Vidé

36 8 2
                                    

Une fois dans la chambre, Zayn se colle au dos de Niall et lui embrasse la joue lui retirant son portable et son chargeur des mains par la même occasion.

-T'es vraiment fâché alors ?
-J'en sais rien.... Je devrai ?
-Ben c'est toi qui m'a dit que tu l'étais ...
-Tttttt..... trésors, joue pas à ça avec moi !
Zayn le retourne brusquement et le pousse légèrement de ses deux mains, le faisant vaciller vers le mur derrière lui.
-Heee....
Zayn l'emprisonne de son corps et pose son front contre le sien.
-J'étais près à exploser, tu t'es laissé draguer par une fille, devant tout le monde et surtout devant moi !
-Elle avait juste une discussion agréable.
-Mais oui ! Et le fait qu'elle soit une déesse, une bombe atomique, toi, ça te passe au dessus ! Ca ne t'a rien fait ?!
-Pas vraiment ....et elle ne me draguait pas ...
-Mais enfin arrêtes de me mentir, elle te touchait sans arrêt, tu n'arrêtais pas de rire et, excuse-moi, ça s'appelle flirter !
-Non... il n'y a que toi qui compte, j'ai juste été prévenant et d'une compagnie agréable. Lui dit-il en glissant ses mains sur ses joues.
-Ça te fait sourire en plus ...
-Bon je suis désolé, oui c'est vrai que je me suis laissé charmer, mais je n'aurai jamais rien fait de plus, tu dois avoir confiance en moi.
-Étant donné que tu n'a pas rompu avec ta meuf et que tu la trompes avec moi.... Tu vois, j'ai quelques inquiétudes.
-Mais ! C'est différent ! Je peux l'appeler tout de suite si tu veux, mais lui dire par téléphone c'est irrespectueux je trouve.
-Pas plus que de faire ça ......
Zayn pose ses lèvres sur les siennes, toutes tremblantes et s'en donne à cœur joie, lui offrant un baiser furieux et désireux.
-Mmmm.... c'est pas pareil quand même ....Mais on s'en fou.... Toi je te veux, je t'ai dans la peau et dans mon cœur depuis toujours.... Mmm.... Je t'aime... jte désire ... tout le temps, tout de suite ... chaque secondes et on ne va pas laisser des filles foutres la merde entre nous Mm... ?
-Jamais de la vie.... Et la prochaine fois, tu partages....
-Mm... quoi ?
-La tout de suite, l'idée de te voir avec une fille, de nous voir avec elle... Mm... ça m'excite ...
-Mm... je le sens Oui... Et avec ta jalousie de malade, tu le supporterai ?
-Je ne suis pas jaloux, juste possessif !
-Ahah et en quoi c'est différent ?
-T'es à moi.... Ton corps est à moi, si je le décide on peut le faire à plusieurs, mais toi, tu restera à moi...personne d'autre ne te possédera ! C'est clair ?
Niall le regarde quelques secondes, sondant son regard ferme et glacial sur lui, mais réagit très vite.
-Putain tu m'excites aussi en disant ça !! Oui je suis à toi... je l'ai toujours été ... j'veux que tu me possède, là tout de suite !
Le regard de Zayn est toujours aussi dur, mais il sourit en coin et fonce à nouveau sur ses lèvres, envieuses, pulpeuses et désireuses.
L'envie entre eux monte très vite, les mains de Zayn cherchent par tous les moyens à le délester de ses vêtements, il lui retire son pull et son tee-shirts en même temps, les ayant attrapés par le bas, il défait la boucle de sa ceinture, ouvre son jean en essayant de se concentrer sur ses lèvres et sa langue qui caresse la sienne de manière désordonnée. Il se déplacent tous les deux vers le lit, jonchant le sol de leurs vêtements respectifs. La chambre est à peine éclairée de la lueur de la lune entrant par la porte fenêtre.
Niall retire le dernier bout de tissu cachant l'intimité de Zayn, il se baisse tout en glissant son caleçon vers le sol, embrasse chaque partie de son corps à sa disposition, traçant une ligne délicieuse de son ventre à son pubis. Un silence apaisant les enveloppent, ils ne parlent pas, n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Zayn ferme les yeux, sentant ses lèvres chaudes happer son prépuce. Sa main fourrage ses cheveux, de petits sons saccadés sortent d'entre ses lèvres, prouvant à Niall qu'il apprécie la chose. Ses sens s'affolent et il a du mal à rester concentrer. Il en veut plus, il veut le posséder, alors il le relève et le fait s'allonger sur le lit, de là il peut savourer son corps, goûter sa peau, se satisfaire de sa douceur aux endroits les plus intimes. Il embrasse furtivement le dessus de sa main qu'il voit se crisper sur les draps suite à ses baisers sur son ventre. Il continue de l'embrasser jusqu'à arriver lui aussi à son sexe, il le sent d'abord contre sa gorge, sa joue, se redresse un peu pour le regarder et l'attraper entre ses doigts fins et délicats.
-Mon dieu ..... l'entend il murmurer, bien au fait de la suite des événements.
Niall laisse échapper un grognement et souffle tout ce qu'il peut pour se retenir de hurler, lorsque Zayn lèche son phallus de haut en bas.
Se sentir partir dans sa bouche, aspirer et malmener par sa langue, quelles sensations exquises. Il se cambre, gémit et agrippe finalement les cheveux noir eben de l'homme entre ses jambes.
-Ssss pas les dents Zayni.... Mmm... sauvage .... Doucement .... Vas-y doucement ... encore ....
Zayn s'applique à faire ce qu'il lui demande n'ayant jamais fait cela de sa vie. Mais après tout, ça n'a rien de sorcier, il sait ce qui est bon, alors il suce encore et encore, jusqu'à se faire tirer les cheveux en arrière.
-Heee....
-Arrêtes .... C'est trop bon.... Jte veux ... viens là....
Zayn sourit et rampe jusqu'à son visage, l'embrassant goulûment, aspirant ses lèvres et bougeant son bassin contre lui en même temps, frottant son sexe contre celui déjà trop sensible de Niall.
-Aaammm... tu aimes frapper toi ....
-Jtai dis que jte voulais toi ! Arrêtes de jouer ...
-Mm... j'ai jamais ...
-Stress pas ... comme l'autre jour dans la douche, tu sais y faire crois-moi .... Fais-toi confiance.
-T'en as où ?
-Mm.... Salle de bain, ma trousse de toilette rouge.

Zayn se relève, disparaît dans la salle de bain et parle de là-bas.
-T'as combien de trousse de toilettes ?
-4 ! Mais grouille ! Tu trouves ?
-Ouais .... Ouais ... une seconde ...

Zayn revient et tire Niall sans ménagement au bord du lit.

-Tu peux ... te tourner ... enfin si t'es mieux ?
-Tout ce que tu veux ...

Niall sent qu'il flippe, qu'il est paumé, mais y'a qu'en se faisant confiance et en le faisant qu'il surmontera ça.
Il sent sa main chaude caresser son dos, puis glisser sur l'une le de ses fesses.
-T'es sur hein....
-Sur de sur.....n'ai pas peur ....
-Et si jte fais mal ?
-Mais non....vas-y doucement, un doigt après l'autre ... et tu le sentira tout seul quand se sera le moment.
-Mm... j'aime la vue en tout cas ...
Zayn se reprend et fait couler du lubrifiant sur le haut de ses fesses, il l'étale avec délicatesse jusqu'à ses bourses et caresse son anus de son pouce, doucement il le pousse en lui, change de doigt pour son index, qu'il voit disparaître rapidement en lui, la pression est forte sur son doigt, mais il sait qu'il va se détendre, il caresse ses reins de son autre main et tres vite, 3 de ses doigts entrent et sortent sans trop de difficultés.
-Mm... Zayni.... Steuplait .... Viens ....
-T'es sur ?
-Baise moi bordel !!!!
-Okkk !!!!
-Owwww..... merdeeeee .....
-Désolé......
-Non !!! T'arrêtes pas .... Vas-y ....owww ...
Zayn sent qu'il lui fait mal, il ne s'arrête mais il se sent aspirer en lui, il se sent bien, comme jamais il ne s'est senti lors d'un rapport, c'est tellement différent d'un vagin pense-t-il brièvement.
-Owww encore .... Mmm...
Niall gémit, accuse les coups de reins de Zayn, puissants et maîtrisés. Il adore cette sensation de se faire posséder et remplir pas celui qu'il aime, ses larmes coulent d'elles même, pas de douleur, non, mais de plénitude.
-Aide-moi.... Je ... touche moi ... je ... ooooohhh ouiii serre les plus fort !!!
Zayn serre ses bourses, les malaxes et sent sa queue et son anus tressauter et se contracter, il sort de lui pas réflexe, retire son préservatif et n'a pas le temps de comprendre que Niall s'est retourner pour le sucer jusqu'à la délivrance.
Zayn est muet, stoïque sous le plaisir, il a les genoux qui tremblent et tombe finalement sur ces derniers, récupéré par les bras de Niall.
-Ohh wooo..... arrive-t-il à murmurer à Niall.
-Ouais je sais ..... viens .... Allonges toi....
-J'suis vidé ! Dit-il avant d'éclater de rire, suivit par Niall.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant