Message privé

57 8 11
                                    

Mais comment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais comment .... Comment elle sait ça ?! Et comment elle arrive à m'écrire en privé ?!

Hhhhhuuuu merde !!!

Niall renverse deux produits qui étaient sur le rebord de l'évier de la salle de bain. En voulant prendre son rasoir, tellement il tremble.

-Niall.... Ça va ? Lui demande Louis à travers la porte.
-Heu.... Ouais ... c'est rien.... J'ai fais tomber la crème à Harry.
-Quoiiiii ???? Laquelle ??? S'écrit celui-ci en entrant en trombe dans la salle de bain.
-Ben faut pas te gêner !!
-Rooo t'es même pas à poile.... Ouffff c'est pas la crème de nuit. Celle-là me coûte une blinde.
-C'est qu'une crème Harry ...
-Heee ... ça va ? T'es tout blanc.
-J'suis toujours tout blanc.
-Non, y'a un truc qui ne va pas .... Aller dis-moi....
-Bon.... Tiens .... Lis toi-même.....
-Ohhh merde .... Louuu viens voir !
-Harry .... C'est rien. Juste une dingue.
-Quoi ? Demande Louis en arrivant.
-Lis !
-Mm.... Encore un message !
-Comment elle fait ? J'veux dire, c'est mon compte privé, et comment elle sait que j'ai cette brûlure ?
-C'est ton insta ? Demande Louis.
-Oui, le privé. Regarde y'a écris inconnue, j'ai jamais accepté son invitation ou laissé accès à mon compte ! Et comment elle sait tout ça ?!
-Je ne sais pas, y'a pas eu de photo de toi aujourd'hui ou hier ?
-Non pas que je sache....
-Il faut montrer ça à Mike, à Zayn et à Don.
-Olala.... Ça va encore faire des vagues ....à cause de moi.
-Mais non, ce n'est pas de ta faute, cette fille est dingue, jsuis sûr que tu flippes un max là, alors on fait ce qu'il faut et si Liam doit t'attribuer deux gardes du corps et bien soit. Maintenant appel ton mec à la rescousse et passe la nuit bien au chaud dans ses bras. Ok ? Lui dit Harry en le serrant dans ses bras.
-Mm... il ne décroche pas ....
-Envoi lui ce message et je t'assure qu'il sera là dans moins d'une heure. Lui répond Louis.

A l'autre bout de la ville.

J'en peux plus de cette mission.... C'est long et cette pimbêche prend son temps pour choisir un diamant.... C'est un cailloux qui brille, c'est tout.
-Hee tu dors ? Ricane Liam dans son oreillette.
-Ohhlala ..... arrêtes.... J'suis pas loin....
-Ahaha jte vois bailler depuis avant, tu veux que te ramène un redbull ?
-1h30 pour choisir un cailloux.... Qui fait ça ?!
-Une princesse de toute évidence ahah !
-Bon ça suffit ....

-Votre altesse .... Excusez-moi, nous approchons de l'horaire imposée par votre père pour rentrer à l'hôtel.
-Ohh .... Alors dites-moi, selon vous, lequel choisiriez-vous ?
-Ils sont magnifiques tous les deux.
-Oui, c'est pour cela que je ne peux me décider.
-Prenez les deux dans ce cas.
-Bon, voilà enfin une parole censée. Emballez les deux et voyez avec mon assistante pour le virement. Venez très cher Zayn, ne faisons pas enrager mon père.
-Je vous en prie princesse....
Zayn tire la langue à Liam qui attendait devant la voiture et une fois la princesse installée, il monte à l'avant avec Liam.
-Tu deviens conseiller personnel maintenant.
-C'était ça où je m'écroulais sur place.
Liam pouf de rire et regarde Zayn froncer les sourcils en regardant son portable.
-Un problème ?
-Mm... non, mais je dois rappeler Niall, il a essayé de me joindre plusieurs fois depuis ce matin. Don ne t'a rien dit ?
-Non, tout va bien Zayn, sinon on aurait été informé. Tu pourra l'appeler à l'hôtel.
-J'envoie juste un sms.
-Zayn .....
-Rooo ça va ... ça me prend 10 secondes et on est en voiture.

Mon tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant