Aiden était là, dans son salon, et regardait le jour apparaître sur Sans Diego. Une cigarette électronique à la main, il aspirait tranquillement la fumée...ses yeux bleus glacés étaient rivés sur un point invisible a l'horizon. Il réfléchissait. Il pensait à Sarah River, alias, La Vipère, il trouvait cela étrange que son assassin préféré, et pu épargné un pauvre jeune de son âge...il soupira, elle était très belle, Sarah, oui, très, très belle...Aiden n'avait pas l'habitude q'une fille, et encore moins célibataire, ne soit pas intéressé par lui. Il avait depuis l'adolescence, des tas et des tas de prétendantes, prêtent a se battre pour son amour... pourtant, Aiden, n'aimait aucune femme, il n'avait jamais envisager de se marier et d'avoir des enfants, ce qui, de toute façon, aurait été dangereux, vu qu'il était tout de même le chef d'un des plus grands gangs d'Amérique. Aiden aurait voulu avoir Sarah River dans son lit, elle avait beaucoup de formes et un visage d'ange mais, au lieu d'avoir la blondinette, il eu sa meilleure amie, Ely Miller, une jolie brune, avec des yeux magnifiques, d'une couleur rare, verts émeraude...il ne l'aimait pas non plus, mais l'a trouvée si belle, qu'il accepta rapidement qu'elle entre dans son gang. Au fil du temps, il avait compris que Ely l'aimait d'amour, et qu'il n'était pas juste un bel homme pour elle, non... elle l'aimait et elle l'aimerai toujours, c'est ce qu'elle lui avait dit, un soir, ou elle lui avait promis qu'elle serait toujours là pour lui, et qu'elle pourrait tué n'importe qui, si il lui accorder son amour. Aiden ne lui a jamais donné son amour, mais il lui a donner le plaisir d'être au lit avec lui...Ely s'en est contenté. Maintenant, Aiden Smith pensa a Sarah River, jeune femme qui avait le meurtre dans le sang... elle ne le sait pourtant pas... elle est sans pitié, belle, forte, intelligente, mais il y avait deux choses chez elle, qui déplaisait a Aiden. Elle n'avait premièrement, pas peur de lui, ou alors, que très peu, ce qui l'agacer fortement, et deuxièmement, il y avait quelque chose, au fond d'elle, qui faisait peur, a Aiden Smith...une chose tapis au fond d'elle, une aura meurtriere, incontrôlable, qui des fois, se reflétait dans les jolis yeux bleus de la blonde...oui, il en était sûr, oui, que Sarah la Vipère n'aurait aucun scrupule à éliminer ce jeune homme, si il venait a refuser son offre...non... elle n'hésitera pas...Aiden inspira une dernière fois la fumée de sa cigarette électronique, puis la posa sur la jolie table en verre du salon, et s'en alla de son bel appartement.
VOUS LISEZ
Dis moi que tu m'aimes...
Fiksi Remaja<< Il pleut dehors...en vrai je trouve ça plutôt bien, j'aime les jours de pluie... maintenant je suis en première, dans une toute nouvelle classe... j'espère qu'elle va pas être chiante comme celle de l'année dernière...>> Sarah River...