Il fait beau. C'est le printemps. J'aime beaucoup le printemps...il fait beau, chaud, et cela me rappelle de beaux souvenirs...des beaux souvenirs que je devrais surement oublier...
Mais, étrangement, j'ai envie de garder tout mes souvenirs, les bons comme les mauvais ! Quand je serai vielle, du genre 50ans, j'aimerais me rappeler ma vie dans toute son entièreté...
Même si ça fait mal, je refuse d'oublier la mort d'Ely, je refuse d'oublier le gang des Serpents...je refuse d'oublier mon père.
Je refuse d'oublier La Vipère. En fait, j'ai l'impression de mettre perdue...quand j'étais petite, mon but était simple : ne pas me faire assassiner par mon père. Quand j'était ado, mon but était de protéger ma mère de mon pere...quand j'intégra le gang des Serpents, mon but était de tuer tout ceux qui s'opposait a moi et a mon gang...quand je rencontra Edward, mon but était de le supprimer avant de moi même être tuer...et quand Ely essaya de m'assassiner, mon but était tout trouver... : je devais me battre jusqu'à soit ma mort, soit celle de mon ennemi...Ely. Mais, maintenant que je me suis debarraser de tout mes ennemis, maintenant que j'ai supprimer toutes mes cibles...maintenant que je suis enfin libre...je n'ai plus de but. Qui suis-je désormais...? Suis-je toujours La Vipère ? Tueuse en série, ne se battant que pour elle et elle seule...? Refusant de baisser les bras, voulant a tout prix être celle qui survivra...?
Ou suis-je Sarah River ? jeune femme de 18ans et demi, lycéenne solitaire, ne se battant que pour elle et ses proches ? Ayant une vie désormais normale et calme, loin des soucis, de la violence...en proie a un ennuie merveilleux...?
Je ne sais pas. Et je crois que, malheureusement, je ne l'ai jamais su...maintenant, je ne sais plus quoi faire de mes mains, qui étaient faite pour tenir les couteaux tranchants...désormais, je ne sais plus quoi faire de mes pieds et de mes jambes, qui étaient pourtant faits pour courir et sauter sur les toits des immeubles et des habitations...maintenant, je ne sais plus quoi faire avec moi...avec La Vipère...
Elle fait partie de moi. Cette jeune femme ayant tuer plus d'une centaines de personnes, sans ciller une seule fois, ne se souciant au fond d'elle que de sa propre survie...c'est pour ça que je suis encore là. Je n'ai penser qu'a moi...jusqu'au bout...après la mort d'Ely, ma meilleure amie, l'une de mes nombreuses raison de vivre, j'aurais très bien pu me tuer, sautant d'un immeuble ou me tranchant les veines...mais non. La Vipère a était plus forte que tout. Et elle a refuser de mourir.
Que vais-je faire maintenant...? Sans tout ce qui faisait ma misérable vie...?
Que vais-je faire...?
VOUS LISEZ
Dis moi que tu m'aimes...
Fiksi Remaja<< Il pleut dehors...en vrai je trouve ça plutôt bien, j'aime les jours de pluie... maintenant je suis en première, dans une toute nouvelle classe... j'espère qu'elle va pas être chiante comme celle de l'année dernière...>> Sarah River...