-Je crois que je pourrai te regarder nu encore longtemps ....
-Ahah j'apprécie le compliment mais j'me sens tout de même un peu exposé là... tu baves presque !
Niall rit et se déshabille aussi pour le rejoindre.
-T'es gêné ?
-Un peu ...mais ça va passer, j'aime bien comme tu me regardes.
-Mais sinon, t'es gêné avec moi ?
-Mm... de quoi tu parles ?
-Ben ... de ce qui se passe entre nous ?
-J'sais pas trop ... non...dit-il en haussant les épaules, avant de se frotter le visage pour rejeter ses cheveux vers l'arrière.
-Tu peux me le dire tu sais, j'ai conscience que de passer d'une relation platonique à pas du tout platonique, peut te perturber... moi aussi je suis un peu gêné, mais le plaisir prend le dessus... il me submerge même ...
-J'ai du mal à te reconnaître comme à me reconnaître moi-même, mais j'aime ça ... j'adore ça .. c'est comme si je venais de sortir d'un tunnel, tu vois. Je vais vite m'y faire ! J'ai envie de tellement de chose, j'en ignore beaucoup, ça doit être ça...
-Tu crois qu'on va trop vite ?
-Non ! Et ne baisse pas les yeux...on se connaît depuis qu'on est gosse, alors non, on ne va pas trop vite, on a perdu trop de temps justement, tu es mon tout, Nini, je le sais et tu le sais, n'est-ce pas ?
-Je ressens la même chose...mais tu ne me connais pas de ce côté là, j'ai des besoins et des envies qui peuvent en effrayer plus d'un.
-Allons bons ! C'est quoi, vouloir t'éclater au lit ? Y'a rien de honteux la dedans.
-Oui mais je ne veux pas que tu me regardes autrement.
-Restes le même avec moi, n'ai pas peur de suivre tes envies, je peux tout te donner, même ce que tu m'as chuchoté à l'oreille tout à l'heure...d'ailleurs c'était très très très vilain ... et puis, qui est-ce qui a déjà fait un plan à 3 hein ....
Niall ricane et se cale dans ses bras.
-J'ai quand même l'impression d'être un mec en chaleur par rapport à toi dit-il en riant.
-Tant mieux, ça veut dire que je te fais de l'effet
-Depuis le temps, tu m'étonnes ! Et moi ... jte plais aussi ?
-C'est quoi cette question débile ? Bien sûr que oui ! J'ai pas l'habitude de m'exprimer sur le sujet, mais n'en doute pas ok ! Je sais que je ne suis pas très entreprenant, mais c'est nouveau pour moi et je ne sais pas trop comment m'y prendre c'est tout, mais ne crois pas que je n'en ai pas envie ou que je suis gêné ok ! C'est juste qu'aucun mec ne m'a touché ni aimé comme toi tu le fais. Alors t'en fais pas, je vais vite m'y faire et tu prendra ton pied comme jamais !
-Je t'imagine ... Mm.. Niall lui caresse le torse et se mord la lèvre en le regardant de haut en bas.
-Quoi donc ...
-Je t'imagine en plaine action, me plaquant au mur, je vois très bien tes muscles ici, dit-il en malaxant ses fesses, se contracter, ceux là dans ton dos, montrant leurs puissance, je te vois me faire l'amour comme un dieu, debout contre ce putain de mur, m'agrippant à tes épaules et tes hanches, recevant avec plaisir tes coups de reins bien placés ... sauvage tu vois ...
-Quoi d'autre ... murmure Zayn contre ses lèvres, ses mains se baladant dans le creux de ses reins.
-Mm... je te vois aussi à ma merci, t'accrochant aux barreaux du lit, tes jambes en l'air, tes chevilles sur mes épaules, réclamant toujours plus vite et plus fort ...
-Mmm...
-Gémissant comme tu le fais là... ma main sur ta queue ... elle en veut encore hein ... dis-moi ce que tu veux, ce que tu ressens aller...
-Bordel je veux venir ... je... suces moi encore ... lèche moi ... ooohhhh ouiii putain....
Niall s'est accroupie tout de suite, accédant à sa requête avec plaisir et dévouement. Zayn doit se tenir au mur à sa gauche et pose son autre main sur sa tête, sans forcer, basculant la sienne en arrière sous le plaisir.
-Caresse mes burnes aussi...juste comme ça ... mmm.... Je .... Mmmhhm... juste comme ça .. ouais...
-Satisfait ?
-Plus que ça... et deux fois ... jsuis mort... J'ai envie d'une clope... de toi aussi, de te voir jouir aussi ... grâce à moi ... je sais plus ...
-Embrasse-moi encore ....mmm... et ferme la ....
-Ouais ...
Niall est collé au mur de la douche, essayant de maîtriser et de canaliser Zayn, qui ne sait plus du tout où il en est. Il a ses deux mains sur ses joues d'abord puis les glissent sur ses épaules pour finir par attraper ses mains et les guider sur lui.
-Touches-moi ...
