Arrivés devant la suite de Louis et Harry, Ravi les laisse entrer mais ne les suit pas.
-Je vous laisse, je préfères aller me reposer.
-Mais tu es le bienvenu lui dit Louis.
-Merci, mais si je veux être en forme demain, je vais aller dormir, et j'aimerai téléphoner à ma femme encore.
-Bon, comme tu veux. Pas de souci.
-Je vais faire monter une bouteille, installez-vous. Leur dit Harry.
-Zayn, je peux te parler seul à seul une minute ? Lui demande Liam.
Zayn ne répond rien mais se dirige vers la terrasse et sors un paquet de cigarette de sa veste. Il l'ouvre et le tend à Liam, toujours sans le regarder.
-Merci...mais non....
-Mm...
-Je suis désolé ... j'peux être con parfois, mais j'étais blessé à cause de ton mensonge et ton manque de confiance en moi, et les gars et moi on s'est laissé entraîner là-dedans...
-Ça aurai pu mal finir.
-Je m'en rend compte, mais tout ce que je voulais c'était te faire réagir, et tu l'as fait comme je l'espérais au finale. Enfin presque ....
-Presque ouais ..... Tu sais comme je tiens à lui ! Tu sais que s'il avait dérapé j'aurai pu tout exploser !
-Il ne l'aurai pas fait ... Niall est quelqu'un de droit.
-Et Kelly alors ... il l'a trompe bien avec moi ... je ne lui reproche pas, attention, mais je me dis que s'il le fait une fois, il peut le refaire ...
-T'as pas confiance en lui ?
-Pas quand tu lui envoi des canons sur patte en guise d'apéro du type Mélissa Johnson !
-Elle ne l'aurai pas permis. Elle savait que c'était juste un peu de flirt pour t'atteindre toi.
-T'es un enfoiré.
-Je sais ... je me suis excusé.
-Je sais. Et je ne te pardonne pas.
-Et alors.... On fait quoi ?
-Rien du tout. T'as merdé, ok, tu le reconnais, ok, tu m'en dois une. C'est tout.
-Ah oui ?! Et comment ?
-J'en sais rien encore, mais le moment venu, je saurai m'en souvenir. Commence par respecter ta parole ! Ne me remplace pas auprès de lui.
-Non, bien sur.... Sauf si je le juge nécessaire. Je ne prendrai pas de risque et tu le sais.
-Je le sais. Mais laisse-moi une chance.
-Bien sur.-Dites les gars, la bouteille est arrivée, un verre pour oublier tout ça, ça vous tente ? Leur demande Harry.
-Zayn ? Lui demande Liam, comme pour le sonder.
-Ouais, c'est pas de refus.Liam suit Zayn et ferme la porte fenêtre. Il est rassuré par sa réaction et pensait honnêtement ramer plus que ça à se faire pardonner. Il est conscient d'avoir mal agit, mais c'était selon lui la seule solution pour le pousser à bout et le faire craquer.
-Où est Niall ? Demande tout à coup Zayn, scannant la suite en deux secondes, inquiet de ne pas le voir.
-Il est allé au parking pour récupérer son chargeur dans le van. Lui dit Louis.
-Et tu l'a laissé y aller tout seul ??
-Ehhh c'est juste au sous-sol, il ne va pas s'envoler...
-Mais .... Vous êtes inconscient ! Merde ....
Zayn sort de la chambre prit de panique et tombe tout de suite sur Niall, qui le percute de plein fouet et lâche tout ce qu'il avait en main.
-Ahhhh !!!
-Ooohh..... pardon....ça va ?
-Ouais .....
-Nini .... putain ! Ne me refais plus jamais ça !
-Quoi donc ? Dit-il en ramassant son chargeur.
-Disparaître comme ça, tout seul ! J'ai flippé !
-Je suis juste aller dans la voiture, c'est le parking de l'hôtel tu sais, il est sécurisé.
-Ne ..... me .... Refais.... Plus ... jamais ça ! Dit-il en l'embrassant entre chaque mots.
-Mm.... Ok...C'est promis.
-Dites..... pas que je n'aime pas vous voir ensemble... et tout ça, mais au milieu du couloir tout de même ... venez dans la chambre c'est plus discret. Leur dit Liam, qui les observe depuis le pas de la porte.
-Ouais ... il a raison, viens on va boire un verre avec les gars, mais ensuite ...
Zayn le serre encore plus dans ses bras pour lui parler tout près de l'oreille.... Tu va me devoir quelques explications sur ton comportement de tout à l'heure, et je sens qu'une petite punition sera amplement méritée....
-Ahah quoi ?
-Je suis sérieux ! Toi et elle, votre petit jeu, ça m'a rendu dingue alors tu va assumer la portée de tes actes trésors. Zayn le relâche et l'entraîne dans la chambre, Niall n'a pas le temps de répliquer que Louis lui tend déjà un verre et Harry passe son bras sur son épaule pour l'entraîner sur le canapé.-On est content pour vous tu sais, fallait pas nous le cacher comme ça !
-Les gars ce n'était pas contre vous, mais je voulais protéger Zayn et nous protéger aussi.
-On ne t'en veut pas, n'est-ce pas Lou ?
-Mais non, bien sur, on est même hyper content pour vous, depuis le temps que tu attendais ça !
-Mm... je dirai ....
Niall compte sur ses doigts, fait de gros yeux et sourit finalement en regardant Zayn tendrement....16 ans !
-Ah quand même ! Rit Louis.
-C'est dingue... vous aviez quoi .... 8 ans ?
-Oui, quand on s'est vu pour la première fois, je savais qu'il serai spéciale à la seconde où je l'ai vu.
-Pareil pour moi, mais je ne savais pas encore comment à ce moment là. J'ai compris que tu avais sûrement des sentiments pour moi quand on avait 14 ans, mais je pensais qu'on se reverrai et ....
-Et ça ne c'est pas fait. Mais on est ensemble aujourd'hui, c'est tout ce qui compte. Lui dit Niall en prenant sa main dans la sienne.
-Ooh mon dieu je vais fondre !! S'exclame Harry en se penchant contre Louis, qui l'accueil dans ses bras.
-J'ai l'impression d'être à ma place maintenant, et c'est grâce à toi Liam, c'est d'ailleurs pour ça que t'as pas encore la queue entre les jambes pour nous avoir collé cette bombasse de Mélissa dans les pattes !
-Ça ouais elle est chaude .... Dit-il en vidant son verre et en souriant.... Et m'en veuillez pas, mais il me reste environ 6 heures avant de reprendre mon poste demain matin auprès de vous, et j'ai bien l'intention de profiter d'elle encore un peu.
-Là tout de suite ? Lui demande Louis en souriant. T'es chaud toi !
-Ohh que oui ! Tiens elle m'attends avec impatience.-Ah ouiii quand même !!! Rit Harry et Louis, suivit de Zayn et Niall qui lisent à leur tour les messages sur le portable de Liam.
Une demi heure plus tard, Zayn et Niall quittent aussi la suite des gars pour aller dans celle de Niall, ils ont besoin d'être seuls et de parler des événements de ce soir.
VOUS LISEZ
Mon tout
FanfictionDeux enfants, insouciants, deux familles à l'opposée l'une de l'autre, un seul destin. Connaît on seulement une personne en passant deux semaines par an avec elle ? La vie les a présenté, puis séparée, avant de faire d'entre choquer leurs avenir...