Chapitre 41 : Papa...?

25 2 4
                                    

Ambre pleure. La mère de Sarah River, pleure. Cela va faire maintenant une semaine, qu'elle a reçu Le message...

Le message.

Cet horrible message, si méchant, si effrayant...elle n'a rien dit a sa fille...elle n'a pas voulu l'inquiéter...après tout, ce sont ses affaires, pas celles de Sarah...Sarah. Sa raison de vivre, sa fille, son enfant...la seule personne qui compte a ses yeux. Sans elle, elle serait surement déjà morte, tuer soit par son mari, soit par la dépression...mais Sarah est là, et, tant qu'elle sera là, elle continuera de se battre pour elle et pour sa propre vie !

Mais...en attendant...l'heure tourne.

Elle ne fait que de penser a ce message, sur son portable, envoyer par un numéro inconnu, alors qu'il faisait nuit... :

-<< Bonsoir. Je vous est envoyez ce message pour vous dire que, dans quelques jours, vous allez mourir. Un homme m'a demander de vous éliminer dans les plus bref délais contre une somme considérable d'argent...

Et, comme je n'ai qu'une seule parole, je le ferais, bien entendu...préparez vous. Je n'aurais aucune pitié. >>

Et depuis lors, Ambre vit constamment dans la peur. Dans la peur de mourir...mais surtout...dans la peur que sa fille chérie se fasse tuer aussi...elle ne le supporterait pas.

Mais, maintenant, alors qu'elle est seule chez elle, en train de laver les couteaux de cuisine, que Sarah est allée au lycée et qu'elle entend la sonnette de chez elle retentir...

Elle ne pense qu'a survivre.

Ca y est. Ils sont arrivaient...

Ils défoncent la porte...

Et ils l'a voient.

Ils voient Ambre River, un couteau dans ses mains serrés, les regarder en retour...

et les yeux brillants, de détermination.


Ils sont morts. En quelques secondes, j'ai pressés la détente 3 fois, et j'ai réussie...ils sont tous morts, une balle dans la tête. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas eu le temps de réagir, qu'ils tombaient déjà au sol...j'ai toujours était rapide.

Maintenant, je monte discrètement les escaliers qui mène a l'étage de mon appartement...je ne croise personne. Plus vite, je dois aller plus vite ! Mais, de crainte de me faire repérer, je garde la même vitesse, et je me déplace lentement...j'ai le cœur qui bat a cent a l'heure, et, pourtant, je n'ai pas peur pour ma vie...j'ai peur pour celle de ma mère. Je ne veux pas la perdre...je ne PEUX pas la perdre !!! Je refuse qu'elle meure comme Ely...je le refuse !!! Je suis prête a donner ma vie pour elle, alors pas question qu'elle se fasse assassiner ! Apres quelques minutes, j'arrive enfin devant la porte de mon appartement...

Je presse mon oreille contre la porte.

Du bruit.

Des cris.

Avec peine, je me retient de défoncer la porte et de tirer dans tout les sens, et je vérifie d'abord si mon pistolet est charger...

Il l'est. Parfait.

D'après ce que j'entend, il n'y a que deux personnes qui se trouve dans la pièce se trouvant juste derrière la porte...en outre, surement ma mere...et l'agresseur. Alors, après une seconde d'hésitation...

Je défonces la porte de mon pied droit.

Et je hurle :

-<< PLUS UN GESTE !!! LE PROCHAIN QUI BOUGE, JE LUI MET UNE BALLE DANS LE CRANE ! >>

Dis moi que tu m'aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant