Chapitre 19 : Oméga ?

73 4 0
                                    

ELIZABETH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELIZABETH

Nous sommes rentrés assez tard de chez Matthew et franchement, je le trouve tellement sympa. Quand je l'ai vu avec Alicia, je me suis dit qu'ils se sont vraiment bien trouvés. J'aurais peut-être été fusionnel avec mon meilleur ami si c'était un loup-garou comme moi. On aurait été totalement transparent l'un envers l'autre et peut-être qu'on aurait pu empêcher l'enlèvement de Théo. Plus le temps passe et plus je me dis que c'est le monstre qui la kidnappe pour le tuer. Plusieurs garçons de la ville ont subi le même sort et je me dis que c'était peut-être un moyen pour nous signaler sa présence depuis le début.

Mais ça fait maintenant plus de trois mois qu'il ne sait rien passer. C'est tellement bizarre parce que je sens au fond de mon cœur qu'il y a quelque chose de grave qui va se passer. Peut-être que le soir de la pleine lune, je vais tout gâcher. C'est sûr que c'est ça. On me demande à moi, qui n'a jamais été en mesure de me battre, de devoir défendre des humains ainsi que ma famille face à un énorme monstre.

De toute façon à ce qu'a dit Benoît, le père de Marcus, je serais une oméga donc je serai inutile alors pourquoi avoir besoin de moi sur le terrain.

Je suis allongé dans mon lit et j'hésite à envoyer un message à Nick. Il me manque tellement et j'ai envie de l'avoir près de moi, mais je ne me vois pas encore devoir lui mentir droit dans les yeux surtout quand je ne sais pas ce qu'il risque de se passer s'il sort de chez lui ou pire si mon côté loup peut ressortir pour lui faire du mal. D'ailleurs, je n'entends plus la voix dans ma tête en vrai, je me sentais un peu moins seul.

Je décide de me lever de mon lit pour aller manger et je passe délicatement mes mains dans mes cheveux pour les remettre en ordre, mais le problème, c'est que ma main reste bloquée dans mes braids. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un cri de douleur. C'est bien sûr à ce moment qu'Alicia et Harry déboulent dans ma chambre comme des fous.

— Eliza, tu vas bien ? On t'a entendue crier depuis l'entrée !

C'est marrant, mes grands-parents n'ont jamais déboulé aussi vite dans ma chambre quand je me faisais mal quand j'étais petite. C'est donc à ça que ressemblent mes vrais parents, ils sont à l'affût pour le moindre détail. Je me retrouve à avoir une mère et un père poule. Quand ils me voient, leur stress à l'air de retomber.

— Tout va bien, j'ai juste bloqué mes ongles dans mes braids. Pas besoin de réagir de manière excessive.

J'enlève délicatement ma main, j'avoue que c'est un peu douloureux, et ce que je vois me fait beaucoup moins rire.

— C'est quoi ça ! Hurlais-je.

Alicia bouscule Harry pour venir près de moi pour et elle prend ma main dans les siennes.

— Mais... ce sont des griffes de loup-garou sur tes doigts ! Mais c'est pas possible, tu ne t'es jamais transformé un loup cela ne peut pas t'arriver.

The Dark Hour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant