Dave regarde avec morosité son nouvel appartement. Il ne l'aime pas. Enfin, il n'est pas sur de l'aimer...Cela fait plusieurs jours que lui et tout les gens de son trafic se sont installer a Sans Diego...Au départ, Dave n'était pas vraiment emballer par l'idée, mais, bon, Adam a dit qu'il fallait partir, alors il part. Maintenant, un énième carton dans ses bras, il le pose et commence a sortir ses dernières affaires de leur emballages en plastique...puis, après avoir fini, il s'écroule sur son canapé gris, avant de soupirer et de se faire un café. Buvant a petites gorgées son breuvage, Dave va ensuite sur sa messagerie et entreprend d'écrire au membre de son trafic pour voir si tout se passe bien...la plupart lui réponde, étant un homme apprécier a son " travail ". Puis, fatiguer, et faisant nuit, il décide de partir se coucher...s'allongeant dans son lit, seul, il se dit qu'il a hâte de reprendre le trafic...pour combattre l'ennui. Habitant au 3eme étage, Dave a une vue plutôt sympathique de la grande ville de Sans Diego...plus que sympa : ayant un balcon, il peut voir toute la ville illuminer, et il ne manquera pas de le faire, ça c'est sur...
N'arrivant pas a dormir, il décide de se lever, avant de s'habiller, d'un t-shirt noir et d'un jean, avant de mettre sa veste, sans oublier de prendre son éternel pistolet avec lui...on ne sait jamais. Puis, il sort de chez lui, avant de commencer a marcher dans les rues de Sans Diego...l'occasion pour lui de visiter un peu. Il marche, regarde avec envie les boutiques d'armes a feu, regarde les passants...
Soudain, alors qu'il se trouve dans une ruelle sombre, un mauvais pressentiment le parcours, et Dave regarde autour de lui, les sourcils fronçés...et soudain, sorti de l'ombre, adosser a un mur...un homme. Blessé, qui plus est. Dave s'approche, son cœur battant rapidement, soudainement apeuré par ce qu'il voit...pourtant, il a l'habitude de voir des hommes mal en point...mais lui...c'est diffèrent. L'homme adosser au mur a du sang partout, et a le regard vide d'émotions...Dave frissonne, avant de s'agenouiller devant le blesser, et de demander d'une voix mal assurer : -<< Euh...Bonsoir...? Vous allez bien...? Monsieur ? >> L'homme répond en gémissant de douleur, la voix presque inaudible : -<< non...putain...j'ai mal...elle m'a fait mal...>> Dave, le regardant de ses yeux bruns clairs, répondu : -<< Elle ? Qui vous a fait mal comme ça ? vous...vous saignez beaucoup monsieur...>>
-<< Tu...tu ne la connais pas...? Tout le monde l'a connait ! Elle...elle est venue...et elle a tuer tout le monde...j'ai pu m'enfuir...elle m'a pas vu...mais...elle m'a toucher au ventre...>> Il serra les dents de douleur, et Dave vu... : le ventre de l'homme était couvert de sang, un gouffre sans fond de liquide rouge au millieu...il recula, dégouter, et l'homme, voyant sa réaction et commençant a délirer, éclata d'un rire moqueur avant de dire : -<< C'est moche hein...? Elle m'a fait ça sans aucune pitié cette salope...elle a tuer mes potes, ma meuf et mes chefs...et maintenant, je vais crever comme une merde dans une ruelle qui pue, avec un pauvre type ! tss...vie de merde...>> Dave, perdant légèrement patience, répondu : -<< arrêtez de dire des bêtises, vous n'allez pas mourir ! Qui vous a fait ça ?! >>
-<< a ton avis pauvre idiot...? Tu sais, je suis l'un des meilleurs de ma section...et regarde un peu ce qu'elle m'a fait !!! Elle m'a fait ça en un seul coup, avec un sourire degeulasse de perverse...!!! J'ai rien pu faire...>> répondu l'homme, des larmes perlant a ses yeux...
-<< Vous n'avez pas repondu !!! Qui est cette " Elle " bon sang ?!! >>
Soudain, sans prévenir, l'homme attrapa Dave par le col, avant de hurler, les larmes coulant sur ses joues, une peur indescriptible dans les yeux... : -<< " Elle ", C'EST LA VIPERE !!! CETTE SALOPE DE VIPERE !!! JE SAVAIS QU'ELLE ETAIT FOLLE, JE SAVAIS QUE AIDEN AURAIT JAMAIS DU L'ACCEPTER !!! A TOUT LES COUP, C'EST JUSTE POUR SON CUL QU'IL L'A FAIT ENTRER CHEZ LES SERPENTS !! JE LA HAIS !!! CETTE FILLE EST SUREMENT LA PLUS DANGEREUSE QUE J'AI VU DE MA VIE, ET SUREMENT DE TOUT SANS DIEGO...>> il s'arrêta soudainement de parler, sanglotant, et il murmura : -<< La Vipère...est folle. Prie pour ne jamais croiser son putain de chemin...sinon...prie pour que jamais, au grand jamais...tu ne devienne un ennemi sur sa liste...>> Et avant que Dave ne puisse faire quoi que ce soit, les yeux de l'homme s'éteignirent, et Dave sut que c'était la fin pour lui...choquer, il se leva, regarda une dernière fois le cadavre, avant de courir de toutes ses forces, se dirigeant vers la lumière de Sans Diego...loin, surement, de " La Vipère "...
VOUS LISEZ
Dis moi que tu m'aimes...
Teen Fiction<< Il pleut dehors...en vrai je trouve ça plutôt bien, j'aime les jours de pluie... maintenant je suis en première, dans une toute nouvelle classe... j'espère qu'elle va pas être chiante comme celle de l'année dernière...>> Sarah River...