Zayn pose son front contre le sien, ses mains sur ses hanches et reprend de la contenance l'espace d'un instant. Il le fait pivoter et le met face au mur, montant ses mains au dessus de sa tête.
-T'es sacrément bien gaulé... Mm...ton cul putain ...
-Il est à toi ..
-Ahaha j'peux plus là... tu m'as littéralement vidé, et deux fois ...
-Ptite nature Ahaha utilise tes doigts, j'sais pas mais fais quelque chose !! J'en peux plus ...
-Tout excité hein.... Mm.... Elle en impose...
-Encore ... serre fort ....
Zayn est surprit mais fait ce qu'il lui demande, il sert ses bourses entre ses doigts, plus fort, lui mord l'oreille, caresse son torse de son autre main et le sent se coller à lui, se laissant complètement faire, mais Zayn en veut plus, il veut le faire perdre pied, à son tour.
-Mmm... Zayn ...C'est bon...
-Tend moi ton cul ... aller ...
Niall se te penche en avant, de cambrant légèrement, la joue contre le carrelage froid, accueillant avec plaisir les doigts encore maladroit de Zayn.
-3... j'peux en prendre 3...
-Tout doux... Je sais que tu veux jouir, je sens ta queue palpiter, tu le sens ? Donne ta main !
Zayn accompagne la main de Niall pour le faire se masturber lui-même, pendant qu'il ose un doigt en lui. Il n'est pas tombé de la dernière pluie et a déjà joué au docteur de ce côté là avec l'une de ses ex.
-Encore ... encore ... Mm..
-Tu t'ouvres bien Nini... respire... ne viens pas tout de suite...
-J'peux plus ...je vais ...
-Non!!! Lui intime t'il en arrêtant sa main qui caresse son sexe.... Concentre toi...
-Mm...fffff.... Plus vite Zayn... plus .... Owwww ouais .... Fouille moi ....
-Ton language ... mmmh... si sale ...
-Rien à foutre je veux venir ... Oww là... là !!
Zayn relâche sa main, le laisse s'en donner à cœur joie sur son membre et jubile en l'entendant gémir et en voyant 3 de ses doigts s'enfouir en lui, chatouillant sa prostate, qu'il vient d'atteindre, au vue de ses cris de plaisir.
Soudain plus un bruit, son canal se contracte, pressant encore ses doigts en lui, sa main ralentit et il l'entend souffler et reprendre sa respiration. Il le retourne après être sortie lentement de son cul, il revient capter ses lèvres et le sent sourire contre les siennes.
-Toi t'as déjà fait ça !
-Pourquoi tu dis ça ?
-T'as pas hésité une seule seconde, t'as déjà fais ce genre de chose, avoue ...
-Quelques fois, c'est vrai... j'avais une ex hyper enthousiaste et inventive en matière de sexe ahah ! Elle m'a initié à beaucoup de chose.
-Alors tu veux dire que ton p'tit cul n'est plus si vierge que ça ?
-Ben ça dépend comment tu vois la chose ?
Niall fronce les sourcils et semble réfléchir.
... tu va dire une connerie, je le sens Ahaha ! Et je vais t'épargner ça....j'ai toujours mené la danse tu vois. Jamais rien ni personne n'a eu le privilège de passer par là... jusqu'à aujourd'hui.
-Et je dois comprendre quoi par là ?
-Que je suis à toi, corps et âme.
-C'est vrai ? Mais t'es ... encore vierge alors... c'est très très excitant... je vais avoir l'honneur de te faire connaître tout ça, j'en reviens pas ..
-Olaaaa on se calme, je vois ton cerveau clignoter d'ici ! T'aura rien du tout ce soir, ni tant qu'on est en tourné, j'ai pas envie d'avoir mal au cul ou au dos et de ne pas pouvoir être en pleine possession de mes moyens ensuite ! J'ai tes miches à protéger la journée, tu te souviens ? Niall ?? Tu m'écoutes ??
Niall est déjà sorti de la douche, complètement dans les nuages, il se sèche en souriant et tend ensuite une serviette à Zayn.
... t'as capté ce que je viens de dire ?
-Ton p'tit cul est vierge ... ouais j'ai capté ... dit-il tout bas, préservant sa voix.
-C'est tout ce que t'as retenu alors ?
-Nooon Zayni .... T'es un putain de bon coup ! Voilà ce que j'ai retenu !
Zayn se sèche et lève les yeux au ciel avant de venir le chatouiller en représailles.
Niall rit aux éclat et Zayn le laisse se calmer avant de prendre son visage entre ses mains et de le regarder sérieusement.
-Ne change pas. Surtout pas !
Niall arrête soudainement de rire et à les larmes aux yeux, comprenant le sérieux de cet instant. Il hoche juste la tête et se cale dans ses bras. Profitant de cet instant qu'il attendait depuis si longtemps.
VOUS LISEZ
Mon tout
FanfictionDeux enfants, insouciants, deux familles à l'opposée l'une de l'autre, un seul destin. Connaît on seulement une personne en passant deux semaines par an avec elle ? La vie les a présenté, puis séparée, avant de faire d'entre choquer leurs avenir...