Coup monté

28 9 10
                                    

Liam est sur le pas de la porte Mélissa le retient.
-Tu peux rester dormir tu sais.
-Ne m'en veux pas, je sais de quoi j'ai l'air, mais  je me suis échappée de mes obligations une soirée, mais je ne peux pas rester plus longtemps.
-Je comprend. Dit-elle en se glissant dans ses bras, ses bras autour de son cou. En tout cas c'était sensationnel.
-Seulement sensationnel ? Lui dit-il en en rapprochant de ses lèvres.
-Ok Ahaha cette soirée était extraordinaire, pleine de sexe et de plaisir, comme j'en ai rarement eu.
-Je préfère ça ! Tu m'as fait découvrir des choses sur moi toi aussi, que j'ignorais totalement, j'ai l'impression d'être un petit puceau qui a vécu sa première fois et qui n'a rien connu de tel avant.
-J'ai des talents que les gens ne soupçonnent pas du tout.
-Et c'est tant mieux, mais garde ce secret précieusement tu veux.
-Ahaha t'en fais pas. Je vais ou j'en ai envie et avec qui j'en ai envie.
-Mm... Mélissa, t'es une petite dévergondée en fait.... Et j'adore l'idée ...
-J'aime les hommes et le sexe, et ils me le rendent bien, pas de prise de tête pour moi, pas d'engagement, c'est ça le secret. 
-On se reverra ?
-Oui demain soir.
-Non... tu as très bien compris...
-Si nos vies le permettent, alors oui.
-C'est bien énigmatique tout ça.
-C'est déjà beaucoup pour moi, tu es un mec bien Liam, je le sais depuis qu'on a 16 ans et que tu m'as sauvé les miches de ce sale John, mais je tiens à mon indépendance et je ne veux rien promettre à personne. C'est mon sacerdoce.
-Bien sur, je comprend. Moi non plus je ne veux pas m'engager, j'ai même une petite amie à Londres, enfin et on ne s'est pas promis amour et fidélité, mais je me sens bien avec elle.
-Alors tout va bien. Je ne suis qu'une goutte de plaisir éphémère dans ta vie.
-Mais une goutte qui m'a fait un bien fou. J'ai juste envi de me dire que ça recommencera.
-Qui sait .... Tu sais où j'habite et si jamais je viens à Londres je saurai vers qui me tourner. Aller file ... on se voit demain soir de toute façon. 
-A demain...
Liam accueil une dernière fois ses lèvres et se retourne pour rejoindre l'ascenseur.

Le lendemain matin, Louis a finalement apprécié la visite au musée et s'en excuse auprès de Niall, sur le chemin du retour.

-Je tenais à te le dire, je suis désolé, je suis un ami pitoyable parfois.
-Mais non, et je sais que tu dis toujours ce que tu penses, alors je ne me formalise pas. Je te connais assez bien.
-T'es un mec en or, ne change jamais. Je t'en supplie.
-Toi non plus.
-Bon, restez sur vos sièges tous les deux. Râle Zayn en voyant Niall à genoux sur le siège du van pour prendre Louis dans ses bras.
-Il est jaloux. Murmure t'il à l'oreille de Niall.
-Sans doute. Lui répond t'il en retour. 
-Niall... t'a ceinture.
-Oui oui... voilà.

-Allo...

-Avec qui il discute depuis avant ? Demande Harry à Zayn.
-Kelly la truie.
-Ahh Ahaha je vois. On doit partir à la soirée, je vais le presser un peu.

-Non, je préfères qu'on en discute de vivre voix...parce que c'est plus simple pour tous les deux...... non je n'ai couché avec aucune autre fille ! C'est quoi cette question ! Écoutes, t'a jalousie maladive je m'en passerai bien là tout de suite. Comme je te l'ai dis.... Attends ... oui Harry ?
-On doit y aller. Désolé de te couper.
-Ok... j'arrive... Kelly, je dois te laisser..... c'est ça ! FAIS CHIER !!
Niall jure dans l'ascenseur qui les mènes tous au parking et tout le monde le regarde, surprit.
Pardon.... Excusez moi .... Mais les femmes !!! Pourquoi elles ont besoin d'être si énervantes ?
-C'est pas toutes les femmes, mais Kelly est un concentré des plus chiantes, alors mon gars.... T'es un héros de la supporter. Lui réponds Louis.
-On est plus ensemble ...
-Tant mieux, rajoute Zayn.
-Mais je croyais que tu voulais lui dire en face ? Demande Harry.
-C'est le cas. Mais elle ne le sait pas encore.
Liam pouf de rire et récolte un coup de coude d'Harry.
-Je l'ai décidé, pour moi c'est acté.
-Donc si une fille te branche ce soir, tu pourrai craquer ? Demande innocemment Louis.
-Ça n'arrivera pas.
-Mais si c'était le cas ? Rajoute Liam. 
-Ben .... Oui... dit-il en regardant Zayn. Mais se ne serai pas correcte vis à vis de Kelly. Et je ne voulais rien lui dire par téléphone, je lui ai juste dit qu'on devra discuter à mon retour.
-Et tu t'étonnes qu'elle t'es tenue la grappe pendant une heure ... lui dit-il Zayn en riant.
-Ben quoi ?
-Niall, à une femme on dit les choses tout de suite, on ne lui dit pas, il faut qu'on parle et dans 3 semaines. C'est la pire chose à faire. Elle ne va pa te lâcher, tu verra.
-Liam à raison, situation exceptionnelle, tu devrai lui dire tout de suite. Rajoute Louis.
-Je suis un mec qui a des principes, je lui dirai en rentrant. Maintenant si on peu éviter de parler de ma vie privée plus longtemps, ça serai super.

