-Tu viens habiter chez moi !
-Hein ....
-T'as bien entendu....j'ai pas un palace, mais on sera bien, et Louis et Harry auront aussi leur intimité et surtout, et c'est de loin le plus important, j'te veux près de moi jour et nuit, je ne me vois pas te laisser seul ce soir ou demain et me réveiller sans voir tes beaux yeux.
-Tu ne serai pas plutôt jaloux comme un poux ?
-Et je suis jaloux comme un poux, c'est vrai. Mais ce que je veux c'est toi, c'est tout.
-......(Niall allait parler mais Zayn pose son doigt sur sa bouche)
-Non ! Ne dis rien tout de suite. Je sais que tu veux régler le problème Kelly avant toute chose et je te laisse gérer à ton rythme et à ta façon, mais promets-moi d'y réfléchir.
-D'accord.-Niiaaaaalll la bouffe est là, ça m'étonne que tu ne sois pas encore à table !!
Cri Louis depuis le salon.
-On arrive ! Lui répond Niall en souriant à Zayn.Après un repas bienvenue, ils sont tous les 4 comme des larves dans le canapé, regardant une série télé à la noix. Louis s'endort déjà à moitié et Niall baille sans arrêt.
-Va te coucher, je vais ranger un peu et jte rejoins. Lui dit Zayn en passant sa main dans ses cheveux.
-Mm... t'embêtes pas... on débarrassera demain.
-Laisse Zayn, je vais le faire, c'est pas à toi de ranger tout ce bordel, allez vous coucher. Lui dit Harry en se levant.
-Mais laisse Harry, on le fera demain. Insiste Niall.
-Tu sais que je ne pourrai pas dormir si c'est pas rangé.
-T'es vraiment tordu .... Tu te balades presque à poile devant tout le monde, tu fou tes pieds sur la table en rentrant chez toi, mais 4 bouteilles de bières et deux bols, ça, ça te dérange ?
-Que veux-tu ... va falloir t'y faire. Lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.
-Ouais ... c'est ça. Aller. Bonne nuit.
-Bonne nuit vous aussi.Le lendemain matin, Zayn finit son café dans la cuisine, quand on sonne à la porte.
-Mm... qui ça peut être à cette heure ci ?
-J'ai bien ma petite idée ....
Niall lui dit cela en faisant de gros yeux à Zayn et s'empresse d'aller ouvrir la porte.Zayn fronce les sourcils et se rapproche de l'entrée avant de presque s'étouffer lorsqu'il regarde la scène se jouer devant ses yeux.
-Mmm...
-Mon amour !! Je suis tellement contente de te revoir !
-Heu... Kelly ... oui heu ... viens donne moi ta veste. Lui dit-il en essayant d'esquiver ses baiser, mais c'est peine perdue et elle réussit son coup au grand damne de l'intéressé qui espère juste que Zayn n'est rien vu.
Kelly lui a littéralement sauté dessus et Zayn en est resté bouche bée, car bien sûr, il n'a rien loupé de la scène. Il ne sait pas s'il doit lui balancer sa tasse de café à la figure ou s'il doit l'étouffer avec sa tignasse toute crépue.
-C'est qui lui ? Demande t'elle à Niall, le voyant derrière lui, à quelques mètres, le regard noir.
-Ohh .... Niall tente de se reprendre... viens....que je vous présente. Zayn, je te présente ...
-Kelly ! J'avais saisi.
-Oui heu ..
-T'es son garde du corp alors ?
-Ouais ....
-Par contre t'es mignon et tout, mais ici, tu dégages, t'as pas besoin de le surveiller, il ne risque rien avec moi et j'veux passer du temps avec mon mec sans avoir une nounou aux basques. Lui dit-elle de manière hautaine.
-Non ! .... Ne dit rien .... Murmure Niall à Zayn qui allait exploser.... Kelly ! Ne lui parles pas comme ça ! Qu'est-ce qui te prends ?
-J'ai juste envie de passer du temps avec toi, tu m'as manqué, et j'ai pas envie d'être épiée et espionnée si tu vois ce que je veux dire....dit-elle en passant ses bras autour de son cou, mais ce n'est pas du tout du goût de Zayn qui réagit aussitôt.
-J'crois que tout le monde a compris ! Mais c'est pas le moment !
-T'es jaloux mon chou ? Dit-elle en riant.
-Ohhh putain ! Niall jte jure que je suis calme d'habitude, mais là ....
-Ça suffit ! Intervient Louis derrière eux. Zayn laisse les un moment.
-Kelly, on sort ! On doit parler.
-Mais... ok... très bien...de toute façon l'ambiance est à chier dans cet appart' maintenant.
-Et je viens avec vous, tu vas devoir me supporter, chérie ! Réplique Zayn en la regardant dans les yeux.
-Quoi.... Mais Ninou ! Il va tenir la chandelle ? T'es pas sérieux ?? Demande t'elle à Niall.
-Si si, mais on va se trouver un café tranquille pour discuter et Zayn se fera tout p'tit, n'est-ce pas ?
-Mm... ouais ....
-Zayn ... lui dit Louis derrière lui pour qu'il s'approche de lui.
-Quoi ....
-J'espère que tu sais que ce que tu viens de voir n'est pas à reprocher à Niall ?
-Quoi le fait qu'il lui roule une pelle sous mon nez ?
-Ouais.... bref .... C'est pas sa faute, alors ravale ta fierté et ta colère envers lui, laisse le régler ça avec Kelly, reste à distance et rentrez vite ici. Ok ??
-Mets un truc fort au frais, je vais en avoir besoin en rentrant !
-Tu ne bois jamais ....
-Y'a des moments où ça s'impose, et là c'est un de ses moments. C'est ça ou je l'encastre dans le mur.
-Zayn ? Tu viens ? Lui demande Niall. Pas très rassuré par la suite des événements.
-En plus tu dois lui dire de te suivre .... Très efficace comme garde du corps ...
-Arrête Kelly ... vraiment !
-J'ai le droit de lui prendre la main ou tu va me faire une prise de catch ?
-C'est pas l'envie qui me manque... en effet.
-Vous allez sérieusement vous chamailler tout le long du chemin ?!
-Ok je vais l'ignorer ... dit-elle en levant les yeux au ciel et en prenant tout de même son bras.
Ils marchent tous les deux en direction d'un petit café, suivi par Zayn, quelques mètres derrières eux qui prend sur lui au plus haut point.
VOUS LISEZ
Mon tout
FanfictionDeux enfants, insouciants, deux familles à l'opposée l'une de l'autre, un seul destin. Connaît on seulement une personne en passant deux semaines par an avec elle ? La vie les a présenté, puis séparée, avant de faire d'entre choquer leurs avenir...