en Enfer... chapitre 31 :

12 2 0
                                    

Aaron et Aiden avaient toujours étaient amis. Toujours. Aaron ne venait pas d'avoir 10ans qu'il connaissait déjà Aiden. Leurs deux pères, Rider Smith et Lorenzo Ray, étaient tous deux... ennemis. Et par conséquent, l'un ne faisait que parler a longueur de temps de l'autre a leurs enfants, leur farcissant le crâne de leurs haines l'un pour l'autre.
Mais un jour, quand pour la première fois les deux garçons rentrèrent a l'école maternelle, leurs pères n'étaient pas là pour leurs dire de se détester... alors, les deux enfants, s'appreciant rapidement, devinrent amis sans que leurs parents ne le sachent. Aiden n'était pas le monstre qu'il devint plus tard, et il avait toujours les yeux pétillants, le sourire au lèvre et le rire ensorceleur...en plus d'être un beau petit garçon, il était gentil : quand un autre enfant était triste ou en colère, Aiden venait vers lui et l'invité a parlé ou a joué avec lui...il ne savait pas a l'époque que son père était le parrain de l'une des mafias les plus connue d'Amérique. Aaron, lui, était tout le contraire d'Aiden : il était distant, timide, et quand il était en colère, froid. Il souriait rarement, mais n'était pas méchant, il trouvait juste la vie ennuyante... avant de se colorer les cheveux vers l'âge de 14ans, il était blond, tandis que Aiden avait les cheveux noirs corbeau. Il savait que son père était agent de police, mais il n'était pas intéressé par ce métier...
Si vous pensez que " ce qui se ressemblent s'assemblent " et bien, pour ces deux là, vous avez tort...car ces deux gamins, si différents soit t'ils, ne tardèrent pas a devenir les meilleurs amis du monde, laissant de côté les histoires de leurs deux pères respectifs... dès l'entrée au collège, les deux jeunes garçons ne c'étaient toujours pas quitter, et ils passaient leurs temps ensemble, devenant rapidement membres de la bande des " populaires " car certes, ils étaient très beau, mais ils avaient aussi le chic pour se retrouver à la vie scolaire et importuner les professeurs, qui l'es avaient maintenant dans le viseur...et, que serait un " populaire " sans sa réputation ? Eux avaient la réputation de petites racailles, ceux qui amusaient la classe jusqu'au bout, même jusqu'à prendre la porte du cour qu'ils avaient. Ils continuèrent leurs rôles de petites racailles du dimanche jusqu'à ce que les deux garçons, devenu des jeunes hommes de 14ans, décident de rentrer dans la cour des grands... Aaron, autrefois le plus sage des deux, décident de n'en faire qu'à sa tête et de manquer de respect a son père, qui refuse que le garçon traîne encore avec des racailles, et en particulier avec Aiden, qui pour lui est une pure source d'ennuis...mais s'en fichant éperdument, Aaron va même pousser le bouchon trop loin en se colorant les cheveux sans l'autorisation de son père, et a se retrouver au commissariat pour un vol de paquets de cigarettes... Aaron va faire de plus en plus de bêtises, toujours accompagné de son meilleur ami, et tout deux vont passer le reste de leurs jeunes années accompagnés de vendeurs de drogues, de racailles, d'intimidateurs, et de femmes prostituées...un jour, alors que Aiden et Aaron viennent de fêter leurs 22ans, et qu'aucun des deux n'ont quitté la maison familiale, les deux apprennent une nouvelle terrible : leurs pères sont tous deux morts le même jour, l'un en prenant une balle en pleine poitrine, et l'autre, tué par une balle perdue. Aaron et Aiden, même s'ils n'aiment pas vraiment leur pères, son peinés par la nouvelle de leurs décès, mais quelques jours plus tard, après avoir pris les affaires de leurs parents, Aiden découvre que le sien était en fait le chef d'une mafia plus que connue : les Serpents. Il en fait par a Aaron, qui au lieu d'être horrifié que son meilleur ami soit le fils de celui que son père appelait toujours a la maison : " le salaup " , est impressionné et demande ce que son meilleur ami va faire désormais...Aiden, qui a toujours au fond aimé la violence et la délinquance, décide alors de reprendre la place de chef de la mafia de son père, et invite Aaron a le rejoindre... celui ci accepte. Plusieurs mois plus tard, les deux hommes, disparus de la circulation, ont brouillé définitivement les pistes qu'avaient les forces de l'ordre a leurs sujets, et on installaient une nouvelle planque... plus tard, Aaron décide de chercher des jeunes personnes pour intégrer le gang, et en trouvent plus d'une centaines, Sans Diego étant une ville où le taux de criminalité est très élevé. Il trouva d'ailleurs des perles rares, faisant la connaissance de celles et ceux qui seront plus tard des tueurs professionnels, froid et sans émotions... pour mieux les contrôlaient. Mais même si certains ont un potentiel plus qu'énorme, d'autres n'ont pas ce qu'Aiden et Aaron voulaient...ils ont...le massacre dans le sang. Et Sarah River, la Vipère, celle qui est la plus grande tueuse du gang et sûrement de l'Amérique, en fait partie...

