Chapitre 25 : Toi et Moi

65 4 0
                                    

ELIZABETH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELIZABETH

— Pourquoi ? Dis-je dans un murmure.

— J'en avais envie et puis je vois bien que toi aussi. Cela te dérange ? Si c'est le cas, je suis vraiment désolé et je ne recommencerais plus. J'ai du mal comprendre...

Le pire, c'est qu'il a raison, je me suis toujours dit qu'il me faisait légèrement peur, mais il y avait un autre sentiment et maintenant, je sais, c'est quoi. Je ressens pour lui ce que je n'ai jamais pu ressentir pour Nick. J'essaie à chaque instant d'oublier mon cœur qui bat très vite quand je suis en sa présence.

Cette fois, c'est moi qui m'approche de lui et qui capture ses lèvres. Je n'ai jamais ressenti ça de ma vie. Le baiser devient plus intense et Gabriel lâche quelques grognements. Ses yeux rouges d'alpha s'illuminent et cela me fait ressentir plusieurs frissons qui traversent mon corps. En plus, ses traits asiatiques ressortent beaucoup plus et rien que ça pourrait faire chavirer mon cœur.

Il est tellement beau. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que ses mains chaudes se baladent sur tout mon corps. Je lui enlève son t-shirt et il fait de même. C'est la première fois que je me retrouve devant un mec aussi beau et je crois que cela me déstabilise un peu. Gabriel me chope par la nuque et il dépose bien vite ses lèvres dans mon cou et j'ai du mal à croire le gémissement qui traverse mes lèvres.

— Si tu continues à sortir plusieurs sons aussi mignons, je ne donne pas cher de ton âme.

Bon sang ! Je suis sûr que je rougis malgré ma couleur de peau assez foncée, je suis sûr que cela se voit.

Ses mains continuent de se balader sur mon corps pour finir par atterrir sur mes fesses et il me soulève d'un seul coup. Mes jambes finissent par s'accrocher autour de sa taille. Je pensais qu'il allait se diriger vers le lit, mais non. Il va d'abord fermer la porte à clé et d'un seul coup, il prend appui sur le mur avec moi toujours entre ses bras et je ressens très vite le froid de la porte, mais cela me passe rapidement lorsqu'il m'embrasse. Son corps dégage de la chaleur sous mes mains et cela en devient presque brûlant.

— Gabriel... Attends.

Il releva brusquement sa tête pour me regarder et quand je vois ses yeux rouges briller et une lumière rouge tout autour de lui, je pense enfin avoir compris. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je sais, c'est comme un lien entre lui et moi, je sens d'ailleurs mon corps devenir chaud rien qu'en voyant son regard poser sur moi. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive !

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Rien, continue de m'embrasser. Dis-je timidement.

Ce n'est tellement pas mon genre de dire ce genre de truc que je me sentirais presque gêné, mais avec Gabriel en face de moi tout devient facile. Je sens ses lèvres se balader sur mon cou et je ferme fortement les yeux. Mes mains ne veulent pas lâcher ses cheveux. Son torse se colle contre le mieux et j'aime l'avoir près de moi. Ils nous dirigent cette fois vers le lit et franchement, je suis comme un pantin entre ses bras. Il me dépose délicatement et rien que de le voir me regarder au-dessus de moi me donne des frissons.

The Dark Hour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant