un plan...chapitre 21

8 2 0
                                    

Edward se réveille ce matin, avec un affreux mal de crâne, peut-être qu'il aurait dû y aller mollo avec la bière hier soir...il se lève lentement et pars chercher des médicaments pour calmer son affreux mal de crâne, il en prend un et reviens dans sa chambre pour se recoucher, il est samedi, pas besoin de se lever tôt... il prend son téléphone qui est juste a côté de lui, sur la table de chevet, et regarde avec surprise que son patron, Logan Garcia, un homme grand et autoritaire dans la quarantaine, chef de la cellule d'enquête de la police municipale de Sans Diego, lui a envoyé plusieurs messages... Edward les lit un a un et il constate que son chef prend bien au sérieux l'information qu'il lui avait donné...en effet, Edward Johnson n'était pas un idiot, et, il savait que cette Sarah River était très suspecte... malgré qu'il lui ai dit hier a la sortie des cours, qu'il pensait que c'était une blague, il n'en n'était rien. Ed savait que cette fille lui cachait quelque chose et, en tant que futur enquêteur, il devait savoir quoi...il arrivait du mal a croire que cette jeune femme soit d'un gang et, encore moins celui des serpents, connu pour être l'un des plus recherchés d'Amérique, mais, son instinct lui disait qu'il devait être prudent avec cette fille...il lui avait proposé d'être son ami surtout parce qu'il voulait l'a surveiller de plus près même si ça pouvait être dangereux... très dangereux même. Il en avait donc parlé à son chef qui lui avait tout de suite donné le feu vert pour cette "enquête" et il lui avait demandé de toujours porter une arme à feu sur lui, car, si cette jeune femme était vraiment une gangster, il était plus que judicieux de porter une arme si elle décidait de se débarrasser de lui...Ed n'avait pas vraiment peur, bien que cette fille lui faisait un peu bizarre, des fois.

Ely était assise sur le rebord de son balcon, et elle jouait avec un couteau pliant, plutôt joli, qui avait le dessin d'un anaconda sur le métal de l'arme... c'était son couteau...bien qu'elle ne soit pas aussi fan d'armes blanches que Sarah, elle ne s'en servait pas moins la plupart du temps et elle aimait sentir le manche dans sa main serrée. Tandis qu'elle le lancer pour ensuite le rattraper dans sa main, elle pensa a ce que lui avait dit Aiden... devait t'elle vraiment tuée sa meilleure amie, celle qu'elle considérait comme sa sœur, pour avoir enfin l'amour de l'homme qui se servait d'elle ? Ely Miller n'avait pas la réponse à cette question qu'elle c'était répété des centaines et des centaines de fois, mais, de toute façon, elle était sûre qu'elle n'aurait pas besoin de faire ça... Sarah n'est pas bête et Ely est sûre que sa meilleure amie finira bien par tué ce jeune homme... enfin... presque sûre...Ely ferma les yeux, elle vu le beau visage de Aiden et serra les poings a cette vision... elle ne le décevra pas...

Je dois le tuer...il le faut ! Je n'ai sûrement plus beaucoup de temps et ça va être difficile de se débarrasser de Ed, car, je sais qu'il est plus dangereux qu'il en a l'air... déja que sa forme physique n'est pas mal, il cours très vite et il pourrait très bien fuir si je décide de le courser pour l'attraper...et alors... ça sera fini pour moi... j'inspire a fond, tout va bien... bientôt, je le turais... bientôt...le soleil commence a se levé sur la ville de Sans Diego et je sors de chez moi, il faut bien que j'aille marcher un peu quand même...

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant