Confidences

34 5 10
                                    

-Bonjour monsieur.
-Don.... Appelle-moi Niall, s'il te plaît, je pourrais être ton fils.
-Mm... je ne suis pas si vieux.
-Tu as quoi .... 35 ou 36 ans ?
-39 mais c'est gentil.
-Donc ouais ... tu pourrai être mon père, mais en plus fun.
-Je suis sur que ton père est quelqu'un de sympa.
-C'est vrai. On y va ?
-Quand tu veux. Harry et Louis ne sont pas là ? Je pensais vous déposer tous les 3 au studio.
-Non, ils ont déjeuné chez la sœur de Louis, on les retrouve au studio.
-Tu aurais du m'appeler, j'aurai pu venir plus tôt si tu voulais y aller aussi.
-Non non, j'avais rendez-vous avec ma grand mère par skype, je ne la vois pas souvent alors pour Noël dernier je lui ai acheté une tablette, elle est ravie du coup.
-Très bonne idée. Y'a famille vous manque ?
-Oui et non, je m'y suis fait tu sais, et puis je vis un rêve éveillé alors, je n'ai pas le droit de me plaindre. 
-Niall, je ne suis pas que de gros muscles qui veillent sur toi. Je suis aussi un homme qui sait écouter. Et tu as de la chance, je suis tenu au secret professionnel, alors même si mes boss me torturent, je ne dirai rien.
-Ne sois pas dramatique Don Ahaha ! Je ne suis pas en dépression ni quoi que se soit, mais j'ai mes soucis et ils ne sont pas ceux de Mr tout le monde, alors bon..... c'est difficile d'en parler, mais j'apprécie.
-Quand tu veux. Voilà nous sommes arrivés, restés assis, je viens t'ouvrir.

Don sort de la voiture et ouvre la portière de Niall avant de l'escorter dans le bâtiment.

-Je te laisse une minute, tu es en sécurité dans le studio, je dois faire mon rapport à Mr Malik.
-Déjà Ahah ! Quel idiot celui-là. Ok, et dis lui de ne pas s'inquiéter pour moi toute la journée.
-Mm.... Non non, pour ma sécurité, je lui ferai autant de rapport qu'il le demande.

Niall rit tout en entrant dans le studio, retrouvant son équipe.

-Salut, t'as l'air de bonne humeur.
-Salut Mark, ouais ça va.
-Et ton cou ? Fais voir ?
-Ecoutes ça va. Ça va beaucoup mieux déjà.
-Mm... tu peux assurer samedi tu crois ?
-Mais oui, c'est l'émission de télé ?
-Oui.... Pull et col roulé pour toi, et c'est pas négociable, je ne veux pas avoir à traiter des milliers e tweet et de mails ensuite.
-Ok.... Pas de problem.... Tu as du nouveau d'ailleurs concernant la folle furieuse qui m'envoie des messages flippant ?
-J'ai rendez-vous avec Liam et la police cet après-midi. On en saura plus sur l'origine des messages et pour le cas de Kelly aussi.
-Pourquoi Liam ? Et pourquoi Kelly ?
-Parce que sa boîte est chargée de ta sécurité et qu'ils ont lamentablement faillit à leurs job. Et ton cher Zayn a fait son rapport et ça fait office de déposition. D'ailleurs tu devrai porter plainte contre elle.
-Non.... Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle. C'est juste une pauvre fille frustrée et en colère après moi. Elle n'est pas dangereuse.
-Niall....c'est justement ce genre de femme qui pète un plomb, qui sont dangereuses.
-Non Mark !
-Bon alors c'est la prod qui va déposer plainte.
-Mais ...
-Non ! Tu ne peux rien y faire. C'est pas moi qui décide et tu le sais.
-Pff... ok....
-Aller.... L'important c'est que tu n'es rien de grave et surtout et là je parle pour tout le monde ici, on est enfin débarrassé d'elle !
-Heeee ahah c'est moi qui sortait avec elle pas vous tous !
Ils rient tous et là bonne humeur revient dans le studio.

-Mm.. t'es là ....
-Tu as l'air fatigué.
-Mm... oui, les yeux me font mal, j'ai écris des rapports et passé ma journée sur l'ordi, alors voilà.
-Et ce rendez-vous avec la police ? Liam a dit quelque chose ?
-Ils n'ont rien de concret encore, j'ai soumis l'idée que Jelly pouvait être ...
-Non !
-Quoi ?! C'est possible non ?
-Elle serai bi polaire alors ... elle m'avait déjà dans son lit si je puis dire quand les messages ont commencés.
-Mm... ouais ....
-Tu ne l'aimes pas j'ai saisi et je ne peux pas te donner tords. Mais crois moi cette fille est ino...
-Elle est tout sauf inoffensive ! Tu t'es regardé ? Tu as vu ce qu'elle t'a fait !
-Merci j étais la tu sais. J'ai morflé d'ailleurs mais ce n'était pas intentionnel. J'y crois pas c'est tout.
-Bon... on ne va se disputer à cause d'elle...
-Ils ont quoi concrètement ? Une adresse ip ou un truc du genre ?
-Oui et non, jamais la même et surtout, ça
Mène toujours à des cybers cafés, donc il épluches les vidéos surveillances mais bon.... J'y crois moyen.
-Ok...
-Et avec Don, ça va ?
-Oui oui... il est très sympa. Un peu stressé par son boss par contre.
-Tant mieux !
-Zayn.... Arêtes de t'inquiéter pour moi de manière excessive quand je suis avec lui, ok.
-C'est une chose impossible que tu me demandes là. Je serai toujours inquiets pour toi tant que tu ne sera pas dans mes bras.
-A ce propos.... Je suis chez toi depuis... mmmh... 12 minutes et rien ... Nada...pas un baiser.... Rien... mmmhppdff ahahah ..... Zayn.... Doucement ...
-Je vais te dévorer tout cru ...... mmmmmrfffff
-Ahhaha !

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant