chapitre 33 : pardonner...

15 2 2
                                    

The New-York Times
Interview avec le chef de la police judiciaire de Sans Diego, Elon Davis :

- Bonjour Mr Davis. Alors, vous êtes le chef de la police judiciaire de la ville de Sans Diego ! Et, nous avons appris il n'y a pas longtemps qu'une équipe de vos meilleurs hommes sont partis pour faire leur travail dans les quartiers mal famé n'est ce pas...? Et bien il y a peu, ils ont enfin trouvaient la cachette des célèbres Serpents !!! Ces tueurs et dealers plus que connus qui se cachaient donc dans les quartiers où il y a énormément de trafic ! Ils étaient bien cachaient !!! ( Rire ) mais nous avons donc appris que vos hommes, en entrant dans la planque de ces tueurs et trafiquants plus que rechercher, ont découvert... comment dire...( Silence) une scène d'horreur. Pouvez vous nous décrire plus en détail ce qui c'est passé...?
( Elon Davis ) - Bien sûr... Et bien ce qu'ils ont découvert est extrêmement choquant, mais je vais essayer d'y aller doucement... ce qu'ils ont découvert, c'est donc la cachette des Serpents, mais en la découvrant, ils ont aussi découvert plus... d'une vingtaine de corps. Tous morts. La salle principale de leur planque était couverte de sang, du sol au plafond, et en découvrant la salle où, normalement, se trouvent leurs chefs... ils ont vu les corps de ceux-ci. L'un des deux, Aaron Ray, a étaient retrouvé avec une plaie béante au niveau du cou, semblable a une énorme coupure de couteau...et cette hypothèse a été confirmée. Aaron Ray, ainsi que tout les autres Serpents présents dans la planque ce jour-là, se sont fait massacrer...au couteau. Par contre, pour Aiden, le chef suprême de ce gang, lui, a bénéficié... ( Ton sarcastique) d'un traitement de faveur. Il a fallu plus de deux jours à nos meilleurs scientifiques pour confirmer que c'était bien lui, tellement la personne l'ayant tué s'était acharnée sur lui...( Elon respire profondément, un frisson semblant le parcourir ) son visage... était complètement détruit. Déformé. La personne qui l'a tué devait avoir une haine extrêmement profonde pour lui et les gens de son gang...il a été tué lui aussi au couteau, mais au couteau ciselé, connue pour déchiqueté la chair et faire bien plus mal a la cible qu'un couteau ordinaire... pour l'instant, nous ne savons pas qui est l'auteur de tout ceci, mais nos équipes redoublent d'efforts pour le découvrir...

- Merci beaucoup Mr Davis ! Mais, nous avons une question pour vous...

( A. D. ) - Allez y.

-Et bien...ces hommes et leurs subordonnés étaient extrêmement recherchaient, étant un gang très cruel... faisant des ravages sur la ville... pour la police et la justice, est ce une victoire de retrouver leurs corps dans cet état ? Remerciez vous l'auteur de ce massacre...?

( A. D. ) - ( Il réfléchi un instant, avant de dire, un sourire se dessinant sur le visage ) et bien vous savez quoi...? Quand mon équipe a dit ça a leur collègues... ceux ci ont éclataient de rire, avant de faire la fête plus tard dans la soirée avec le reste de leurs collègues. J'étais moi même présent. Pour ce genre de monstres, nous l'assumons : nous sommes soulagés, même heureux de voir que des pourritures comme les Serpents soient morts. Désormais, ils sont en Enfer, et ils le méritent... c'est tout ce que j'avais a dire. ( Il se lève, part, l'interview se finit...)

Il faisait nuit, Edward Johnson était devant un hôpital, regardant le bâtiment, il fumait une cigarette. Plusieurs semaines c'étaient écoulées depuis que Sarah River avait essayée de le tué...il ne l'avait plus revue. Il n'avait pas prévenue son chef ni la police, car pour lui, si il y avait une infime possibilité que la fille ayant voulu le tué ne soit pas Sarah, il aura condamné une innocente...et même, il était habitué a ce que les hommes ou les femmes qu'il attrapaient le menace de mort, ou essaye de le supprimer... alors il n'allait pas se fâcher plus que ça... même si, au fond, il savait qu'il devrait aller rendre visite a Sarah, pour voir s'il n'y avait rien de suspect chez elle, il avait abandonné l'idée de l'a mettre en tôle... pourquoi...? Peut être parce qu'elle avait son âge...? Parce qu'elle était belle ? Il ne savait pas... maintenant, il était dans les longs couloirs blanc de l'hôpital, se dirigeant vers son lieu de rendez vous...la morgue.


Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant