Niall est surprit de voir Zayn se rapprocher d'eux et parler à l'oreille de Mélissa sans aucune hésitation.
-Tu peux arrêter ton p'tit jeu Mélissa, ça ne prend pas.
Elle ne sursaute même pas, se retourne vers lui en se pinçant les lèvres et lui embrasse la joue sous le regard interloqué de Niall.
-Comment tu vas Zayn ? Demande innocemment Mélissa.
-Vous vous connaissez ?
-Melissa est une amie d'enfance .... Qui va tout de suite s'excuser auprès de toi.
-Mm... trésors, je n'ai rien fait de mal, c'est à Liam que tu dois des comptes. Moi je passe une excellente soirée avec Niall, nous ne faisions rien de mal, n'est-ce pas mon chou ?
-Heu... en effet ... mais j'y comprend rien ...
-Liam a demandé à Mélissa de jouer de ces charmes envers toi pour te faire craquer ou me faire craquer et qu'au final on avoue être ensemble tous les deux.
-Quoi ?? Mais il est tordu !! Dit-il en riant.
-Et toi t'es tombé dans le panneau, t'es totalement tombé sous son charme ou alors c'est les 3 verres de whisky que tu viens de boire !
-Mais c'est faux Zayn, on en reparlera plus tard tu veux bien ? Parce que t'es entrain de t'emballer pour rien et de nous faire remarquer !
-Alors ça j'en ai rien à foutre !
-Alors comme ça vous êtes ensemble ? Demande t'elle, amusée par leurs comportements.
-A ton avis ? Lui demande Zayn, plus énervé que jamais.
-Zayn ... je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment, on va rentrer à l'hôtel, en parler calment avec Liam et les deux autres là-bas qui nous regardent, je pense que ça a été trop loin, je déteste qu'on se foute de ma gueule, sans t'offenser Melinda.
-C'est Mélissa, dit-elle légèrement contrariée.
-Oh oui pardon, Zayn a raison, j'ai trop bu... mais tu as fais semblant de t'intéresser à moi, on vient de passer plus d'une heure à discuter, et tu a fais semblant de t'intéresser à moi tout ce temps ! Je n'apprécie pas vraiment ton comportement, tu devrai te remettre en question.
-J'ai juste rendu service à Liam, et je n'ai pas eu à faire semblant bien longtemps. J'étais sincère avec toi.
-Permets moi d'en douter après ce que je viens d'apprendre.
-Tu devrai nous laisser. Lui demande Zayn.
-Bon.... Mélissa se lève et embrasse Niall sur la joue....Si jamais tu te réveilles et que tu as envie de me revoir, je te laisse ma carte.
-Garde la.
Mélissa se tourne alors vers Zayn et la lui tend également.
-Je sais que t'es ouvert à d'autres expériences, appelles moi à l'occasion, tu ne le regrettera pas, en plus ton pote a visiblement adorer la nuit dernière, tu lui demandera. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
-Je t'appelle un taxi ! Lui dit Zayn.
-Non merci, je vais me débrouiller.-Quelle vipère ...
-Tu t'es fais avoir comme un bleu !
-Ben merci ! Venant de toi ça me fait plaisir ! On rentre et je crois que je vais dormir seul ce soir !
-Niall.... Attends ....Au même moment, elle s'approche de Liam et lui embrasse la joue.
-Bon.... Le plan a foiré, jsuis désolée.
-Ce n'est pas ta faute, il nous a grillé. Je suis désolé de t'avoir entraîné la dedans.
-C'était marrant .... Et pas désagréable, surtout la nuit dernière..... tiens ... j'ai une chambre juste à côté...
-Elle lui glisse la carte magnétique d'un hôtel tout proche, dans la poche arrière et s'en va rapidement.-T'es fier de toi ? Demande Zayn tu as ce que tu voulais ?
-Pas totalement, mais je n'en serai pas arrivé là du tu avais bien voulu me dire la vérité.
-J'ai mes raisons !
-Ça suffit ! Pas ici ! On rentre, venez. On parlera dans le van ! Leur dit Niall, passablement énervé et fatigué par tout cela.Dans le van, le silence règne, bizarrement, personne n'ose dire quoi que se soit. Niall n'est jamais en colère, c'est étrange pour tout le monde comme expérience. Liam s'en veut d'avoir usé de ces manières que très peu cavalière et fixe le regard noir de Zayn.
-Tu va me tuer avec tes yeux, c'est ça ?
-Y'a des chances ....
-Tu m'as menti.
-T'as utilisé une fille pour saouler Niall, flirter avec lui et ça en connaissance de cause ! Tu devrai avoir honte de l'avoir mis dans cette position. Tu savais que j'allais réagir au quart de tour.
-Oui.
-Et ça ne te gêne pas ?
-Je te l'ai dis, tu m'as menti. Y'a rien de pire je crois.
-Ça suffit tous les deux ! Je vais être clair, vous réagissez de manière puérile tous les deux ! Si Zayn et moi nous refusons à dire quoi que se soit c'est pour protéger notre relation justement. Si Zayn et moi admettons être ensemble, vous allez devoir revoir les équipes et probablement affecter quelqu'un d'autre à ma sécurité, et ça c'est hors de question !
-Alors c'est pour ça ? Tu crois que je n'ai pas confiance en toi ?
-Si, comme j'ai confiance en toi, mais tu va devoir rendre des comptes pour protéger notre contrat, et ça implique de me remplacer auprès de Niall, et tu le sais.
-Non. Au contraire.
-C'est ce que j'aurai fait.
-C'est nous qui avons le dernier mot et tout pouvoir de décision concernant leurs sécurités, alors si j'estime que t'es capable d'assurer à ton poste, tu y restera, que tu sois ouvertement et publiquement en couple avec lui, ou pas, ça ne changera rien.
-C'est vrai ? Demande Niall, la voix pleine d'espoir.
-Ne lui promets rien pour assouvir ta curiosité Liam !
-Je ne dis jamais rien en l'air. Faites-moi confiance.
Zayn et Niall se regardent et regardent les autres qui leur sourit gentiment. Et c'est finalement Niall qui réagit en premier, en posant sa main sur la sienne et en entrelaçant leurs doigts.
-J'ai envie de te faire confiance Liam.....
-Mais ?
-Mais si tu te fou encore une fois de ma gueule ou si tu me pièges encore une fois, je t'assure que tu retourne à Londres aussi sec !
-Tu irai jusqu'à me virer ?
-Sans aucune hésitation !
-Mon mec a parlé ! Dit discrètement Zayn.
Tout le monde le regarde et Liam sourit tout de même. Heureux d'avoir réussit à avoir les révélations qu'il souhaitait.
-Je crois qu'une telle nouvelle se fête les gars ! Dit finalement Louis de manière enthousiaste pour remettre un peu de bonne humeur dans le van.
-Bonne idée ! On va boire un verre dans notre suite Lou, tu veux ?
-Mais oui ! Vous en dites quoi ?
Niall hoche la tête et Liam aussi. Juste Zayn continu de le fixer sans s'exprimer aucune autre émotion que de la colère.
VOUS LISEZ
Mon tout
FanfictionDeux enfants, insouciants, deux familles à l'opposée l'une de l'autre, un seul destin. Connaît on seulement une personne en passant deux semaines par an avec elle ? La vie les a présenté, puis séparée, avant de faire d'entre choquer leurs avenir...