Sarah River : chapitre 1

43 4 0
                                    

Je m'appelle Sarah River et j'ai 18 ans, je vis à Sans Diego en Amérique avec ma mère et mon père. Je suis blonde aux yeux bleus foncé et j'ai un physique plutôt pas mal... c'est les vacances d'été mais bientôt je devrais reprendre le lycée pour entrer en première et franchement ça me soule...le pire quand c'est la rentrée c'est que je vais devoir avoir une nouvelle classe... ça ne m'embête pas mais la plupart que j'ai eu sont toutes casse pieds. Donc, en pensant au horrible événement a venir c'est a dire la rentrée, je suis sur mon téléphone en train d'écouter une chanson française que j'aime bien et qui s'appelle Moulaga de...Jules ? Ou Jul ? Je m'en souviens plus mais je m'en fiche...les seules paroles que je comprends et que j'ai pris la peine de comprendre sont : << donnez moi de la Moulaga ! >> et ça je trouve que cette chanson me correspond bien...je regarde l'heure et il est 20h30...<< Plus qu'une demi heure avant que maman rentre...>> Me dis-je. Une demi-heure plus tard, j'entends la douce voix de ma mère retentir, j'éteins vite fait mon téléphone et je me dépêche d'aller la rejoindre. Elle est essoufflée comme jamais, en même temps avec le nombre de sacs de courses qu'elle a ramenée ça ne m'étonne pas, sans oublier qu'elle a du monter les escaliers avec tout ça...ma mère est une belle femme blonde aux yeux verts de 45 ans qui en plus d'être très belle, est douce et gentille comme un agneau. C'est d'elle que je tiens mes jolies cheveux blonds...mais mes yeux bleus, je l'ai tiens de mon père...ma mère me dit : -<< J'ai acheter ta glace préférée au supermarché, je me suis dit que ça te ferait plaisir...>> Je fronce les sourcils de mécontentement, elle ne devrait pas gaspiller l'argent qu'elle gagne si durement, pour m'acheter des sucreries...je lui réponds avec un ton de reproches : -<< maman...tu sais bien que c'est pas grave si je ne mange pas souvent de la glace en été, et puis, papa ne sera pas content...>> A la seule pensée de mon père, ma mère frissone, puis elle dit : -<< ne t'inquiètes pas...ton père n'en saura rien...je vais cacher le paquet. >> ça m'énerve de voir ma mère frisonner de peur dès qu'on parle de mon père...

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant