Un comité d'accueil les attends au p'tit déjeuné le lendemain matin.
Niall et Zayn se stop net en sortant de l'ascenseur.
-Heu.... On remonte ?? Demande Niall.
-J'sais pas ... ils veulent quoi tu crois ?
-Mais j'en sais rien moi ...
-T'as fait une connerie ??
-Mais non ! Et toi alors ?
-Non plus .... Ils se rapprochent là....
-Souris, fais l'innocent s'teu plaît ! Murmure Niall entre ses dents.
-Mais j'le suis ...
-Alors souris !Harry et Louis se rapprochent d'un pas décidé, suivies de près par Liam et Ravidan.
-Salut ! Leur dit Zayn. En essayant de paraître normal.
-Fais pas le malin Malik ! Toi non plus ! Dit Louis à Zayn et Niall.
-On peut savoir ce qui se passe ?
-A vous de nous le dire ! Réplique Harry.
-Mais enfin ... y'a rien du tout ...
-Niall... Niall... Niall..... Tu ne sais pas mentir ! Rétorque Louis.
-Mais je ne sais même pas de quoi tu parles !
-Vous deux là ! Il se passe un truc ! Leur dit Harry en les montrant du doigt.
-Il se passe qu'on s'est retrouvé oui ! Et qu'on a besoin de temps ensemble ! Ça oui, maintenant si vous vous faites des films pour autre chose, c'est votre problème. Réplique Zayn d'une manière dur et convaincu.
-Alors c'est tout ?! Vous savez qu'on le sait, mais vous ne direz rien, pourquoi ?
-Parce qu'il n'y a rien à dire justement !
-Laissez tomber, il ne lâchera rien..... rajoute Liam à l'attention de Harry et Louis... j'ai déjà essayé.
-Vous êtes des vautours .... Laissez-nous tranquille, on a faim. Viens Niall....Ils les regardent de diriger vers le restaurant et Louis bouillonne de l'intérieur.
-Grrrrr ils me rendent dingue ! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Pourquoi ils ne nous disent rien ?
-Qu'est-ce qu'on peut faire pour les faire avouer ? Demande Harry.
-Rien du tout ... répond Liam.
-Hein ?? S'exclame Louis. T'es tombé sur la tête ?
-J'ai une meilleure idée...
Ils se retournent tous vers lui et l'interroge du regard.
-Ils nous mentent ouvertement, on le sait tous, mais on a pas de preuve. Il nous faut une preuve. Et là, ils seront obligé d'avouer.
-Tu proposes quoi ? Demande Louis.
-L'alcool et la jalousie !
-Développe ! Demande Harry.
-On va à cette soirée samedi pour l'anniversaire d'une radio, j'ai une amie dans cette ville, elle sera ravie d'y assister et elle me doit un petit service. Il faut juste que je trouve un moyen de la faire entrer.
-Ça c'est la partie facile, Mark lui enverra un pass. Mais après ... tu vois ça comment ?
-Venez dans ma chambre tout à l'heure, je vous expliquerai.
-Vous êtes dingue ahah ! S'amuse Ravi, moi j'ai pas envie de piéger mon boss, je ne veux rien avoir à faire avec ça.
-Je suis aussi ton boss, et je te demande juste de la fermer. Zayn nous ment, Niall aussi, et ça mérite une petite leçon.
-Motus et bouche cousue !-Tu crois qu'ils savent vraiment quelque chose ?
-Ils se posent des questions mais j'ai pas l'intention de leur faire plaisir. Je veux garder ça pour nous le plus longtemps possible,
Niall hoche la tête, lui sert des viennoiseries mais se tourne quand même vers lui.
-Mais pourquoi ? Je sais que t'es gêné et tout, c'est à cause de ça ? Tu ne veux pas te montrer avec moi ?
-Si je pouvais je te botterai la cul tout de suite pour avoir dit et osé penser ça !! Non !! Bien sûr que non, mais si on l'admet, on risque de remettre en question mon jugement te concernant pour ta protection, et Liam va devoir agir pour garder le contrat, et t'attribuer un autre garde du corps. Tu ne veux pas ça ?
-Non ! Il ferai ça ?
-Oui, si tes boss lui demandent.
-Mais ... tu crois vraiment que c'est possible ?
-Nini..... je serai le premier à poser des questions, si c'était Liam à ma place, à vouloir savoir si votre relation ne nuit pas à ta sécurité. Et Liam n'aura pas le choix, même s'il a confiance en moi, il ne peut pas prendre ce genre de risque. Je ferai la même chose si c'était lui.
-Mm... alors on va essayer d'être discret, mais ils ne nous lâcherons pas.
-Alors on va les induire en erreur.
-Comment ?
-On va se disputer, on va leur faire croire qu'on est en froid. Ça les calmera.
-Ohh oui, bonne idée ! Mais comment on fait ? On se dispute devant eux ?
-On peut, tu me fais confiance ?
-Ok, mais préviens moi quand même avant.
-Non ! Certainement pas, sinon ça ne fera pas vrai.
-T'es vache, dit-il en lui donnant un coup de coude.
-On peut s'assoir avec vous ou vous avez une table réservée ? Demande Louis, un peu sur les dents.
-Mais oui, assieds-toi, lui dit Niall en souriant.
-Non mais on ne voudrai pas déranger.
-Par contre arrêtes avec tes sarcasmes, je vais être clair, notre relation à Niall et moi ne regarde que nous, on ne va pas vous faire plaisir et vous avouer un truc que vous penser savoir alors qu'il n'en est rien. Si tu veux continuer à dire de la merde, y'a d'autres tables !
-Zayn .... S'il te plaît.... Lui intime Niall.
-J'ai assez mangé. J'vais fumer une clope !
Zayn se lève brusquement, excédé par le comportement de Louis.
-Il est de mauvais poil dis donc. Murmure Harry.
-Vous l'avez cherché aussi ... vous êtes lourd les gars.
-On est désolé, mais comprend qu'on s'est toujours tout dis tous les trois, et là tu nous tiens à l'écart sans raison valable.
-Harry .... Ce n'est pas vrai. On peut changer de sujet ?
-Bon, et toi alors, tu as l'air d'aller mieux ? Il a dit quoi le doc ? Demande Louis pour changer de sujet.
-Que j'ai peut-être une angine ou une infection, il m'a fait une prise de sang hier soir, on devrai avoir les résultats dans la journée.
-Pas de repet pour toi j'imagine tout à l'heure ?
-Non Harry, je dois parler doucement le temps d'aller mieux. Mais je n'ai plus mal à la gorge ce matin, c'est grâce à toi et à la tisane degueux de la mère de Zayn.
-Bon, espérons que tu n'ai rien de grave dans ce cas.
VOUS LISEZ
Mon tout
FanfictionDeux enfants, insouciants, deux familles à l'opposée l'une de l'autre, un seul destin. Connaît on seulement une personne en passant deux semaines par an avec elle ? La vie les a présenté, puis séparée, avant de faire d'entre choquer leurs avenir...