Je me réveille en hurlant de terreur. Il fait encore nuit et je vois sur mon téléphone portable qu'il est exactement 5h du matin... encore un cauchemar... d'habitude, je fais des cauchemars ou je meurs tuer par quelqu'un ou je vois ma mère mourir devant mes yeux...mais ce rêve... cette fois-ci, j'ai rêvé que Ely se faisait tuée devant moi, et que le tueur n'avait pas de visage...je ne voyais pas son visage... mais la chose qui m'a le plus troubler, était que le tueur avait un couteau...un couteau qui me dit quelque chose. Je finis par me rendormir, de la sueur coulant encore sur mon front. Quelques heures plus tard, je vais au lycée et je ne vois pas Ely pendant plusieurs heures, ce qui m'inquiète fortement... déjà quelle est bizarre ces derniers temps, cela m'inquiète encore plus, malgré que je sache qu'elle est forte et, qu'en cas d'attaques physique, elle sait s'y faire...ces derniers temps, je me suis rapprocher beaucoup d'Ed et nous nous entendons plutôt bien, nous passons assez de temps ensemble et certains élèves croient même que nous sommes en couple, ce qui est très loin d'être le cas... aujourd'hui, il pleut énormément donc tout les élèves se sont réunis dans le hall d'entrée, assez grand pour tous nous réunir. Soudain, je vois que Ed est en train de parler à une fille de ma classe, une certaine Abby Davis, une jolie brune au teint halé et aux yeux d'un brun très clair...je n'aime pas cette fille. Elle est narcissique comme jamais et elle est détestable, critiquant et se moquant des autres filles dès qu'elle en a l'occasion, je fronce les sourcils, je n'aime pas qu'elle parle a Ed...en plus, si elle commence a le collé tout le temps, je ne pourrais pas l'éliminer correctement... j'ai abandonné l'idée de convaincre Aiden de épargner Edward, je le connais assez pour savoir qu'il n'abandonne jamais une décision...et je commence a remettre beaucoup ma vie en question en ce moment... peut être a cause de Ely, de Aiden...de mon père...d'Edward...? Je soupire avant de m'avancer vers Ed et Abby, je dois la faire dégager et vite, je vais lui faire passer l'envie de parler à Edward Johnson... j'arrive vers eux et j'adresse un bonjour à Ed, qui me répond en souriant, Abby perd tout de suite sa face de " mademoiselle parfaite " et me regarde avec dédain et mépris, je soutiens son regard sans flancher et je lui dis : -<< j'aimerais te parler... ça ne te dérange pas ? >> Abby semble réfléchir avant de dire : -<< non t'inquiètes...je te suis ! >> Alors, je l'amena hors du hall, dehors, dans un endroit tranquille qui est épargné par la pluie, grâce au toit. Je décide de ne pas faire dans la dentelle et je me rapproche d'elle, elle recule un peu et je lui dis, menaçante : -<< pourquoi tu parles a Edward ? >> Elle me regarde, surprise, avant de répondre : -<< euh...bah parce qu'il me plaît ! A ton avis ? Tss...>> Elle lève les yeux au ciel et je me surprends à penser que j'aimerais bien la poussée dans une flaque d'eau, sous la pluie...je me rapproche encore et je lui dis : -<< et bien désolée mais...il est pris ! >> C'est la seule excuse que j'ai trouvée... elle me regarde avant de rire à gorge déployée : -<< ah ah ah !!! Par qui ? Toi ? Ah ah ! C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu ! >> Et elle continue de rire. Je serre les dents pour ne pas la gifler, et je réponds sur un ton de menaces : -<< un conseil...ne joue pas à ce jeu là avec moi...>> Je me rapproche pour lui murmurait à l'oreille : -<< Ed est a moi...ok ? N'essaie pas d'entrer dans sa vie...tu pourrais le regretter...et toutes nos discussions...ce ne sont pas tes affaires...>> Je recule et elle me répondit, la voix tremblante : -<< tu...je...je fais ce que je veux !!! >> Mais je vois bien qu'elle a peur...je sourit avant de partir en la laissant toute seule, sans un regard pour elle.
VOUS LISEZ
Dis moi que tu m'aimes...
Novela Juvenil<< Il pleut dehors...en vrai je trouve ça plutôt bien, j'aime les jours de pluie... maintenant je suis en première, dans une toute nouvelle classe... j'espère qu'elle va pas être chiante comme celle de l'année dernière...>> Sarah River...