Zayn est ravie d'entendre ses plaintes de plaisir et grogne contre son cou, tout en s'appliquant à leur donner à tous les deux ce qu'ils veulent. C'est nouveau pour lui, mais en rien bizarre, il revient mordre son oreille, qu'il adore, toute douce, à la forme de goutte et obtient d'autres gémissements, plus aiguë, plus saccadés, et ses mains sur ces fesses, lui donnant le rythme quelques instants.
-Mon dieu... t'arrêtes pas ... aawww...mmm..
-Putain... c'est puissant ... Mm.. je reste là maintenant ...
-Oui restes ....
Niall l'englobe dans ses bras et ses jambes et lui embrasse délicatement la joue d'abord, puis lorsque Zayn tourne la tête, le bout de son nez.
-Tu vas bien. Lui affirme Zayn en retour.
-Oui je vais bien. Toi aussi.
-Comme jamais je l'ai été.Le téléphone de Zayn sonne et vibre dans sa poche, Niall l'attrape et décroche sans prévenir.
Zayn le regarde avec de gros yeux, se redresse et cherche à récupérer son portable, mais Niall le repousse avec le sourire.
-Allo ! Oui ... salut ... oui, mieux que bien et toi ? ......... Ahh c'est sur, non non il est pas loin, j'te le passe, dit-il en souriant à Zayn.
Zayn récupère son portable et se lève, regardant Niall droit dans les yeux.-Allo !
-Trop occupé pour décrocher toi même ?
-Je t'emmerde ! Tu veux quoi ?
-Que tu ramènes ton cul, j'ai vu Don.
-Ok ! 5 minutes.
-Aller, je t'en laisse 10 ahahah !!
-Liammm !! Merde le con ....Zayn range son portable dans son jean en râlant.
-Il s'imagine des choses maintenant ...
-il a un 6e sens Ahaha !
-C'est ça ouais ! Je ne vais pas arriver à lui mentir s'il me questionne, t'es content ?
-Pffahaha ! Mais non, t'as juste à dire que tu étais aux toilettes et que tu m'a demandé de décrocher. C'est simple.
-Mm... t'as réponse à tout.... Viens ... je suis un peu Mmmhh degueux ... dit-il en regardant vers le bas.
Niall lève les yeux au ciel et le suit à la salle de bain.
-Tu veux prendre une douche ?
-Bonne idée mais ...
-Je te laisse, t'inquiètes...
-Non !! Certainement pas ! Enfin sauf si toi ça te gêne ...
-Non...
-J'ai juste pas de vêtements ici.
-Ohh tu sais ton cul va rentrer dans un de mes caleçons, je ne m'inquiètes pas ... aller, allume l'eau, je vais nous chercher des habits propres.Zayn commence à se déshabiller, se regarde dans le miroir et sourit en voyant Niall arriver derrière lui, il le laisse lui caresser les abdos par derrière et ferme les yeux une seconde, intériorisant tout ça.
-Rappel Liam...
-Tu veux qu'il se joigne à nous ?
-Ahah non !! Mais tu va avoir du retard ....préviens le.
-Mm... rien à fiche... continus ...
-Je peux ...
Zayn hoche la tête et laisse Niall lui baisser son jean, le laissant en caleçon, avant de le faire de retourner, face à lui cette fois.
-Je vais enfin t'avoir pour moi, tout entier... t'es magnifique... tu l'as toujours été ...
-Huuu....
-N'es pas peur... ferme les yeux ...c'est juste moi...
-Je n'ai pas peur ... j'aime ça ...
Niall lui embrasse délicatement la clavicule, puis l'épaule, avant de glisser ses doigts le long de son corps, récoltant des frissons de toutes part. Il arrive à son caleçon, le baisse lentement, dévoilant le fruit défendu, plus tout à fait au repos, il l'admire un instant, puis remonte en laissant de petits baisers sur sa hanche, son ventre, son torse et pour finir sur ses lèvres.
Zayn lui retire son tee-shirt, les yeux brillants, maladroitement, les faisant rire tous les deux quand il cogne le menton de Niall.
Zayn tape ses doigts quand il remarque qu'il défait lui-même le noeud de son survêtement.
-Pas touche ... un p'tit noeud... c'est mignon...
-Oui sinon... Ahaha tu vois, il tombe tout seul !
-Encore une fois ... avec tout ce que tu manges ... c'est dingue ... t'es tout maigre !
-C'est dans les gènes ça mon cher ! Viens ...
Ils ne se quittent pas des yeux et reculent vers la douche italienne, appréciant l'eau chaude sur eux. Zayn ne peut rester sans le toucher, sans le caresser, c'est plus fort que lui, ses mains sont sur ses joues, il l'embrasse doucement en soupirant et lui sourit.
-Je vais devoir me dépêcher..
-Je sais....
Zayn Prend du gel lavant dans le distributeur de la douche et se lave vite fait de la tête aux pieds. Il réfléchir ensuite une seconde et tourne le mitigeur.
-Ahhhhhhhhh mais t'es malade !!!! Elle est geléeeeee !!
-Désolé, mais faut que ça redescende ... ouhhhhh c'est froid ..... Mm... tu fais quoi ... je dois y aller ... Nini .... Owwww merdeeeee
-Y'a d'autres moyens pour redescendre... et celui-ci en est un ...
Non une ni deux, Niall avait remit le mitigeur sur chaud et plaque Zayn au mur, sa main est allée directement malaxer ses bourses et jouer avec son sexe, le laissant complément perdu et ailleurs. Il en profite pour retrouver ses lèvres et après l'avoir fait jouir rapidement entre ses doigts, il caresse son torse et lui parle doucement, toujours contre ses lèvres.
-Ne recommence jamais ça, ou ma vengeance sera terrible ....
-Heu.. je .. vcgfpddf ... wowww ... ouais ... merde ...
-Aller ! Va rejoindre Liam ! Ensuite rejoins-moi au p'tit dej ! J'ai une faim de loup.
-Ouais ... attends .... Woww laisse-moi deux secondes ...
Niall est fier de lui et en profite pour se laver lui aussi, avant d'éteindre l'eau et de l'entraîner hors de la douche. Il lui tend une serviette et Zayn revient tout doucement sur terre.
-Toi alors ...
-Grouilles Zayn ! Tu t'extasiera tout à l'heure quand on recommencera et cette fois sans pression, ok !
-Ok.... Ouais ...c'est ... Tu es ... j'sais pas décrire ce que j'ai ressenti ... mais on va recommencer !! Je me dépêche !!
Niall rit en le voyant tout chamboulé et le regarde s'habiller en s'installant sur le lit, la serviette juste à la taille.
-Bon je file, à toute ...
-Zayn ... l'appel Niall alors qu'il est déjà à la porte.
-Oui ?
-T'oublis pas un truc ?
Zayn le regarde, et sourit avant de venir poser ses lèvres sur les siennes, le faisant rire.
-Ahah non !! Ton portable ! Mais j'apprécie le geste !
-aaMm... j'sais plus ce que je fais ... t'es fier de toi ?!
-Et comment !
Zayn lui tire la langue et sort pour de bon cette fois.Toctoctoc
-Ahh enfin ! Mm.... T'as prit le temps de prendre une douche ?!
-Ben c'est quoi cette remarque ! J'allais y aller quand t'a appelé c'est d'ailleurs pour ça que Niall a décroché ! J'étais dans la salle de bain, tu sais le truc qu'on fait le matin !
-T'énerve pas et d'ailleurs pourquoi t'as besoin de te justifier, y'a un truc que tu ne me dis pas ?
-Non !
-Siii...
-M'emmerde pas....
-Je le saurai tôt ou tard.
-Salle fouine. Liam sourit de toutes ses dents et lui sert un café, qu'il avait prit le temps de faire monter dans sa chambre.
-Merci....
-Alors ?
-Mais y'a rien !
-Non.... Je te parle de Don. Il m'a dit que tu lui avais accorder de rentrer à Londres.
-Oui, tu peux le remplacer. Je t'ai vu à la salle de sport, je sais que tu vas mieux.
-Oui.... Je peux mais ... j'ai encore des problèmes de crampes... parfois.
-Tu te sens de le faire ou on demande à un autre gars de venir ?
-Non ça va.
-T'es sur ?
-Comme toi quand tu me dis que tu ne me caches rien.
-Alors c'est cool !
-Zayn ... j'suis pas idiot tu sais.
-Pas maintenant Liam. S'il te plaît.
-Mais tu souris.
-Non c'est faux !
-T'es heureux.
-Laisse-moi tranquille et ressert moi du café.
-Depuis quand ?
-Mais tu lâches rien toi.... Je t'ai dis pas maintenant.
-J'suis content pour vous.
-Bon ça suffit ! J'y vais, on se retrouve en bas, j'organise une petite réunion avec tout le monde pour l'annoncer.
-Ahhh alors à moi tu me dis rien, alors que je le sais et que tu sais que je le sais, et tu vas l'annoncer à tout le monde ??
-Mais .... N'importe quoi ....je te parle de Don !
-Ahh
-Fait pas l'innocent ! T'as essayé de m'embrouiller ! Dit-il en pointant son doigt sur lui et en le secouant sous son nez !
-T'as qu'à avouer !
Pour toute réponse Zayn lui rend sa tasse et lui fait un fuck en sortant.
VOUS LISEZ
Mon tout
FanfictionDeux enfants, insouciants, deux familles à l'opposée l'une de l'autre, un seul destin. Connaît on seulement une personne en passant deux semaines par an avec elle ? La vie les a présenté, puis séparée, avant de faire d'entre choquer leurs avenir...