Ely Miller est chez elle, dans son lit, en train de regarder son téléphone portable, quand un message s'affiche sur l'écran. Il est 5h du matin. Intriguée, elle ouvre le message et voit avec surprise que c'est Aiden qui lui a envoyé un message...Ely fronce les sourcils, maintenant, a chaque fois qu'elle voit un message de Aiden, elle prévoit le pire...et, là, elle a raison... elle regarde le message et ce qu'elle lit l'a terrifie : il est écrit que Aiden laisse à Sarah, aujourd'hui, et ce soir pour mettre fin au jours de Edward Johnson. C'est a dire que si elle ne le tue pas, sa sera au tour de Ely d'entrée en scène... tuée sa meilleure amie...un rôle a jouer que Ely n'aurait jamais voulu avoir...mais... pour Aiden... elle est prête à tout !
Je suis dans mon lit en proie a une grande terreur, j'ai encore fait un cauchemar...le même... là où Ely meurt tuée par une personne dont je ne vois pas le visage... horrible cauchemar...je sors de m'a torpeur en entendant le petit bruit caractéristiques de mon téléphone qui indique que j'ai reçu un message...je prends mon téléphone portable et je regarde qui m'a envoyé ce message...Aiden. mon cœur cesse de battre et je m'attends à ce qu'il me dise que c'est fini, que des gens du gang vont venir pour me tuée, moi et ma mère, pour ne pas laisser de témoin...mais le message qui s'affiche sur mon écran me laisse encore plus mal : il est dit que Aiden ne me laisse que aujourd'hui et ce soir pour éliminer Ed... ça y est...il est temps...je vais le faire, je ne veux pas mourir...ce soir... Edward Johnson...mourra !
Abby ne dort pas. Elle ne dort jamais souvent de toute façon... depuis toute petite, elle a des insomnies qui l'empêchent de dormir correctement et, maintenant, elle s'en est habituée... pour faire passer le temps, elle pense à Edward Johnson...<< Un beau gosse comme on en fait plus...>> Pense-t-elle en souriant. Elle le trouve si mystérieux, si beau, si...sexy. elle n'a que lui dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle repense à hier... cette pimpeche de Sarah... cette fille l'a toujours énormément énervée, avec ses petits airs de " madame-c'est-moi-qui commande" quelle idiote... surtout qu'elle l'a osé l'a menacer !! Ed est a elle ? Non mais ! Elle va voir...ce soir, elle va suivre Edward et va essayer de lui voler un baiser... après tout, elle est belle non ? Il ne lui résistera pas ! Et tant pis si Sarah s'énerve, après tout, elle n'est rien...
Les cours se passent normalement mais j'ai la boule au ventre...je vais devoir tuer Edward Johnson...un jeune homme que je connais ! Avec qui je parle, je mange, et je rit... quand je devais tuer un mec que le gang me disait d'éliminer, je le faisais sans problème, mais... parce que je ne le connaissais pas ! Il n'était rien pour moi !!! Mais Ed... c'est quelqu'un. Maintenant, c'est l'heure de partir du lycée et tout les élèves sortent avec empressement du bâtiment, hâte de rentrer chez eux... je cours jusqu'à chez moi, pour me préparer...ma mère n'est pas là, sûrement a son travail, s'a m'arrange. J'ouvre mon armoire et je sors m'a tenue spéciale pour mes assassinats...une combinaison noire qui me recouvre jusqu'au visage, ou on ne voit plus que mes yeux et ma chevelure blonde...je l'enfile rapidement, je mets les chaussures qui vont avec, des chaussures noires elles aussi..je me fais un rapide chignon...je prends mes couteaux...la nuit apparaît petit à petit et quand enfin la lune est dans le ciel, je suis en train de courir sur les toits, prête à tuer ma cible... Edward Johnson.
Il fait nuit et Edward regarde dans son frigo. Il n'y a rien. -<< comme par hasard...>> Grommelle t'il avant de soupirer et de prendre sa veste avant de l'enfiler. Il monte a l'étage et prend son téléphone portable, ainsi que son portefeuille...mais, avant de franchir la porte de sa chambre pour partir de chez lui, il se rappelle qu'il doit apporter quelque chose...il ouvre le tiroir fermé à clé de sa table de chevet et prend le pistolet qui se trouve a l'intérieur, il n'a pas oublié le conseil de son chef... après avoir mis le pistolet dans sa poche, il descend les escaliers en colimaçon et ouvre la porte d'entrée. Il fait plutôt bon pour un mois de septembre. Tandis qu'il marche tranquillement, il sent quelque chose tout près de lui...il se retourne en quelques secondes, près a en découdre, mais, il ne voit personne... alors, il lève la tête et regarde les toits des bâtiments qui s'élèvent au dessus de lui...et... cette fois-ci, il voit une ombre noir sur le toit du bâtiment juste a côté de lui. L'ombre se volatilise en une seconde. Ed se frotte les yeux, les clignent plusieurs fois, mais il est sûr d'avoir aperçu cette ombre... quelques minutes plus tard, il entend soudainement des pas derrière lui...des bruits de talons, faisant un bruit de claquement a chaque pas... Edward n'avait pas entendu ça avant... pourtant, il a une excellente ouïe. Il n'ose pas se retourner...mais...il sait, oui il sait qui est cette personne qui le suit... cette personne, il en est sur... est Sarah River.
VOUS LISEZ
Dis moi que tu m'aimes...
Teen Fiction<< Il pleut dehors...en vrai je trouve ça plutôt bien, j'aime les jours de pluie... maintenant je suis en première, dans une toute nouvelle classe... j'espère qu'elle va pas être chiante comme celle de l'année dernière...>> Sarah River...