chapitre 34 : la jeune fille au cheveux chocolat...

16 2 0
                                    

Le verre se brise. La petite fille hurle de douleur et de terreur mêlée, et cours a l'autre bout de la pièce, pour se cacher sous une table sale...son bras est blessé... elle le regarde, du sang rouge s'écoulant de la plaie...une énième coupure. Elle tremble de terreur, et regarde si IL est encore là... GROSSE ERREUR ! Une bouteille de vodka encore a moitié remplie voltige dans l'air, et en quelques secondes, elle éclate sur le sol carrelé, juste devant la fille !!! Elle crie, paniquer, et IL hurle en retour... : -<< GAMINE !! OU T'ES PASSER...?! SORS DE TA CACHETTE PUTAIN !!! >> La petite se couvre la bouche, elle préfère encore se suicider que de venir LE voir... elle ferme les yeux, des larmes perlent a ses petits yeux bruns... qu'à t'elle fait pour mériter ça...? Après tout, elle n'est qu'une petite fille comme les autres, au cheveux bruns chocolat et aux yeux noisettes... elle aime manger, dormir, joué aussi... être en dehors de L'Enfer...L'Enfer, c'est le nom qu'elle a donner a son chez elle, car elle le déteste... elle a appris la signification du mot Enfer dans un livre, et elle trouve que ce nom correspond parfaitement à la ou elle habite... elle refuse d'appeler là où elle vit maison, car, aussi dans un livre, elle a appris que c'était un endroit où on vivait, certe, mais aussi un endroit où on se sentait heureux et en sécurité... tout le contraire de ce qu'elle ressent. La petite commence a pleurer de désespoir, toujours ses deux petites mains collée sur sa bouche... plusieurs longues minutes plus tard, pleurant toujours et du sang s'écoulant encore abondamment de sa plaie, la petite fille comprend qu'IL est sûrement parti dans sa chambre... elle hésite quelques secondes, avant de sortir de sa cachette, tremblante... elle regarde autour d'elle : tout est saccagée, des bouteilles en verre jonchent le sol, certaines explosés...la jeune fille fait attention a ne pas marcher sur les bouts de verres, car elle n'a pas de chaussures, IL ne voulant pas lui en donner... elle fini par atteindre la cuisine, aussi sale et petite que d'habitude, et elle trouve après quelques minutes ce qu'elle est venue chercher... du sopalin. Elle le prend, un léger sourire de soulagement sur ses lèvres, et commence a dérouler le papier... après en avoir suffisamment pris, elle enroule le tout sur son bras blessé, et regarde en même temps toutes les autres... beaucoup trop. Elle a beaucoup trop de cicatrices sur ses bras, et elle sait que ce n'est pas jolie, mais elle n'a pas choisi d'avoir IL comme tortionnaire... elle soupire tristement, avant d'aller devant la porte de IL. Elle colle sa petite oreille a la porte en bois, et entend les ronflements sonores de IL... enfin, il c'est endormi... elle ferme les yeux, soulagée, mais elle sait que demain, si elle n'est pas partie de la maison quand IL se réveille, elle va souffrir... soudain, elle entend son ventre gargouiller, et elle le regarde, penaude...il n'y a que des biscuits dans le placard, et elle sait qui sont tous rassis, périmé, ou trop mou...mais elle doit le faire. Elle se lève, résigner, et pars en direction de la cuisine... elle ouvre le placard, choisi un paquet, et regarde la date de péremption... plusieurs mois. Plusieurs mois déjà que les gâteaux sont morts... en les regardant, la fillette ne peut retenir un sanglots, car elle sait qu'elle va être malade après avoir mangé ces choses...mais elle sait qu'il va falloir le faire... alors elle prend un gâteau, tout au fond du paquet, et après l'avoir regarder avec dégoût, elle le mange, mâchant pour profiter de la nourriture...infect. puis après avoir manger son repas pour plusieurs jours, elle va boire de l'eau, se servant au robinet...puis elle s'assoit sur le canapé crasseux. Elle reste là, plusieurs secondes sans rien dire, rien faire...puis elle regarde ses bras : couvert de cicatrices et de blessures a peine refermer, ils sont tout abîmés... elle n'ose pas enlever le " garrot " fait de sopalin, de peur que sa blessure s'infecte...mais elle compte bien l'élever un jour pour se soigner...mais soudain, une idée lui traverse l'esprit ! La petite saute du canapé, va dans sa chambre, avant de chercher dans ses vêtements... elle trouve enfin ce qu'elle cherche au bout d'un moment, et elle court jusqu'au tiroir qui se trouve juste a quelques mètres d'elle... avec bonheur, la petite sort du tiroir un grand ciseaux, et elle prend soin de découper minutieusement ce qu'elle a trouvé dans ses vêtements... quelques minutes plus tard, sa création faite et enfiler, la petite fille, toute joyeuse, court jusqu'a la salle de bain, ses cheveux chocolat volant, tellement elle va vite... elle se regarde enfin dans le miroir, et pour la première fois de toute sa misérable journée, elle sourit. Devant elle, dans le miroir, elle voit une petite fille, aux yeux noisettes et au cheveux chocolat, portant avec fierté, comme si c'était un beau vêtement de luxe, deux collants noirs découpaient, recouvrant la totalité des bras de la gamine jusqu'à ses épaules, et découper au bout comme des mitaines...on ne voit plus ses cicatrices, et elle se sent heureuse... pour la première fois de son existence, en se regardant dans le miroir sale de sa salle de bain, la petite fille se trouve belle...

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant