Arrivé à Madrid

25 8 10
                                    

Arrivés à l'aérodrome ce lundi matin, tout le monde s'interroge sur la blessure de Liam et Niall prend de plein fouet la dangerosité de leur métier.

-Tu viens quand même avec nous ? Demande Louis.
-Oui, bien sur, je vais superviser l'équipe, et puis je serai d'attaque d'ici deux semaines.
-Ça fait mal ? Enfin je veux dire, oui sans doute, mais là tu as encore mal ? Demande Harry.
-Sur le coup pas trop, c'est quand Zayn a appuyé sur ma blessure que j'ai commencé à déguster, mais là ça va, j'ai des anti douleurs, si jamais, c'est pas si grave au final.
-Ça aurai pu être pire, vous auriez pu vous faire tuer ! Lui dit Niall.
-On est bien entraîné tu sais, et ce client nous a menti et caché pleins d'informations, sinon nous aurions appréhendé la chose différemment. Intervient Zayn.
-Ça me fait peur tout de même.
-J'ai flippé aussi je dois bien l'avouer, mais on a su gérer la chose au mieux, et nous voilà, avec vous pour tout l'été.
-Seulement tout l'été ?
-Tout dépend si tu veux de moi ensuite ou non.
-Nous verrons si tu te comportes correctement ou non avec moi.
-Voyez-vous ça.... Tu me mets à l'épreuve ?
-En effet Malik ! D'ailleurs on y va, Mark nous fait signe depuis l'avion, venez.
-Donnes ton sac...
-Je peux encore le porter. Lui réponds Liam en utilisant son bras valide.
-Joues pas à ça avec moi Liam ! Donnes. Lui intime Zayn.
-Mm... ok.

L'avion atterrit rapidement à Madrid, pour la première date, ils vont y rester deux jours seulement.
-Bien... avant de laisser cette charmante hôtesse ouvrir la porte de l'avion, je vous rappel juste que pour votre sécurité et la notre, vous devez nous laisser vous guider et décider de l'ordre dans lequel nous faisons les choses. Est-ce que c'est bon pour tout le monde ? Demande Zayn.
Tout le monde hoche la tête et Liam sort en premier de l'avion, ouvrant la route. Suivit de John et Thomas, les premiers à ouvrir les portières des deux vans présent à la descente de l'avion.
Niall est encore assit sur son siège, terminant de ranger ses affaires, et il regarde ensuite Zayn réajuster sa cravate et fermer sa veste, avant de fixer son oreillette, qu'il avait dans la main jusque là. Il le trouve terriblement craquant et Louis lui appuie sur la joue pour l'embêter.
-Ferme la bouche !
-Je t'emmerde Tomlinson ! Laisse-moi baver tant que je veux.
Louis rit et suit Ravidan, qui l'entraîne à l'extérieur de l'avion.
-À nous, tu viens ?
-Oui, je te suis.

Une fois à l'hôtel, l'ambiance monte d'un cran et Don est le premier à prendre la température.

-Il y a du monde ... murmure Harry.
-On peut faire des photos ? Demande Louis à Zayn.
-Si tout le monde est calme, oui, on va vous laisser une petite fenêtre, et si ça ne va pas, on dégage, que se soit vous ou nous qui décidions. Leur dit Zayn sous le regard mécontent de Liam.
Au boute d'une dizaine de minutes, Niall ressent de l'angoisse et lorsqu'il se fait agripper le teeshirt, Zayn intervient et le fait reculer, sentant son mal aise. Il lui parler à l'oreille en le gardant contre son torse.
-Tu veux y aller ?
-Non.... Ça va ... c'est juste... ça va aller, elles attendent depuis longtemps, je peux prendre sur moi.
-Je reste près de toi, pas de problème.
Liam parle à Zayn dans son oreille.
-Tu fou quoi ? Dégages le d'ici !
-Pas encore, il gère et je gère. Ça va.
-Matthew, Jerry, faites les reculer doucement, elles se resserrent autour d'eux, je n'aime pas ça.
Finalement tout se passe bien, Harry est le premier à entrer dans l'hôtel, suivit de Niall, puis Louis, qui a voulu terminer sa discussion avec une fan.

Une fois dans sa chambre, Niall balance son sac sur son lit, s'étire et regarde par la fenêtre, souriant comme un enfant.

-Je ne me lasserai jamais de ce genre de moment.
-Te faire tripoter et canarder de photos ?
-C'est grâce à ces gens que je fais ce que je fais. La musique m'a beaucoup aidé, quand j'allais mal, mes textes touchent et parlent à beaucoup de monde et si je peux leur donner un peu de moi-même, alors je le fais.
-Mais c'est à la limite du harcèlement, ça hurle, ça scande ton nom de tous les côtés... je croyais que ça te faisait peur.
-Oui, bien sur, mais je sais que tu es là, que vous êtes là, donc je laisse mes peurs derrière moi, je te fais confiance, j'ai raison, non ?
-J'en suis flatté mais je trouve tout ça dingue ... pas ta musique, ni tout le reste, j'adore ce que tu écris et ce que vous faites tous les 3, mais disons que je vais avoir du mal à m'habituer à tout ça. Non mais t'as vu le volume de leur cris ?! Y'en a qui fondent en larme quand elles te touche ....
-C'est dingue, je sais, je pense qu'on ne s'y habituera sans doute jamais. Mais c'est pas toujours comme ça, la plupart du temps, quand on rencontre des fans dans la rue ou au resto, c'est plutôt calme, respectueux, rien à voir avec tout ça.
-Je sens que tu vas être le client pour qui je vais avoir le plus de fil à retordre, laisser faire, mais pas trop, savoir quand la limite est atteinte et réagir au bon moment.
-Je comprend. Bon, je pense qu'on doit rejoindre les autres dans la salle de conférence, non ?
-Oui, je vais voir s'ils sont prêt. Je reviens te chercher.
-Ok, vas-y. Je vais me rafraîchir pendant ce temps.

Liam est allé parfaire son bronzage au bord de la piscine, sur ordre de Zayn, qui lui a demandé de lâcher prise quelques jours. Jerry et Thomas ne sont pas loin, et se relaient pour faire des rondes dans l'hôtel, s'assurant de ne pas se faire envahir par des hordes de fans.

-Bon voila la set liste revue, comme vous me l'avez demandé. Leur dit Mark. Les techniciens du festival ont validé les effets pyrotechniques et vous avez le timing marqué d'un rond rouge. Harry !
-Oui...
-Je te prierai de ne pas raconter de blagues graveleuses cette fois-ci, et Louis, si tu balances encore de l'eau à la tête de Niall et sur sa guitare, je t'envoie la facture et te la fait bouffer ensuite !
-Ohh si on ne plus s'amuser....
-5700 balles pour réparer sa guitare !!!
-Oui Lou, évite juste s'il te plaît, j'y tiens à ma guitare.
-Ok, je la verserai sur ta tête, l'eau.
-Mais nooon !!! Ahh Ah !
Zayn arque un sourcil et regarde Louis d'un mauvais œil, ce qui ne passe pas inaperçu auprès de l'intéressé.
-Heu... Niall, je crois que ton garde du corp va me faire la misère...
-Si tu lui vides une bouteille d'eau sur la tête, je te balance à la flotte tout entier Tomlinson !
-Donc tu es prévenue Louis. Rajoute Mark avec le sourire. Aller, décollage dans 10 minutes pour le site du festival.

Zayn est sur les nerfs mais ne le montrera pas, il n'a pas pu aller sur le site avant pour étudier les lieux, il n'aime pas l'improvisation, mais il ne le montrera pas.
-Don, on a pas eu d'état des lieux, je compte sur toi, le lâche pas, toi aussi Ravidan, tu as entendu ?
-Non...
-On a pas eu d'état des lieux, reste sur tes gardes, Don a l'habitude, mais pas toi, ne lâche pas Louis, Liam sera derrière toi.
-Oui monsieur.
-Mark ? La sécurité du festival est prévenue ?
-Oui, ils nous attendent, on passe par derrière aujourd'hui comme vous l'avez demandé. Liam ira en reconnaissance et si il estime que c'est assez safe ils pourront passer par la foule ce soir.
-Détends toi... ça va aller. Lui dit Louis discrètement.
-Précaution est mère de sûreté Louis, tu me laisse sortir et tu me suis avec Ravi. Niall, on sort, tes prêt ?
-Oui.... Dis.... Dit-il en marchant à côté de lui vers l'entrée des artistes, moi aussi je pourrai avoir une oreillette ?
-Ahah vraiment ? 
-Mm... ça fait agent secret et tout ... j'aime bien ... et tu pourra me parler dans l'oreille.
-Et tout le monde entendra....
-Ahh merde ...Ahaha !
-Avance... dit-il en souriant....

Ils se séparent en deux groupes, un de chaque côté de la scène, et Zayn garde la bouche ouverte un moment, Liam arrivant derrière lui lui pince le bras.
-Restes concentré !
-Mm... je le suis... c'est impressionnant ...
-Je suis d'accord ... je peux te laisser 10 minutes ?
-Ouais ... tu vas où ?
-Y'a Lenny Kravitz juste derrière, et je meurs d'envie d'aller le saluer.
-Ahha vas-y ! Pas de souci. 

Ça me fait vraiment bizarre de le voir sur scène, il possède la scène, Harry et Louis ne sont pas en reste bien sur, tous les 3 sont vraiment en symbiose. Ils ne font que des essais son et d'autres trucs qui me dépassent, là, il n'y a pas de public, cette partie du festival n'est pas encore ouverte, mais ce soir, si c'est plein, ça va être la folie, et avec tout ce monde, l'obscurité, les lumières des projecteurs, ça va être tendu, Liam a raison, je dois rester concentré,

15 minutes plus tard, Niall vient vers Zayn et lui tend une bouteille d'eau.

-Merci...
-Ca va être la folie ce soir !! J'ai hâte !
-Vous ne répétez pas les chansons en entiers ?
-Pas toutes non, sinon on passerai des heures en répétition, non, justes celles qui sont les plus complexes, et le solo d'Harry, il ne l'a jamais joué en live.
-On ne dirai pas ...
-Il est merveilleux sur scène, c'est pour ça, mais il est mort de trouille, je t'assure.
-Louis saura le rassurer.
-Heu.. oui... c'est à dire... tu ...
-Oui je sais.
-Ils ne veulent pas que ca se sache.
-Je comprend, mais ils ne vont pas pouvoir le cacher longtemps, surtout ça ne rime à rien.
-Harry à peur des conséquences sur notre groupe.
-A cause des fans ?
-Mm Mm ... je sais c'est idiot, moi si j'étais à sa place, j'en aurai rien à fiche de l'opinion des gens.
-Et Louis ?
-Lui il se range à l'avis d'Harry, mais il aimerai le crier haut et fort je pense. Ça va faire 4 ans qu'ils sont ensemble.
-Et toi ? Et ce fameux furoncle ?
-Un furoncle ??
-Cette fille ... Kelly, Louis a dit que c'était un furoncle.
-Louis ... Mm...
-NIALLL ON T'ATTEND !! Lui dit Mark de l'autre côté de la scène.
-Merde...
-Vas-y, pas de souci.

Il n'avait pas l'air ravi de parler de cette fille, si elle le fait chier, elle va dégager vite fait, fois de Malik !

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant