Premiers baisers

39 9 8
                                    

-Je t'ai manqué ?
-Non ....
-Menteur ... à moi tu m'as manqué en tout cas.
-Menteur !
-Non !

Il ricanent tous les deux et se reculent l'un de l'autre au bout de quelques minutes.

-Tu ne m'as pas écrit, pas un mail, pas un message sur Facebook, rien.... Lui dit Zayn.
-Toi non plus.
-J'attendais que tu le fasses.
-Moi aussi.
-On est deux idiots.
-Ouais ... mais je te retrouve et c'est comme si toute cette année était oubliée. T'es encore plus beau que la dernière fois ...
-Arrêtes ... tu me fais rougir et tu le sais !
-Je sais ! Et t'es mignons quand tu rougis. Viens je vais vider mon sac vite fait et on va sur la plage ! J'ai à te montrer plein de trucs !
Niall le suit et sourit devant son enthousiasme et son ami retrouvé.

Zayn déverrouille son portable et Niall lui prend tout de suite des mains.
-C'est qui ?
-Lui c'est Liam.
-C'est qui ?
-Mon pote ! J'ai déménagé pour être plus proche de l'hôpital, pour mon père et Liam habite sur le même palier que nous. Il va aller dans le même lycée que moi en septembre.
-Mm... ton père ne va pas mieux ?
-Non.... Il rechute.
-Je suis désolé.
-Ouais ....
-Bon et Liam alors ? Tu le connais depuis longtemps ? Parle moi de lui ?
-Eh bien on a emménagé un peu après Noël, il m'a aidé à monter mes affaires et on traîne ensemble tous les soirs.
-Vous traînez ?
-Ahaha Ouais ! On se balade, on fume, on sort quoi ?
-Vous fumez ?
-Des clopes, c'est tout.
-Ouais .... C'est déjà de trop ! Comme mon pote Louis, mon voisin, impossible de lui faire arrêter. Pourquoi tu fumes ? C'est à cause de cette fille, l'année dernière, j'en suis sûr.
-Ben j'en sais rien, par habitude, c'est comme ça ... c'est pas grave ok ! Et toi alors, une fille en vue ?
-Non....et toi ?
-Tiens... regarde ... elle est belle hein ?
-Oh... heu... ouais.
-Sarah, je l'ai branché en ville y'a quelques semaines, elle est trop cool et...
-Quoi ?
-Rien ...
-On dirai que t'es en colère après moi.
-Non ! Pas du tout.
Mais Niall est tout sauf en colère, il est abattu, déçu, frustré et terriblement jaloux à cet instant. Il ne sait pas mettre des mots que ce qu'il ressent mais il sait qu'ils les déteste tous les deux cette fille et Liam, pourquoi, ça il n'en sait rien, mais sa poitrine cogne d'un sentiment qu'il ne connaissait encore pas.
-Niall, je te connais un minimum, tu m'en veux pour un truc.... Et je viens d'arriver.
-Mais non, d'ailleurs moi aussi j'aimerai que tu connaisses mes amis.... Tiens, lui c'est Louis, il vient d'emménager dans mon quartier et lui c'est Harry. On a décidé de faire de la musique ensemble, le père d'Harry est antiquaire et il a récupéré pleins d'instruments, alors on joue dans son garage.
-Tu joues de quoi ?
-Guitare et piano, j'ai tenté la batterie, mais finalement, Louis est plus doué que moi. On chante aussi. Ça c'est le premier truc qu'on a joué ensemble ....
-Ah ouais c'est cool ! Tu sais... c'est la première fois qu'on se parle vraiment de nos vies tous les deux.
Niall fronce les sourcils et l'écoute attentivement.
.... On vit dans deux mondes différents, et pourtant j'ai l'impression de te connaître par cœur. C'est bizarre non ?
-Oui, je vois ce que tu veux dire. Quand on se retrouve, c'est comme si toute l'année passée n'avait jamais existé.
Ils se fixe tous les deux, en silence, les yeux de Niall détaillent chaque millimètre du visage de Zayn, il aimerait l'embrasser, il aimerait effleurer sa peau, qu'il imagine si douce, respirer son odeur, encore et encore, mais voilà, il sait que Zayn n'a pas envie de ça, qu'il aime les filles et ça lui fait mal. Très mal.

-Bon ! On va se baigner ? Toi t'es tout bronzé, mais moi ....
-Ahah toujours aussi transparent !!
-Je suis irlandais pas pakistanais Aahhh !!!
-Ben alors ! Ahahah tu ne sais plus marcher !
Lui dit-il en l'aidant à se relever.
-Ahaha ! Heureusement que c'est du sable ! Je me serai éclaté la figure !

Ils se retrouvent tous les deux comme si rien ne c'était passé entre eux. Mais pourtant les choses ont changé, Niall le sait et Zayn le sait. Mais aucun des deux ne dira rien, de peur de blesser l'autre. Après tout ils ne se voient que deux petites semaines par an. A quoi bon....

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant