Ely Miller, marche tranquillement dans une rue mal éclairée, quand son téléphone portable sonne, indiquant que quelqu'un est en train de l'appeler. Elle sort son téléphone de sa poche et manque de hurler de joie devant le prénom qui s'affiche sur l'écran...Aiden. Elle respire à fond avant de décrocher et la voix de son chef lui fait l'effet de frissons dans son dos...la lune brille dans le ciel presque noir et la voix de l'homme dont elle est éperdument amoureuse, résonne dans sa tête : -<< J'ai besoin de te voir...viens me retrouver à la planque habituelle...>> Avant que Ely puisse dire quoi que ce soit, son chef raccroche, laissant une profonde tristesse dans son cœur, pourtant totalement dévoué pour cet homme qui ne l'a considère que comme sa traînée... elle soupire avant de continuer sa route, arrivant bientôt devant la planque habituelle du gang des serpents. Elle toque à la porte, une série de trois coups, suivie de cinq coups supplémentaires...le mot de passe. La porte s'ouvre sans un bruit et Ely Miller entre, sans aucune hésitation. Personne n'est présent, même pas Aaron, mais Ely s'en fiche, tout son corps, tout son esprit est complètement diriger vers cette porte...la grande porte en fer qui s'ouvre sur la grande salle où son chef reste là la plupart du temps, il l'a aménagé comme il faut, faisant chic et simple a la fois. Elle le voit, ses magnifique cheveux noirs de jais, et ses yeux bleus glacés qu'il lui fait des fois penser à sa meilleure amie, Sarah River...il lui fait signe d'approcher, et Ely obéit, elle s'assoit sur une chaise en cuir et la voix de Aiden retentit dans la pièce : -<< merci d'être venu...je voulais te parler de Sarah. >> a ces mots, Ely sent un gouffre sans fond s'ouvrir doucement a ses pieds... pourquoi Sarah ? Toujours elle...La jeune femme en a marre d'entendre toujours ce prénom de la bouche de l'homme qu'elle aime...qui est Sarah pour lui au juste ?! Elle reste muette, tandis que son chef continue de parler : -<<...Je suppose qu'elle t'a parlé de ce jeune homme, qu'elle a épargné ce soir-là, pendant sa dernière mission...>> La gorge de la pauvre Ely se noue et elle serre les poings, qu'es que c'est que cette histoire ? Aiden a l'air de s'en rendre compte et lui demande avec un sourire amusé : -<< quoi...? Elle ne t'a rien dit ? T'a propre meilleure amie ? >> Ely ne bouge plus, ne réfléchit plus, du sang commence à couler de ses poings serrés... elle finit par dire dans un souffle : -<< qu'es qui c'est passé...? >> Aiden sourit. Il lui raconte tout et, à la fin, Ely en reste pantoise...ce jeune homme...ne serait ce pas... Edward Johnson ? Le nouveau...? Le gars mystérieux et plutôt mignon que Sarah ne cesse de regarder ? Non... pourtant Aiden finit d'achever ses soupçons en disant :-<< elle m'a dit qu'il avait le même age que toi et elle...tu le connais...? >> il s'approche d'elle assez près pour frôler son oreille de ses lèvres...Ely frisonne et avale sa salive, la tête lui tourne... elle ne réussit qu'à hocher la tête, et Aiden sourit de toute ses dents. Il lui murmure à l'oreille : -<< peut tu... demander à Sarah si elle a bien rempli la mission que je lui ai assigné...? Je veux voir si ce jeune homme viendra dans mon gang...ou si Sarah le tuera...>> Ely ne respire plus, elle ne fait qu'entendre parler son chef a son oreille...il continue : -<<...tu m'a bien dit que tu ferais n'importe quoi pour moi...non ? Alors... fais tes preuves...je te demande juste une chose ! Écoute moi...si Sarah refuse de tuer ce jeune homme...tu devras la tuer... elle ! >> Dans la nuit noire et froide, Ely Miller, marche en direction de chez elle, un couteau dans sa poche...un couteau qu'il lui servira peut-être... peut être...
VOUS LISEZ
Dis moi que tu m'aimes...
Ficção Adolescente<< Il pleut dehors...en vrai je trouve ça plutôt bien, j'aime les jours de pluie... maintenant je suis en première, dans une toute nouvelle classe... j'espère qu'elle va pas être chiante comme celle de l'année dernière...>> Sarah River...