mes pensées ne sont plus cohérentes, mais je ne saurais dire si mon visage est baigné de larmes ou de sang. Je me sens tout engourdie au niveau de ma jambe et je comprends très vite qu'il vient de me les arracher, je n'arrive même pas à pousser un hurlement. Il y a un poids sur ma cage thoracique qui m'en empêche. Je me sens partir petit à petit, mais j'arrive tout de même à voir des visages familiers qui essayent de venir m'aider, mais le monstre en face de moi les envoie valser les uns après les autres, mais j'arrive à voir l'une des personnes les plus importante de ma vie se faire couper la tête en deux et tout son sang se retrouve sur moi comme si j'étais l'auteur de cette attaque. L'auteur de ce bain de sang, mais je n'ai rien fait, ce n'est pas ma faute, je ne suis pas responsable...
Je veux juste me réveiller et tout oublier, je vous en supplie...
La bête arrive vers moi et il m'étrangle et je sens ses griffes s'enfoncer dans ma gorge tout doucement comme s'il voulait volontairement que je souffre en douceur. Il veut me faire du mal et j'ai l'air d'être sa seule cible.
Pourquoi moi ?
Je vous en supplie ! Je veux me réveiller et oublier ! Par pitié !
VOUS LISEZ
The Dark Hour T.1
RomanceC'est étrange parce que depuis la disparition de l'un de ses meilleurs amis Elizabeth pense que tout est devenu différent. Peut-être même avant sa disparition. Entre ses parents qui lui cachent des choses et la bande de Marcus, elle sait qu'il se tr...