Le lendemain matin, il est 5h30 du matin et je suis encore endormi... je suis en fait a moitié endormie, car soudain, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir doucement et j'entends la douce voix de ma mère me chuchoter : -<< Sarah... c'est l'heure de se réveiller ma chérie... c'est la rentrée ! >> je me redresse lentement et m'etire, ça m'énerve que ce soit déjà la rentrée... fini l'été et les sorties entre copines, fini les glaces au bord de la plage et les sorties nocturnes...je déteste ça. Je me lève et fait un gros câlin à ma mère et elle me dit : -<< je vais préparer le petit déjeuner, tu descends après ? >> je hoche la tête et ma mère sort de la chambre. Je n'ai jamais fait trop attention à mes vêtements mais là, puisque c'est la rentrée, je vais faire un effort... j'ouvre mon armoire et je prends un jean gris et un léger pull noir, avant de mettre mes jolies chaussures a talons, même si les talons ne sont pas très hauts, j'ai toujours du mal a me déplacer avec, mes après quelques seconde a marcher avec, je m'y habitue et après avoir brosser mes cheveux blonds puis m'être mis un peu de maquillage, je descend pour prendre le petit dej. Je bois un grand bol de chocolat chaud et puisque je n'ai pas trop faim, je ne prends rien d'autre et je mets mon bol dans l'évier, je prends ensuite mon Eastpak noir avant de dire a ma mère : -<< bon, j'y vais mamans !!! A ce soir ! >> et après un dernier bisous, je sorti de la maison. Il pleut dehors...en vrai je trouve ça plutôt bien, j'aime les jours de pluie...je soupire. Maintenant, je suis en première, dans une toute nouvelle classe... j'espère qu'elle va pas être chiante comme celle de l'année dernière...je cours pour ne pas être trempée car je n'ai pas prévu de parapluie, et après 30 minutes, j'arrive devant mon lycée. Il est très grand et il n'est pas trop vieux... puisque qu'il pleut, tout le monde c'est mis dans le hall d'entrée et tout le monde est en train de discuter avec son ou sa pote mais moi, je suis toute seule, ne voyant pas Ely...Je ne l'ai pas appelée ou encore envoyer un texto après la soirée d'hier et je me demande encore ce qu'elle voulait dire a propos D'Aiden. En attendant, je regarde les listes accrocher au mur et je cherche mon prénom et celui d'Ely. Après une minute a chercher, je trouve mon prénom dans la liste des 1ere 4 ...je descends encore un peu et je trouve le prénom de Ely ! Je suis super heureuse et en regardant encore les noms des personnes qui sont dans ma classe, je suis plutôt satisfaite. Il y a beaucoup de personnes que je connais et même si elles ne sont pas forcément amies avec moi, elles sont sympas et drôles... après quelques minutes, je vois Ely, toute essoufflée, courir vers moi, elle a attachée ses cheveux bruns en chignon et elle est vraiment très belle, elle me rejoint et me dit : -<< coucou ! Ça va depuis hier soir ? Tu ne m'a pas appelée donc j'ai commencer a m'inquiéter...>> je me pince les lèvres, elle ne se souvient pas de ce qui c'est passé ? Elle n'a pas l'air gêner ou quoi que ce soit mais je décide de ne pas en parler et je lui informe que nous sommes dans la même classe. Elle saute de joie, et me dit : -<< c'est super !!! Je sens que cette année va être incroyable ! >> je ris et après nous avoir mis en rang, notre professeur nous amène dans sa classe pour notre premier cours. Après avoir fait l'appel, notre professeure, une femme plutôt jeune d'une trentaine d'années a commencé à se présenter, mais soudain, nous entendons quelqu'un toquer a la porte. Je regarde Ely avec un sourire et elle me chuchote : -<< je suis sûre que c'est un élève en retard ! Il va se faire défoncer par la prof ! >> je rigole doucement et j'imagine que ce doit être un élève timide, tout tremper par la pluie, essoufflé, et je me dis que ça va être très drôle...la prof dit : -<< ENTREZ ! >> la classe entière a le regard rivé sur la porte qui s'ouvre lentement. Et là, en voyant le jeune homme qui vient d'arriver, toutes les filles de la classe commencent à chuchoter entre elles en rougissant, même Ely, a la bouche ouverte, béate, et sans un mot, les yeux écarquillés, je regarde le jeune homme que j'ai épargné ce soir là dans le fast food... j'ai devant moi celui qui pourrait me dénoncer d'un instant a l'autre a la police, ou qui l'a déjà fait et je frissonne.
VOUS LISEZ
Dis moi que tu m'aimes...
Teen Fiction<< Il pleut dehors...en vrai je trouve ça plutôt bien, j'aime les jours de pluie... maintenant je suis en première, dans une toute nouvelle classe... j'espère qu'elle va pas être chiante comme celle de l'année dernière...>> Sarah River...