Les garçons serrent des mains, discutent avec beaucoup de monde et Liam, Zayn et Ravi ne sont pas loin, mais tout en leurs laissant de l'espace. C'est une ambiance mondaine, feutrée et calme, ils ne sont pas inquiets.

Niall s'est attardé au bar, ayant heurté sans le faire exprès une jeune femme qui arrivait à ce moment là, renversant son verre au passage.

-Ohhhh veuillez m'excuser ! Vous n'avez rien ?
-Ce n'est rien, c'est de ma faute. Mm... votre verre est vide par ma faute, laissez-moi réparer cela....whisky  ?
-Sur glace oui. Mais laissez, c'est à moi de vous offrir un verre. Que voulez-vous ?
-La même chose que vous.... Niall c'est ça ?
-Oui, et vous êtes ? Melissa, je suis styliste.
-Enchanté Mélissa.... Deux whisky sur glace s'il vous plaît .... Dit-il au barman.
-Merci.... Dit-elle en lui caressant le bras.

-C'est qui cette bombasse là-bas ? Demande Zayn à Liam.
-Mm...Ouais c'est une sacrée bombe, lui qui disait qu'il ne voulait pas emballer ce soir, je le trouve bien prévenant dis donc. Rajoute Liam.
-Il est bien élevé c'est tout. Mais je les ai à l'œil de toute façon. Je vais me poster là-bas. J'aurai une meilleure vue.
-C'est ça ... sourit Liam qui jubile en le voyant se rapprocher de Niall, l'air de rien.

-Alors ... c'est elle ? Demande discrètement Harry à Liam.
-Oui, je vous présente Melissa, les gars. Cette fille est une déesse, croyez-moi !
-Carrément ! Même moi je la trouve canon! Et pourtant je suis gay ! Rajoute Louis.
-Ohh oui, elle est canon...ça c'est sûr ....
-C'est quoi ce sourire ? Demande Harry. 
-Rien du tout.
-Ohhh si ! T'étais avec elle hier soir hein ? Lui demande Harry.
-Ah oui tient !? Vous avez joué aux cartes ou au scrabble ???Rajoute Louis.
-Bon ok c'est vrai ! J'étais dans son lit, mais c'était juste comme ça, une brusque envie partagée, quoi ....
-Veinard ! Et là tu laisses draguer ouvertement Niall ! Tu ne veux pas la garder pour toi ?
-Non, elle et moi c'était juste pour une nuit et peut-être une autre si l'occasion se présente. Observez plutôt au lieux de vous intéresser à moi. 

-Je suis vraiment contente de vous rencontrer ce soir, j'avais entendu parler de vous et de vos chansons, mais de vous voir en vrai.... Mm.. vous êtes à croquer, et j'en connais en rayon avec mon métier.
-Heu... merci..
-Vous avez pensé à faire des photos ou à représenter une marque de vêtement ? Vous seriez parfait.
-Non.... Jamais, mais vous exagérez dit-il en rougissant.
-Oh non, je vous assure, vous me plaisez beaucoup... J'ai envie de prendre un peu l'air, vous m'accompagner, on pourra faire plus ample connaissance, et je ne connais personne ici, vous n'oseriez pas laisser une jeune femme comme moi, seule dans une soirée mondaine ? Lui dit-elle en continuant de lui caresser le bras.
-Bien sûr que non, venez. Prenez mon bras. Niall regarde Zayn, qui lui fait de gros yeux, mais il accompagne tout de même cette jeune femme magnifique, en passant, sur la terrasse du club.

-Ils en sont au 3e verres Liam !! Qu'est-ce qu'elle peut bien lui raconter ?? Et pourquoi elle lui touche tout le temps le bras ?? Et là ! Regarde le lui aussi, il pose sa main dans son dos et il lui parle à l'oreille. Ils sont vachement proches ! J'entend ses gloussement d'ici !
-Ma parole Zayn, t'es jaloux ? Demande innocemment Harry juste à côté de lui.
-Nonnn....
-Si si c'est genial ....glousse Liam un peu trop fort.
-Mais .... Ohh non ! Zayn voit Liam, Harry, Louis et même Ravi, se retenir de rire et comprend immédiatement ce qu'il se passe. T'as pas fait ça Liam !
-Fait quoi ?
-Faire exprès de lui trouver une fille pour me rendre jaloux et pour que je craque et que je vous avoue tout ! Tu ne serai pas allé jusque là ?!
Louis explose de rire et n'en revient pas de la clairvoyance de Zayn.
-Merde ... ok, c'est Mélissa Johnson, du lycée, elle a accepté de jouer le jeu, tu peux nous le dire maintenant.
-T'es vraiment tordu ! Zayn donne une claque sur le crâne de Liam et veut partir en direction de Niall et Mélissa.
-Non.... Laisse les. Ils ne font rien de mal, et tu ne peux pas intervenir et faire une scène au beau milieu de la foule.
-Lâche-moi ! J'crois que t'en a assez fait !

Ils regardent Zayn partir vers Niall et observent tous les 4 la scène qui se déroule sous leurs yeux.
-Il est vénère .... Dit Harry à Liam.
-Légèrement, rajoute Ravi.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant