Il fait sombre dans la pièce. J'enlève ma veste, elle me gène la vue...je sais que je suis dans le hall d'entrée de la planque des serpents, et que le plus souvent, à cette heure de la nuit, très peu de personnes du gang sont présentes... mais il y a des exceptions. Certains serpents du gang ont besoin de rester a la planque, étant le plus souvent des tueurs et des vendeurs de drogues, ils ou elles préfèrent rester dans l'ombre, le tant qu'on les oublie...je tend l'oreille, aucun bruit...je laisse ma veste par terre, la tenir me gênerai sûrement. Je m'avance sans bruit, des petits couteaux cachés dans chacune de mes mains... tout mes sens sont en alerte, tandis que je traverse le grand hall d'entrée.
Et tandis que je marche, une pensée obscure me vient à l'esprit...et si, à la place de ne tuer qu'Aiden...je les tués...tous...? Je m'arrête, c'est possible après tout...ils étaient bien avec Aiden...et a tout les coups, ils savaient que Ely devait me tuée...oui...ils méritent de mourir...tous. de toute façon, je ne les aimés pas... quand je suis arrivée dans le gang, ils c'étaient tous moquer de moi a part Ely...je serre mes couteaux, je suis plus forte qu'eux...je peux TOUS les faire disparaitre !!! Je vais faire disparaitre Aiden et tout ceux à qui il tient... comme il l'a fait a moi...et tant pis si il se fiche d'eux...au moins, j'aurais détruit son gang. Cette fois, je ne cherche pas à me faire discrète, je marche normalement, déterminer, je vais tous les tués ! Ils ont crû peut être qu'ils étaient protégés car je faisais partie du gang...mais je n'appartient a PERSONNE !!!Aiden était tranquillement avec son second, Aaron, avec quelques jeunes femmes, quand l'un de ses hommes les plus forts entra dans la pièce. Il rougit en voyant le nombre de femmes en petite tenue et en sous vêtements allongées a côté d'Aiden et de son bras droit, avant de se racler la gorge et de dire, soudain plus sérieux : -<< Aiden, je suis désolé de te déranger mais il y a urgence...>> Aiden soupir, agacé, avant de demander : -<< qui a t'il Mikael ? Tu ne vois pas que je suis occupé...? >> Et en même temps, il caresse les cheveux d'une blondinette qui glousse bêtement... l'homme inspire a fond avant de répondre : -<< et bien...les autres serpents et moi même qui sommes restés à la planque...on entendu des bruits de pas...>> Aiden fronce soudainement les sourcils, et Aaron fait de même, l'air contrarié...Aiden fini par dire : -<< bon et bien... allez voir qui c'est...je reste ici avec Aaron...>> Et il se désintéresse complètement de Mikael.
Je suis maintenant à la salle principale de la planque... là où le plus souvent, Aiden organise des combats illégaux ou des trafics de drogues... soudain, venant de l'obscurité, je vois des ombres venir a moi...et sortant de la pénombre, je vois une dizaine de serpents...en voyant ça, je me sens excitée, presque euphorique...je vais tous les tués...je m'avance sans craintes, confiante. Un serpent, que je reconnais et qui se nomme Mikael, me dit en me voyant : -<< STOP ! Arrête de marcher...! Qui es-tu...? >> Je ne réponds pas, et à la place, je continue à marcher, le sourire aux lèvres...en voyant ma réaction, Mikael et les autres se braquent, près a en découdre, la plupart n'ayant que leurs poings pour seule arme... Mikael, que je vois transpirer, me hurle : -<< RÉPOND ! ET ARRÊTE DE T'AVANCER ! SINON...ON TE BUTE !!! >> A ces mots, comme un signal, les autres serpents se mettent tous simultanément en position d'attaque, leurs poings levés ! Je n'ai pas peur, et je finis par répondre : -<< Allons Mikael...tu ne me reconnais pas...? >> Et j'enlève ma cagoule. En me voyant, Mikael se fige, choqué. Les autres aussi baissent immédiatement leur garde, perdus, complètement déboussolés...je sourit, et l'un des serpents, une jeune femme du nom de Kira, demande : -<< Sarah !? Que fais-tu ici...? Tu nous a fait peur ! On a cru que tu étais une tueuse d'un autre gang..mais...>> Après un moment de silence, mon rire éclate, résonnant dans la pièce grande et froide...
-<< mais quoi Kira...? Ah oui...tu dois sûrement te demander avec les autres...ce que je fais ici ?! >> Tous se figent, se regardant entre eux... -<< c'est bien ce que je pensais...>> Me dis-je.
Je réponds à leur question muette, les yeux brillants de haine : -<< oui...je ne suis pas morte. Par contre pour Ely ... ça n'a pas été là même... vous pensiez que j'allais crever ?! Pauvre fous...je suis là VIPÈRE ! Maintenant...je viens me venger...ET JE VAIS TOUS VOUS TUÉS !!! >> Et sans attendre, je cours vers eux, couteaux sortis ! Mikael, l'un des plus expérimentés, réagit tout de suite, et sort lui aussi un couteau , bien plus grand que le mien, et se met en position d'attaque !!! Je cours vers lui, et alors, la bataille commence ! Ils se jettent tous sur moi, je les esquive, les blessent, les coups s'enchaînent, les bruits de métal et de lutte ont empli la pièce...et soudain, j'en tue un. Kira, le ventre transpercé, s'effondre, et après une seconde de stupéfaction, tout le monde recommence...la bataille fut longue et sanglante, et je tua un a un tout les serpents de la pièce... plus de 15. Même si certains comme Mikael réussirent à me blesser, je resta debout, mes blessures étant superficielles...couverte de sang, je me pencha vers Mikael, étant blessé mortellement au foie, mais agonisant...il tremble de tout ses membres, et quand il me vue, ses yeux noirs s'écarquillèrent d'effroi...il me dit : -<< je t'en supplie... laisse moi vivre... Sarah...>> Et je réponds, souriante, puissante...: -<< ne m'appelle pas Sarah... pour toi... c'est la Vipère ! >> Et je me leva, avant de mettre mon pied sur sa blessure, et il hurla, avant que son hurlement ne se transforme qu'en pauvre gargouilli...
Du sang partout, je m'avance vers la salle où se trouve Aiden, et je prend soin de sortir mes autres couteaux que j'ai apportés spécialement pour lui...je suis devant la porte, je l'ouvre...
VOUS LISEZ
Dis moi que tu m'aimes...
Novela Juvenil<< Il pleut dehors...en vrai je trouve ça plutôt bien, j'aime les jours de pluie... maintenant je suis en première, dans une toute nouvelle classe... j'espère qu'elle va pas être chiante comme celle de l'année dernière...>> Sarah River...