J'ouvre la porte, Aaron est là, avec Aiden, tout d'eux entouraient de jeunes femmes en tenues provocantes... autrement dit, sûrement des putes. En me voyant, toute couverte de sang, des couteaux tranchants dans mes mains, et un sourire sadique sur mon visage, toutes les filles hurlent de terreur et s'enfuient par une petite porte arrière, et j'entends la porte se fermer avec fracas. Aaron et Aiden sont sans voix, leurs yeux écarquillés, et je vois le tremblement de leurs mains...en les voyant, mon sourire s'élargit davantage, et je commence a rire, rire sans m'arrêter, et ce rire...est celui d'une folle. Je me délecte de leurs peurs, et au bout d'un moment, quand j'arrive enfin à me calmer, je dis : -<< et bien alors...? Surpris de me voir...Aiden ? >> Mon regard bleu est tourné vers lui, et au son de ma voix, il tremble de plus en plus... j'ajoute : -<< non parce que je suppose que tu dois te demander... pourquoi je ne suis pas morte ! >> Aaron n'a pas bougé, il reste figé, choqué. Alors, j'entends la voix d'Aiden brisé le silence : -<< non...ce n'est pas possible...TU EST MORTE !!! >> Sa voix est paniquer, presque hystérique, je commence a marcher dans sa direction, et je réponds : -<< ah oui ? Pourtant, regarde, je te parle...je marche...et...je vais te tué !!! >> Il hurle de terreur, courant vers la porte ou sont sorties les filles, et essaie de l'ouvrir... elle reste close. En voyant ça, il hurle encore plus fort, comprenant que les femmes, paniquées a l'idée que je les suivent, ont fermées la porte, qui ne peut s'ouvrir que de l'extérieur, car elle a été conçu pour pouvoir empêcher l'agresseur de poursuivre sa proie, et elle a été faite pour qu'Aiden et Aaron puissent s'enfuir si un jour la police les retrouves et essaient de les arrêter... j'arrive maintenant devant Aaron, qui lui, est resté figé, toujours muet de stupéfaction, des larmes commençant a coulé sur ses joues...des larmes de désespoir. Il sait que c'est fini...il sait que je vais le tué... pendant qu'Aiden continue a t'embourirer a la porte en hurlant, je murmure doucement a l'oreille d'Aaron : -<< tu a peur...? C'est normal... après tout...tu a accepté qu'Aiden envoie ma meilleure amie me tuée...non ? >> il ne peut me répondre qu'en hochant la tête, n'ayant d'autres choix que de dire la vérité...je sourit avant d'ajouter : -<< et bien, c'est elle qui est morte. Et vous allez bientôt la rejoindre... j'en ai plus qu'assez d'être utilisée comme un vulgaire outil et que vous faisiez du mal a ce que j'aime...et, quoi de mieux que de se débarrasser des gens qui m'embête...? Après tout, c'est mon métier...et, quoi de MIEUX que de finir tué par t'a BELLE VIPÈRE ??! >> Et avant même qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, je lui trancha la gorge, le sang m'eclaboussant la figure. Aiden, qui c'était retourner, hurle de terreur, et cri : -<< AARON !!! NON !!! PUTAIN DE MERDE...>> Le sang d'Aaron se répand rapidement par terre, et je marche maintenant dessus, mes lèvres teintes de rouge...Aiden commence lui aussi a pleuré, reculant de plus en plus, jusqu'à ce qu'il arrive a la porte. Il dit, la voix tremblante : -<< je t'en supplie... Sarah...je...je ne suis pas responsable de la mort d'Ely...je... j'ai TOUT fait pour toi !!! >> Je hausse un sourcil, il ne manque pas de toupets...je m'approche et je m'accroupis a sa hauteur, car il est maintenant sur le sol, tremblant de peur...je lui dis doucement : -<< non...tu m'a juste donner de l'argent... pour toi, je ne suis qu'un objet...un objet qui tue. Tu aurais dû mieux me tenir en laisse... c'est fini. Je vais te faire payer la mort d'Ely...>> je sors un couteau ciselé, et je m'approche lentement de lui, je lui souffle : -<< une dernière parole avant de mourir, Aiden...? >> Il avale lentement sa salive et murmure -<< oui...je voulais te dire...que du début à la fin...tu auras était forte. Plus forte que moi... alors va y, tue moi. >> Et sans un mot de plus, il ferma les yeux... Mais malgré ses paroles, je ne compte pas le tué proprement...je veux qu'il paie. Alors, mon couteau passa partout, sur son visage, sur son torse, sur sa gorge...au final, il ne resta plus rien du bel Aiden...je suis tachée de sang, des pieds a la tête, et je me sens...forte. je l'ai venger. Je ME suis venger !!! Je range tranquillement mon couteau dans son étui et je sors par ou je suis venue...par la porte d'entrée !

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant