horreur... chapitre 30

19 3 2
                                    

Tandis que le sang rouge de Ely s'épanouit doucement sur le sol, moi, Sarah, je hurle de terreur...Ely...? Non... ça ne peut pas être elle... j'ai l'impression d'être dans un cauchemar...ce ne peut pas être moi, là, hurlante d'effroi et de douleur sous la pluie, le corps d'Ely dans mes bras...non... ÇA NE PEUT PAS ÊTRE MOI !! Pourtant, je suis bien là, les larmes coulant sur mes joues...le tonnerre gronde encore et des éclairs déchire le ciel...et là, j'entends la voix de celle que je considère comme ma sœur me dire : -<< Sarah...je suis désolée...je n'aurai jamais...du t'attaquer...>> Je la serre dans mes bras, son sang imbibant mes vêtements...je hurle, car je ne peux plus parler normalement : -<< Non Ely ! Garde tes forces ! Tu va vivre !!! >> Elle sourit doucement, un sourire de résignation... elle murmure : -<< non Sarah...je vais mourir...et tu le sais...>> Bien sûr que je le sais ! Bien sûr que je sais que Ely Miller, ma meilleure amie, ma sœur, va mourir !!! Mais je ne veux pas y croire...je la serre plus fort contre moi, elle continue : -<< c'est ma faute...je savais très bien que tu étais plus forte que moi... après tout...tu est là Vipère...et moi...je ne suis qu'Anaconda ...je ne suis que la deuxième...>> Et tandis qu'elle dit ça, je vois des larmes commencer a perler a ses yeux verts...sa voix ce fait de plus en plus faible, je suis trempée...
-<< je suis heureuse...que...tu ne sois pas morte...>> Elle tousse, et en même temps, du sang s'écoule lentement de sa bouche.
La pluie est de plus en plus forte, je n'ai jamais vu une pluie pareil... soudain, je remarque que le corps d'Ely devient de plus en plus froid dans mes bras...je pleure, mais maintenant, c'est une rage sourde qui m'envahit...je hurle : -<< QUI T'A DEMANDER DE FAIRE ÇA ??! QUI ?! >> Je vois les yeux de ma meilleure amie briller a ma question, et après quelques secondes qui me parurent une éternité, elle répondit : -<< Sarah...la personne qui m'a demandé de t'eliminer est...>> Je reste muette, je veux entendre son nom...le nom de la personne qui a forcé Ely a faire tout ça !!! Elle fini par dire : -<< c'est...Aiden...>> Je me fige. Aiden...? Alors il ne bluffait pas...mais...il a décidé de prendre ma plus grande faiblesse... pour me faire du mal...mes yeux brillent de haine et de désespoir, comment a t'il pu me faire ça ??! JE SUIS LA VIPÈRE ! Je lui est toujours obéi, je lui ai servi !!! Je suis là plus grande tueuse de son gang !!! Et maintenant... après que je n'ai pas rempli UNE mission...il fait du mal a moi et a ce que j'aime...? En voyant la colère sur mon visage, Ely me murmure : -<< je peux...te demander... quelque chose avant...de mourir....? >> Je hoche la tête, elle sourit et dit : -<< tu veux bien... tué...Aiden... pour moi...? >> Et tandis que j'acquiesce, sa main glisse lentement sur le sol trempé...ses yeux se ferment, et la vie de Ely Miller, l'une des seules personnes qui comptaient dans ma vie, meurt...

Après plusieurs longues minutes a pleurer toute les larmes de mon corps, Ely dans mes bras serrés, je relève la tête, je me lève lentement, et je sèche mes larmes...il pleut toujours. Je prends le corps d'Ely dans mes bras et je la transporte dans un coin, dans l'ombre, pour éviter qu'on ne voit son cadavre...son cadavre... après de longues minutes a la regarder pour la dernière fois, je l'embrasse doucement sur le front, avant de marcher dans la direction opposée, rentrant chez moi... j'ai quelque chose a faire...mes yeux brillent de haine dans le noir profond de ma vie. Quand j'arrive devant chez moi, j'escalade le toit, et je vois ma fenêtre... faites qu'elle ne soit pas fermée...je descends lentement sur le rebord de la fenêtre et je la pousse... elle s'ouvre. Je rentre sans bruit, et j'enlève mes vêtements tâchés de sang...je mets ma combinaison noire habituelle, ainsi que les gants, les chaussures, et la cagoule qui ne m'arrive que jusqu'au nez... j'attache mes cheveux en queue de cheval haute, avant de prendre rapidement tout mes couteaux...mais pas n'importe les quels...je prends mes préférés...ceux...qui font le plus mal. Des couteaux ciselés, pour tailler la chair, des couteaux tranchant, pour la couper... d'autres pour transpercé rapidement...je suis enfin prête. Je mets tout mes couteaux a ma ceinture, avant de mettre une veste noire, me cachant entièrement, pour ne pas attirer l'attention, même si il est plus de minuit...je pars de chez moi. J'arrive bientôt a la planque des Serpents...je tape sur la porte les fameux huit coups, et je vois la porte s'ouvrir lentement dans un grincement...un sourire sadique me vient au lèvres, et j'entre tranquillement dans le repaire de ma proie...

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant