Un peu de bon temps pour Liam

28 6 13
                                    

Une fois dans l'avion qui doit les emmener à New York, les garçons prennent leurs aises et chacun allait occuper son temps à sa manière. Louis en regardant un film, Harry en essayant d'écrire une nouvelle chanson, ses AirPods dans les oreilles, et Niall allait finir sa nuit, se calant bien comme il faut sur la banquette de l'avion.
-J'imagine bien que tu sois fatigué, au vue de la soirée que tu as dû avoir, mais on doit discuter tous les deux.
-Je sais Mark.... Mais on peut le faire dans disons .... 6h.
-Rêves !! Assieds-toi !
-Mm.....
-Je ne suis pas ton père, tu es adulte et responsable alors je ne vais pas te faire la morale...
-C'est pas ce que t'es entrain de faire justement ?
-Je reste ton manager et en quelque sorte ton boss, alors laisse moi te dire que ce genre de pub, je n'en veux plus ! T'as les yeux explosés, on dirait que t'a pris une sacrée cuite !
-J'ai juste bu 2 bières ... ces photos ne veulent rien dire ....
-Je connais Lewis, c'est un gars bien, tu as eu de la chance de tomber sur lui dans ce pub, il a du gérer et te sortir de là j'imagine.
-Ce n'est pas Lewis qui m'a sorti de là... mais un certain Liam Payne... tiens c'est sa carte.
-Un pro de la sécurité alors ... t'as eu du bol qu'il soit là et qu'il daigne bien intervenir alors.
-Ouiii on a eu peur... j'ai eu peur ...je sentais toutes ses mains sur moi, les cris, on tirait mes vêtements... j'ai du agripper mon portable, je pense avoir broyer les doigts de ce pauvre Lewis, qui essayait de me garder près de lui... c'était horrible ...
-Je m'en doute, et il va falloir éviter de sortir seul dorénavant, allez-y tous les 3, se sera mieux.
-Se sera pareil... si un troupeau de fans hystériques nous tombent dessus, on fera quoi ...Mm... j'adore mon boulot, mais parfois, j'aimerai juste être ... n'importe quel mec de 23 ans....
-Je te comprend. Et qu'est-ce que tu proposes ?
-J'en sais rien... enfin si... j'ai bien une requête ... et tu sais, je dois une fière chandelle à Liam alors on pourrai l'engager pour la tournée des festivals, t'en penses quoi ? On pourrai au moins aller voir d'autres concerts, sortir un peu en ville, comme tout le monde, si on est accompagné, je serai rassuré, pour moi, et pour les gars aussi.
-Je vais voir si le boss valide, mais en attendant, pas de folie tout seul.
-T'en fais pas, ça m'a vacciné.

Zayn est le premier arrivé au bureau ce matin, il commence par éplucher la boîte mail de leur agence et baille encore quand la porte s'ouvre.
-Hee... ça va ce matin ?
-Treeeees bien !
-Ouhhhh toi t'as conclut avec ta belle blonde !
-Ouep .... Elle est trop canon, trop douce et trop.... Mm... sauvage aussi !!
Dit-il en mimant le tigre avec ses mains, devant Zayn, qui lève les yeux au ciel.
-Eh ben.... Tu vas la revoir alors ?
-Mmm... y'a des chances oui, elle est pas prise de tête, elle ne me harcèle pas tous les jours par téléphone ou sms, donc oui, j'ai bien envie de la revoir, encore et encore....
-Bon redescend, va faire les cafés, les gars vont arriver et on a deux missions qui viennent de tomber.
-Fais voir !! C'est quoi ... Mm... ok... bon.... Ouais ok.
-Quoi ? Tu attendais quelque chose de particulier ?
-Non....
-Ok... alors oust, va faire les cafés.
-Heee t'es pas mon boss ! Tu peux aussi les faire !
-J'ai pas perdu un pari la semaine dernière moi ! Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?! Tu sais moi qui mets 8 buts d'affilés à fifa....
-C'est bon ..... je sais que je suis de corvé de café pendant un mois ....
Liam est un peu déçu, il s'attendait à recevoir des nouvelles de Niall, mais c'est sûrement un peu tôt, et par mail..... Merde !! Par mail, non non, pas moyen que Zayn tombe là dessus avant lui !
-Je suis dans la merde .... Murmure t'il à lui-même ...
-Pourquoi ?? Demande Zayn, ayant tout de même entendu.
-J'ai oublié mon porte feuille chez Kate ! Dit-il s'en réfléchir.
-C'est pas si grave, t'as qu'à l'appeler.
-Ouais... t'as raison.
Zayn hausse les épaules et Liam souffle, il a gobé son histoire, tant mieux.

-Bon les gars, on arrive dans 20 minutes. J'ai une bonne nouvelles, le boss a accepté l'idée qu'une équipe de sécurité vous accompagne pendant la tournée, il en a sous le coude, vous n'avez pas à vous inquiéter.
-Non, je veux que se soit l'équipe de Liam. Je lui dois bien ça Mark.
-Bon.... Je vais vérifier ses antécédents dans ce cas. Et s'il est validé par Thomson, je te laisserai le contacter.
-Merci !
-T'as craqué sur lui ou quoi ? Demande Louis, suspicieux.
-Mais non ! Ok c'est une armoire à glace, sexy et sacrément bien gaulé, mais il a une petite amie, la fille qui tient le pub.
-Mm... chéri... j'ai quand même du mal avec l'idée qu'un garde du corps va te coller au train ....
-Harry Ahaha  ! T'es pas possible ... rit Mark devant sa jalousie.
-Ben quoi ... c'est vrai. 

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant