-Tu comptes vraiment y aller ?
-Ben oui, regarde j'ai prévu le coup, lunettes, casquette, et hop, je suis méconnaissable.
-Ouais c'est ça ...
-Je me changerai de toute manière après le concert, je vais passer inaperçu.
-C'est ce qu'on verra.Peu de temps avant de monter sur scène, les garçons se concentrent entre eux et prennent le temps de faire le vide. Zayn et les gars restent à l'écart, les laissant tranquilles.
Ils se placent ensuite de chaque côté de la scène et en contre bas, en plus de la sécurité du festival, positionnée devant les barrières.
-C'est dingue le monde ... on ne voit pas le bout, dit Don à Zayn en regardant l'horizon.
-Carrément ... les gars. Ont garde les yeux ouvert vers la foule, je ne veux pas de projectiles ni de débordement, ils vont monter sur scène dans quelques minutes.
-Oui patron, tout est calme ici.Le concert de passe bien, et lorsque les garçons sortent de scène, ils se félicitent mutuellement, et Mark leur apporte une bière à chacun pour trinquer après leur premier concert.
Zayn aime le voir rire et sourire, il est heureux de savoir qu'il a trouvé sa voix et des amis fidèles, mais il ne peut s'empêcher d'être jaloux et de s'en vouloir en même temps. Il aimerait le serrer dans ses bras aussi, il aimerai...
-On bouge ! Zayn, les chauffeurs sont là. Dit Liam dans leurs oreillettes, sortant Zayn de sa rêverie.
-Je reste avec Niall, rentrez sans nous. Il veut voir un concert.
-Tu veux que John ou Thomas reste ?
-Non, ça va aller. Rentrez et envoi moi un message quand vous êtes en sécurité, je prendrai le dernier van pour le ramener tout à l'heure.
-Bon, comme tu veux. Je veux un message toutes les heures, ok.
-T'en fait pas.-Tu m'aides ?
-Ouff ok.... Dit-il en souriant, attrapant à la volé, le sac à dos de Niall. Ce dernier retire son tee-shirts, en passe un propre, retire son jean et passe un short, plus détente et il s'asperge de déodorant ensuite.
-Quoi ? Je sens si mauvais ? Y'a pas de douche ici, je fais comme je peux.
-Non... non pas du tout ... mais tu enfin... y'a des gens tu sais ....
-Et alors ... j'ai fais vite, personne ne regarde mon cul tu sais Ahaha !
-C'est ça ouais ... aller go ...
-Attends... Tu restes habillé comme ça ?
-Ben ...
-Je peux ...
Niall lui défait sa cravate en le regardant droit dans les yeux et lui souriant, fier de lui. La tension est montée d'un cran, mais Zayn reste stoïque. Il le laisse faire, rougissant sans doute, mais dans la pénombre, personne ne le remarque.
Il lui retire sa veste, défait aussi deux boutons de sa chemise et range le tout dans le casier où se trouve sa guitare. Il ferme à clef et Niall la glisse ensuite dans la poche arrière du pantalon de Zayn, effleurant son cul sans gêne.
-C'est tout ... t'as fini ?
-Tu peux retirer la chemise aussi, tu aura moins chaud.
-Juste en tank top, arrêtes, je vais attirer les filles comme des mouches !
Niall rit aux éclats et lui prend le bras pour aller de l'autre côté de la scène, dans la foule, après avoir passé la sécurité.-Il fait chaud, t'as raison... dit-il au bout d'une heure.
-Ahhh tu oses tomber la chemise.... Enfin.
-Heureusement que j'ai ça en dessous, mais si je me fait poursuivre par des filles en chaleur, se sera de ta faute.
-Y'a pas que les filles que t'attirer, y'a un beau brun là-bas qui bave.
-Mais chuuutt Ahaha !!
-Bon remets ta chemise, t'as raison !
Zayn rit et passe son bras par dessus ses épaules.
-J'ai une autre idée... s'il croit que je suis déjà pris, il passera son chemin, non?
-Ah oui et tu comptes embobiner qu'elle fille pour ça ?
-Pas une fille, mais toi !
-Pff ahaha quoi ?!
-On s'est déjà embrassé, alors le fait de rester devant moi, dans mes bras, ne te posera aucun problème... ou bien? Zayn enveloppe Niall dans ses bras et lui parle à l'oreille, la musique du concert étant tout de même assez forte.
-Rien en me dérange venant de toi. Dit-il en posant sa main sur son avant bras.-Dites ... leur dit le jeune homme qui dévisageait Zayn tout à l'heure.... Je pensais avoir affaire à un morceau de choix, mais visiblement c'était sans compter sur la star ici présente, alors Niall, et toi mister sexy.... Grrr je suis dispo quand vous voulez ! C'est mon numéro ....
Niall lui fait de gros yeux et Zayn lui prend son papier des mains en lui faisant un clin d'œil.
-Je le garde bien au chaud chéri. Tu nous excuses, on ne se voit pas souvent, et j'aimerai profiter de lui le plus possible ce soir.. ouch.... Mm..dit-il tout en recevant des coups de coudes de Niall dans son ventre.
-T'inquiètes beau gosse, je te le laisse ce soir, j'ai déjà une proie, mais appelle-moi !
-Sans faute !
Niall se dégage des bras de Zayn et le frappe plusieurs fois.
-T'es le pire garde du corps qui existe ou le pire ami ! Je ne sais pas !
Zayn rit et en pleur même, il rattrape Niall et lui embrasse la joue.
-Au moins il est parti !
-T'avais besoin d'en faire toute une histoire ??
-C'était marrant.
-T'es un grand malade !
-Il était sexy non ?
-Ben vas-y ! Appelle le.
-Certainement pas.
-Quoi.... Il n'est pas assez sexy pour toi ?
-Non... c'est pas ça.
-T'es pas gay... ça doit être ça ...
-Mauvaise réponse, je suis gay si je veux .. ça dépend des moments.
-T'es bizarre ...
-Juste hédoniste.
-C'est quoi ça encore ?
-J'aime les belles choses de la vie, celles qui se présentent à moi, je les saisies et j'en profite le plus possible, homme ou femme, peu importe.
-Mm...
-Ca te parait bizarre ?
-Non, juste... ça te va bien en fait. J'aime ta vision des choses, je t'envie de savoir saisir ces opportunités... moi je me trompe toujours ...
-Tu parles de qui ? Moi ?
-Non, toi t'es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.. non je te parle de Kelly.
-Ahh le furoncle.
-Mais arrêtes ahah !
-S'il faut que je la chasse de te vie tu n'as qu'un mot à dire.
-Je vais le faire en rentrant de la tournée, je préfère lui dire en face.
-Pourquoi Louis la déteste ?
-Pas que lui... Harry, ma mère, mon frère .... Et sûrement Mark aussi.
-Qu'est-ce qu'elle a fait ?
-Elle profite de moi, de mon argent, de ma notoriété.... C'est une gamine immature et capricieuse.
-Et qu'est-ce que tu fais avec elle ?
-Je l'ai rencontré en ville, on a sympathisé, au début elle était charmante et elle en demandait de plus en plus, elle choisit nos sorties, nos vêtements, bien sûr les chaussures et sac à mains qui vont avec... bref... ma carte bleue a plus de relation avec elle que moi même.
-Louis est vachement sympa quand même....pour moi c'est une salope !
-Heee ne parle pas d'elle comme ça ... elle n'a pas les moyens de s'offrir tout ça, et c'est tout.
-Elle en veut qu'à ton argent et toi ça ne te fait rien ?! Tu te l'ai faite quand même ??
-Zayn !!!
-Ohh aller...
-Oui c'est arrivé, régulièrement....
-Régulièrement ? Qui parle de sexe comme ça, si ce n'est pour évoquer un truc banal et sans saveur !
-Ouais bon ok ! Ma vie sentimentale et sexuelle n'est pas digne d'un best seller, c'est même plutôt dramatique, mais le jour où je trouverai la bonne personne, peut être que ça changera !
-Mmhh.... T'énerve pas ... pardon... mais ça me bouffe qu'on te fasse ça ... si c'était moi à la place de cette fille je ...
Niall se retourne à ce moment là, le regardant dans les yeux, très proche de lui. Zayn baisse plusieurs fois les yeux vers ses lèvres et se retient tout de même, il ne sait pas si Niall a envie de la même chose que lui, et ils sont au beau milieu d'un festival, entourés de millier de personnes....
-Tu aurai fait quoi ?
-Je t'aurai traité avec respect, je t'aurai chéri et aimé de toute mon âme. Tu mérites de voir les étoiles à chaque fois que tu fais l'amour...
-Tais toi ....arrêtes ....
Niall se dégage brusquement de ses bras et retourne vers la scène au pas de course. Zayn le rattrape facilement, mais je l'arrête pas.
-Excuse-moi...
-Je veux rentrer.
-Bien sur ...
-Tout seul !
-Certainement pas !
-Je ne veux plus t'entendre me parler de ce que je pourrai avoir ! J'ai été clair ???
-Ok... Oui... heeee attends ...
-Votre pass monsieur... demande l'agent de sécurité.
-Voilà ...
-Vous aussi monsieur ...C'est bon, allez-y.
Ils se rendent rapidement là où sont rangés leurs affaires, Niall ne parle pas, il semble fâché, pense Zayn, qui s'en veut d'être aller aussi loin.
-Tourne toi ... lui demande finalement gentiment Niall.
-Quoi ?
-Montre moi ton cul... Zayn fronce les sourcils ne comprenant pas tout de suite..... Mm... la clef Zayn, elle est dans ta poche arrière...
-Ah oui... comment j'ai pu oublier çaaaa....dit-il en sentant sa main glisser à nouveau le long de sa fesse, lui chatouillant le postérieur.
-Je me le demande ! Lui répond Niall en lui donnant une tape sur son fessier après avoir récupéré la clef.
VOUS LISEZ
Mon tout
FanfictionDeux enfants, insouciants, deux familles à l'opposée l'une de l'autre, un seul destin. Connaît on seulement une personne en passant deux semaines par an avec elle ? La vie les a présenté, puis séparée, avant de faire d'entre choquer leurs avenir...