venger...? chapitre 32 :

13 2 0
                                    

Je vais me débarrasser du corps d'Ely. Après avoir quittée la planque des Serpents, je suis partie en laissant les nombreux corps derrière moi...je n'ai pas peur que la police me retrouve, sachant que j'étais couverte pratiquement de la tête au pied, et que j'ai apportés mes couteaux avec moi... j'ai l'intention de les laver a la javel. Et même, qui pourrait soupçonnais une jeune femme de 18ans ?
En plus, sachant que les chefs de mon gang font partie des ennemis numéro un de la police, retrouver leurs corps sera sûrement une réussite et la nouvelle sera apportée plus avec joie qu'avec horreur... bien sûr, on se demandera qui aura massacrer une partie d'un gang extrêmement dangereux, mais bon, si je ne fais pas de vagues, il n'y aura aucun problème...on finira par oublier. Pour cacher le corps de ma meilleure amie, je ne vais pas faire comme dans les films, ça serait trop risqué...et bon, je n'ai pas trop envie de m'occuper personnellement du corps de mon amie l'a plus proche...ma seule amie. Les gens intelligents, si il m'avait connu, moi et mes actions, auraient sûrement demander comment je faisais avant pour me débarrasser des corps, moi ainsi que les autres assassins d'Aiden et d'Aaron, et en fait, ce n'est pas compliqué...a l'époque, alors qu'Aiden et Aaron se penchaient justement sur ce problème, Aaron avait rencontré un homme plus que suspect, qui avait à peu près 25ans, et qui se faisait appeler Le Boucher par les autres criminels de sa cité...car cet homme, bien que jeune, était en fait un tueur en série. Personne ne savait qui il était avant d'être une personne comme moi, mais on disait qu'il était une sorte de psychopathe extrêmement dangereux, et qu'il avait pour but de purifier la terre des gens qu'il considérait comme " indigne de vivre " il ne s'allier avec personne, mais quand Aaron lui proposa de rejoindre le gang, Le Boucher accepta tout de suite, comme si il savait déjà d'avance qu'il deviendrait plus tard, l'une des personnes les plus importantes du gang, respecter des dealers, adorer des tueurs...plus tard, Aiden, voyant que Le Boucher était très fort pour cacher les corps de ses victimes, ( car aucun policier auparavant n'avait découvert qui il était vraiment ) lui suggéra, au lieu de faire parti des tueurs du gang, d'être celui qui ferait disparaître leurs victimes...il accepta. Depuis lors, il se terre dans une cachette que seul les tueurs de la section Luna Rubra et la mienne, Luna Nigra, connaissent, et il n'en sort jamais. Je suis sa plus fidèle cliente, et, avant que Aiden me donne la mission d'éliminer Ed, Le Boucher me voyais tout les jours...le mieux dans tout ça, c'est que notre Boucher ne demande rien en échange, il demande juste que le corps soit un minimum en bonne état, et même si je ne sais pas pourquoi il demande ça, je ne m'en soucie pas plus que ça...je lui fais confiance. Maintenant, je me suis venger, j'ai venger Ely, et rien ne peut m'arrêter...je suis la Vipère.

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant