pluie et meurtres... chapitre 29

16 2 2
                                    

Tandis que je marche tranquillement dans les rues sombres de Sans Diego, une goutte de pluie vient me mouiller le bout du nez. Je grommelle : -<< il a fallu que ce soit maintenant...>> Mais malheureusement pour moi, une deuxième goutte s'écrase sur mes cheveux, puis une troisième, puis une quatrième... pas de doute possible : il va pleuvoir. Et étourdi comme je suis, j'ai oubliée d'apporter un parapluie !!! Alors c'est sous la pluie, les mains glacée et ma capuche comme seule protection, que je marche vers le lieu du rendez vous...

Tandis que la pluie s'abat violemment sur le béton, Ely Miller, elle, est cachée dans une ruelle étroite et sombre...son couteau a la main, elle sert de toute ses forces le manche de celui ci... pour ne pas craquer. Pour ne pas s'enfuir, pour ne pas qu'elle ne remplisse pas sa mission comme Sarah... pour ne pas qu'Aiden  l'abandonne. Même si la rue ou elle se trouve est étroite, cela n'empêche pas la pluie de se frayer un chemin, pour atterrir sur les vêtements d'Ely... elle aussi a oublier d'apporter un parapluie... elle sort son téléphone portable de sa poche et regarde l'heure : 23h00
-<< Sarah va sûrement arriver bientôt a l'endroit du rendez-vous...>> Pense t'elle. Même si Ely se trouve dans cette ruelle, ce n'est pas le point de rendez-vous qu'elle a fixé à Sarah... après avoir regardée une nouvelle fois l'heure, elle range son téléphone, avant de sortir de la rue, et de sauter sur le toit du bâtiment le plus proche... depuis qu'elles avaient intégrées le gang, Ely et Sarah c'étaient entraînées pendant des années a sauter sur les toits des immeubles et des bâtiments. Cette pratique leur permettaient de pouvoir se déplacer le plus rapidement possible, d'éviter d'être poursuivis par la police ou autres, et de  se déplacer discrètement... maintenant, Ely courrait sur les toits des immeubles, des magasins et des maisons, pour aller au lieu de rendez vous...le rendez vous de la mort.

Après plusieurs longues minutes a marcher sous la pluie de plus en plus forte, j'arrive enfin au lieu de rendez vous. Même si je trouve l'endroit un peu étrange pour un rendez vous, je n'y pense pas plus que ça, tant que je peux voir ma meilleure amie... Car oui, le lieu du rendez-vous est un parking. Un grand parking qui semble vide, sans aucune voiture...il y fait sombre, et je remarque que le seul lampadaire qui se trouve a proximité éclaire très mal...j'attends encore un peu, mais tremblante, je finis par sortir mon téléphone portable pour regarder l'heure et voir si je ne me suis pas trompée d'endroit...: 23h20. Puis je regarde dans mes messages et je vois que je ne me suis pas trompée... c'est bien ici que Ely et moi devons nous voir. Alors, puisque qu'elle m'a dit qu'elle arriverait vers cette heure, je ne m'inquiète pas, et j'attends encore plusieurs minutes... mais les minutes passent et aucun signe d'Ely. Elle m'aurait poser un lapin ? Non... c'est a ce moment précis, que je sens un regard sur moi. Un regard menaçant...le genre de regard qui ferait peur au plus coriaces...un regard...qui vient d'en haut. Car juste a côté du parking, se trouve un petit immeuble...et je sais...je sais que quelqu'un est là haut...en train de me regarder. Après quelques secondes d'hésitation, je fini par lever lentement la tête vers l'immeuble...et ce que je vois me terrifie. Tandis qu'un éclair déchire le ciel, éclairant la personne qui me regarde, je peux la voir...la personne est toute habillée de noir, des pieds a la tête, ayant une capuche qui lui cache les cheveux, et un masque noir lui aussi, cachant entièrement son visage...et dans sa main...se trouve un couteau. Après quelques secondes a me regarder encore, la personne saute agilemant du toit, et se rattrape sans une égratignure, avant de se mettre en position d'attaque...Alors, en voyant ça, mon instinct de survie mélangé à mon instinct de tueuse ressort en une seconde, et je sors avec une vitesse fulgurante, mon couteau de ma poche ! Je pense : -<< c'est sûrement un serpent ! Mais...a quoi pense Aiden en ne m'envoyant qu'un seul ?! Il en faudra bien plus pour espérer me tuer... j'espère que Ely  est en sécurité chez elle...>> Après quelques secondes sans que personne ne fasse un seul geste, le serpent commence a courir rapidement vers moi !!! Et alors que la pluie continue a tomber sur le sol froid, et que des éclairs commencent a éclairer de plus en plus le ciel noir, le serpent se jette sur moi...il essaie de m'atteindre a la gorge, mais plus rapide que lui, je devie son geste avec mon couteau, qui vient rencontrer la lame de l'autre, faisant un bruit aigu. Et ça continue. La personne est forte, je ne peux pas le nier, et elle manie très bien son arme...et moi, je ne peux qu'esquiver ou dévier avec mon couteau les coups qu'elle me donne... après encore de nombreuses et longues minutes a essayer d'atteindre les points vitaux du serpent, je me sens faiblir...la pluie forte ne fait que me ralentir, et m'empêche de me concentrer...et en plus des bruits fort du tonnerre et les éclairs qui illumine le ciel, ma vision et mon ouïe ne sont pas au maximum de leurs capacités... profitant de ma faiblesse soudaine, le serpent me renverse, et je tombe sur le sol mouillé... alors, le serpent essaie de me poignarder, m'empêchant de me relever, étant au dessus de moi, m'ecrasant. Ma lame rencontre la sienne encore une fois, et j'essaie de repousser de toute mes forces la pointe du couteau du serpent, qui se rapproche dangereusement de mon cou... c'est alors que le serpent me prend rapidement le poignet avec le quel je tiens mon arme, m'empêchant de me protéger contre ses attaques, avant de me bloquer l'autre bras avec sa jambe...Alors, je sens ma fin venir...le serpent me tient fermement mon poignet, et je ne peux plus le bouger... Ma vie va t'elle se finir comme ça...? Non...non...non... alors, le serpent leve bien haut vers le ciel son couteau, l'abaisse, et au moment où la lame n'est qu'à quelques centimètres de mon cou...le serpent s'arrête. Sa main tremble. Je reste figée, incapable de dire quoi que ce soit, les yeux écarquillés. Le serpent... hésite ? Et comme si le destin voulait me donner raison, je sens la main du serpent qui me tient le poignet se desserait !!! Alors, en une fraction de seconde, mon couteau que j'avais tenu dans ma main serrée, tranche d'un seul coup, la jugulaire du serpent...un éclair déchire le ciel, et je pousse de toute mes forces le serpent avec mon pied, qui s'enlève de moi, s'écroulant sur le sol quelques mètres plus loin...je me relève lentement, j'ai l'impression que tout mon corps c'est fait tapé dessus...je m'avance, titubante, vers le serpent, toujours a terre...une fois arrivée près de lui, je le regarde, une flaque de sang commençant a l'entourer...puis je m'agenouille près de lui, me sentant étrangement bizzare...puis soudain, j'entends un murmure...il parle ?! Je rapproche mon oreille de son masque, et j'entends : -<< Sarah...je savais que tu allais me battre... après tout, tu est la Vipère...>> Cette voix... elle me dit quelque chose ! Non...je dois me tromper... alors, j'enlève lentement le masque du serpent de son visage...et...le monde s'écroule. Cette personne...ce serpent qui a voulu me tuée...c'est Ely...!!!

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant