alors...? chapitre 26

11 2 0
                                    

Ely Miller était en train d'écouter le cours de Mr Martinez, quand soudain, elle entendit son téléphone vibrer dans sa poche. Curieuse, et étant au fond de la salle, elle sortit discrètement le téléphone de sa poche et regarda qui lui avait envoyé un message : c'était Aiden. Elle déglutit en voyant le prénom qui s'affichait sur l'écran et après avoir respirer à fond, elle lue ce qui était écrit : << Bonjour Ely, je voulais te demander si Sarah avait bien rempli sa mission. Le garçon qu'elle devait éliminer est t-il présent aujourd'hui ? >> Les mains de la jeune femme commencèrent a trembler, quand elle y pense, c'est vrai que Sarah n'est pas là...et Ed non plus ! Elle remit son téléphone dans sa poche et regarda au tour d'elle, elle ne s'était pas trompée : les deux n'étaient pas là. Bien qu'elle fut soulagée qu'il n'y est pas Edward, elle serra les poings de frustration en voyant que sa meilleure amie n'était pas là elle aussi...

Je suis chez moi, rouler en boule dans mon lit, et j'attends maintenant le moment fatidique ou les autres serpents viendront m'assassiner. J'ai renoncé à me battre. Aiden m'avait donné une mission, une seule ! Et moi, Sarah River, la vipère, n'a pas plus la remplir. Je ne mérite pas de vivre...la seule chose que j'aimerais dire a Aiden avant qu'il ordonne au serpents de me tuer, ça serait d'épargner ma mère... c'est la seule chose qui compte pour moi. Pour ne pas aller a l'école, j'ai dit à ma mère que j'étais malade et en voyant ma tête rongé par l'angoisse, elle m'a vite crû...Aiden va sûrement demander à l'un des serpents de la section prudens de vérifier si Ed est vivant ou non...les prudens sont des personnes du gang qui sont chargés d'espionner nos ennemis, de prendre en filature des personnes ou de vérifier si le travail confier par Aiden a été bien fait. Ils sont si discrets que même Ely n'arrive pas à les sentir approchés, et ils arriveront très bien a savoir si j'ai rempli ma mission...ou pas.

Alors que Ed était en train de soigner sa blessure au bras, il repensa à ce qui c'était passé hier...si Abby n'avait pas été là, il serait sûrement mort. Il l'avait ramené discrètement chez elle après qu'elle se soit évanouie, et voyant que les parents de la fille n'étaient pas là, il l'avait déposé dans son lit, puis était parti. Maintenant, Edward va pouvoir dire au flics ce qui c'était passer...il va dénoncer Sarah River ! Mais... finalement... comment allait t'il faire ?! Même s'il avait entendu sa voix, il n'avait rien enregistré, rien filmé, ni photographier ! Il n'avait aucune preuve !! Le couteau qu'elle lui avait lancé n'avait pas son empreinte digitale, vu que sa main était gantée, et elle avait pris bien soin de ne pas montrer son visage... mais peut être que... elle n'avait pas cacher ses cheveux ! S'il arrivait a retrouver une mèche de cheveux blonds de Sarah, il pourrait y avoir une preuve ! Après s'être soigné, il sortit de chez lui, et marcha vers le bâtiment abandonné où il avait failli mourir...une personne, un homme d'une vingtaine d'années, au cheveux noirs et aux yeux ambrés, passa près de lui... leurs regard se croiserent, et après que Edward Johnson eu disparu de la vue de l'homme, celui-ci pris son téléphone, composa un numéro, et quand la personne au bout du fil décrocha, il dit : -<< Aiden, la cible de la Vipère n'est pas mort. je viens de le croiser dans la rue, il correspond parfaitement à la description de Anaconda...>> Aiden lui dit quelque chose, et l'homme répondit : -<< bien... j'en informerai Anaconda... nous pouvons donc en avance rayer de la liste Vipère...? Bien... c'est d'accord... Bonne journée Aiden...>> L'homme raccrocha, puis se remit a marcher tranquillement.

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant