refus... chapitre 17

11 2 0
                                    

Il est maintenant midi et je stresse comme jamais, en même temps Aiden m'a dit que la prochaine fois que je croise Ed, je lui parle du gang et là, comme par hasard, il est là, adossé à un casier, et... qu'es qu'il fait au juste ? Il a les yeux fermés et les bras croisés contre son torse...il est mignon comme ça... très mignon...a cette pensée, je secoue la tête frénétiquement, ce qui me vaut quelques coups d'oeil de la part de mes camarades alentours. Ely est juste à côté de moi et elle aussi a repéré Edward mais puisque Aiden m'a demandé de garder cette mission pour moi, elle ne doit rien savoir ! Je la regarde un instant avant de dire gentiment : -<< bon Ely, tu peux aller chercher une table pour qu'on puisse manger avec Eri et Ava ? Je vais faire quelque chose ok ? >> Ely me regarde avec étonnement, mais ne bronche pas, décidant sûrement de ne rien dire pour l'instant...Eri et Ava sont nos nouvelles amies que nous avons abordées un jour moi et Ely et depuis, elles trainent souvent avec nous, elles sont sympas et ça me va ! Bien entendu, elles ne savent pas que Ely et moi sommes...des délinquantes et elles sont dans l'ignorance la plus totale. Je détourne mon regard de Ely et voit Ed, toujours dans sa position contre le casier et je m'approche et lui dit : -<< il faut qu'on parlent ! >> bizzarement, Ed ne relève pas la tête et je commence a m'énerver, pour qui se prend t'il a m'ignorer ? Je m'approche un peu plus de lui et j'entends son souffle paisible a mon oreille...je reste perplexe un instant avant de me rendre compte que cet abruti est en train de dormir !!! Je décide de le secouer et il finit par se réveiller, et me regarde avec étonnement. Je lui répète : -<< il faut qu'on parlent !!! >> mais cette fois avec un ton plus ferme, qu'il le fait se lever du casier et me suivre dans un endroit tranquille... je le conduit jusqu'à l'escalier et me glisse juste en dessous ! Il semble réfléchir un instant, avant de venir se mettre devant moi, et je lui dis : -<< je dois te parler ! >> il soupir avant de dire : -<< tu l'a déjà dit deux fois...tu comptes me dire ça durant tout le long ? >> je fronce légèrement les sourcils et me dit que j'aimerais bien lui tordre un doigt ou deux pour lui faire ravaler son insolence a me parler ainsi, mais j'inspire a fond et retrouve rapidement mon sang froid. Soudain, je sors de ma poche un paquet de cigarettes et j'en prends une avant de l'allumer et de le regarder avec défi... Cet idiot doit sûrement être impressionné...je suis persuadé qu'il n'a jamais fumé de sa vie... j'ai commencé à fumé a l'âge de 15 ans, quand je suis rentrée dans le gang, et depuis, je fume a peut près une cigarette par jour. Certaines personnes pourraient dire que ce n'est pas beaucoup pour une fumeuse mais j'arrive à me contrôler quand mon corps en réclame...la plupart du temps c'est pour me détendre parce que je suis en colère ou stressée, mais là, c'est juste pour faire ma grande fille...Ed me regarde un moment avant une pointe d'étonnement dans le regard, avant de me prendre le paquet des mains et de prendre une clope tranquillement ! Je reste bouche bée un instant avant de me reprendre et de lui prêter mon briquet, qu'il prend sans hésitation, je le regarde inhalé la fumée et je vois bien que ce n'est pas là première fois qu'il fait ça...je lui dis : -<< bon... j'ai une proposition à te faire, Edward Johnson...>> Ed me répond avec une pointe d'agacement dans la voix : -<< quoi ? Et tu sais, t'es pas obligé de m'appeler Edward...je préfère Ed ! >> je hoche la tête avant de continuer : -<< d'accord...je te propose une chance que tu ne peux pas refuser...>> Je le regarde dans les yeux et finit par dire : -<< je te propose, Ed, d'intégrer mon gang ! Le légendaire gang des serpents !!! >> Il me regarde un instant sans émotion, avant de me dire : -<< ça fait longtemps que j'ai arrêter tout ça...>> Et il sort de la cachette avant même que je puisse dire quoi que ce soit.

Edward Johnson était en train de marcher seul dans les rues sombres, malgré les quelques lampadaire qui brillaient ici et là...il marchait droit devant lui, ayant les mains dans les poches et ses pensées dans un coin de son cerveau...il n'avait qu'une seule pensée qu'il lui faisait tourner la tête pour voir si il n'y avait personne qui le suivait...il pensait à cette fille... comment s'appelait t'elle déjà ? Sarah ? Oui c'est ça... Sarah River...une jolie blonde au yeux bleus glacé. Ed pensait à ce qu'elle lui avait dit, il y a à peine quelques heures, sous cet escalier... elle était donc une délinquante...un mafieuse, une saloperie de la vie... voilà ce que pensait Ed... mais bizarrement, il l'a respecter. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle était sur d'elle, qu'elle était plutôt mature et quelle avait une aura qui, pour Ed, était assez particulière...il n'avait jamais vu une aura pareille... elle lui faisait peur. Pourtant, Ed Johnson n'avait peur de rien ou presque, et cela l'énerver au plus au point d'être ainsi intimidé par une simple jeune femme ! Soudain, il tourna la tête pour voir derrière lui, 3 hommes qu'il le regardait avec un air bizzare...pas très rassurant. Il s'arrêta et dit au hommes : -<< bonsoir...que me voulez vous ? Ça fait au moins 20 bonnes minutes que vous me suivez comme des toutous ! >> l'un d'entre eux lui répondis avec un ton agressif : -<< qu'es t'a dit là ? Pov con...tu sais pas qui je suis on dirait...>> Et Ed le regarda sortir un énorme couteau de cuisine. Avant même que Ed ne puisse dire quoi que ce soit, l'homme couru dans sa direction avec son couteau à la main... Edward le regarda approché... plus près... plus près...et au moment où l'homme allait lui trancher la gorge, Ed lui fit une clé de bras avant de sortir avec une vitesse fulgurante, un pistolet automatique ! L'homme se figa avec stupeur, et ses compères avec lui. Ed le regarda avec des yeux aussi froid que de la glace, avant de dire, parfaitement calme : -<< c'est plutôt toi qui ne sais pas qui je suis...>> Il mit la pointe de son pistolet sur la nuque de l'homme, qui tressaillit. Ed repris : -<< je suis Edward Johnson, apprenti enquêteur ! Et je n'aime pas qu'on me menace d'une arme...>> Il pressa la pointe du pistolet sur la nuque de l'homme qui ne bougeait plus, sa respiration rauque... l'homme lui dit avec des larmes au yeux : -<< s'il te plaît...ne me tue pas...piti->> l'homme n'eu pas le temps de finir sa phrase que Edward Johnson pressa la détente, enfonçant une balle dans la nuque de l'homme, qui s'effondra par terre, raide mort.

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant